Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous idéalement comme métier ? Et pourquoi ?
6 mars 2017 20:54
Tout est dans le titre smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
6 mars 2017 20:55
Bourreau. J'ai envie de couper des tetesangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 20:55 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
6 mars 2017 20:57
Parfois je me dit que j'aurai préféré aller chercher l'eau a la source plutôt que l'acheté.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
6 mars 2017 20:57
Avocate pénaliste, comme ca j'aiderais les meurtriers à s'en sortir evil

Plus sérieusement, je suis pour la justice dans le monde et puis c'est un milieu qui me plait...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 20:58
Faiseur de câlins In love

faire des calins me rend heureux et rend heureux le recevoir In love


[www.neonmag.fr]
W
6 mars 2017 20:59
On se ressemble ...confused smiley
Citation
sadique a écrit:
Avocate pénaliste, comme ca j'aiderais les meurtriers à s'en sortir evil

Plus sérieusement, je suis pour la justice dans le monde et puis c'est un milieu qui me plait...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
6 mars 2017 21:00
Oui confused smiley
Citation
Waga a écrit:
On se ressemble ...confused smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 21:05
Inspecteur des travaux finis avec télé travail ...

Délocalisé dans une oasis du désert, loin de tout ce fatra sans nom et des humanoides .

Là je ferais un vrai travail ... Alchimiste ;-)
s
6 mars 2017 21:14
Etre indépendant
W
6 mars 2017 21:16
X filesperplexe


Citation
Pistaches* a écrit:
Parfois je me dit que j'aurai préféré aller chercher l'eau a la source plutôt que l'acheté.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
6 mars 2017 21:18
Mdddr non, comme a la montagne tu prends des bidon tu va a la source et tu rempli t'es bidon.
Citation
Waga a écrit:
X filesperplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
6 mars 2017 21:30
Je t'ai trouvé une sosie:

 
Sosie de Pistaches 0
Citation
Pistaches* a écrit:
Parfois je me dit que j'aurai préféré aller chercher l'eau a la source plutôt que l'acheté.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
6 mars 2017 21:32
Salam,

gouteuse de macarons In love

gouteuse de chocolat praliné In love

pilote de ligne, aventurière Cool
P
6 mars 2017 21:38
Hum c'est ressemblant. Ta du me voir quelques part perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'ai trouvé une sosie:

 
Sosie de Pistaches 0
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
6 mars 2017 21:38
Médecin urgentiste ou chirurgienne.
Pour aider les gens autour qui sont dans le besoin et l'urgence.( je me vois à la greys anatomy mdr).
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
W
6 mars 2017 21:42
T'es suicidaire?!?!?!eye popping smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

gouteuse de macarons In love

gouteuse de chocolat praliné In love

pilote de ligne, aventurière Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
6 mars 2017 21:48
Salam

Mon rêve cetait de devenir pilote de ligne ! Tout simplement parce que je kiff ce métier
, le fait de toujours etre à l'étranger , de voir d'autre horizon , pour moi c'est juste le top !

Mais Jai Jamais eu les moyens de faire l'école tellement sà coûte cher !
Je me souviens encore de ma mere qui me disait " si Cest ce que tu veux faire , fais le , pour l'argent ne t inquiete pas Je me débrouillerais " miskine elle gagnait à l'époque même pas 1300e et l'école que j'avais trouver cetait à 30000e un truc du genre smiling smiley et elle persistait t inquiete pas je trouverais l'argent ! Rallalalalala la belle époque !
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 21:49
Hahahahahahaha

Jai oublier neurochirurgienne comme Derek sà aurait était mon kiff sà la vérité mais rolalalalal 12 ans d études , j'aurais finie en dépression c'est obliger mais j'avoue Cest un kiff aussi !

Citation
Yous.Ra a écrit:
Médecin urgentiste ou chirurgienne.
Pour aider les gens autour qui sont dans le besoin et l'urgence.( je me vois à la greys anatomy mdr).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 21:50 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
6 mars 2017 21:51
Physicien théoricien.

Le genre de savant fou à élaborer des équations super complexes toute la journée dans son coin.
M
6 mars 2017 21:53
15 ans plus précisément.

Mais franchement j'aurais fait si ça aurait été moins long.
Je trouve cela tellement fascinant et intéressant. Mais bon malheursement le système en France n'est pas top niveau études on fait de longue études mais bon alors que dans d'autres pays c'est moins long.
Bref voilà je pense que j'aurais fait une excellente carrière
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Hahahahahahaha

Jai oublier neurochirurgienne comme Derek sà aurait était mon kiff sà la vérité mais rolalalalal 12 ans d études , j'aurais finie en dépression c'est obliger mais j'avoue Cest un kiff aussi !
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook