Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si un homme vous harcelait ?
M
30 mai 2019 17:43
Salam,

Il y a un homme qui fait une obsession sur moi car je le calcule plus depuis 1 an et quelques ( il avait caché qu'il était casé du coup je l'ignorai)

Il envoie des mails bidons de séduction , et appel anonymes, textos, je sais pas comment il fait car le numéro change tout le temps...il est très malin et complètement taré...

Donc j'ai tout raconté à sa femme au bout de 2 ans et demi de harcèlement... elle a fait le vice que c'était pas elle ( je suis pratiquement sûre que c'est sa compagne mais je vais continuer mon enquête pour être sûre)
Il me parle jamais en face, il fait tout de manière anonyme, c'était le Coach Sportif de ma sœur...
Je suis pratiquement sûre que c'est un Pervers Narcissique, il a tous les signes...

Je sais que ça a l'air bidon mais croyez moi le vivre, c'est autre chose : quelq'un qui vous suit à chaque fois que vous vous entraînez, ou que vous parlez tranquille avec qq1, cette salle est a côté de mon taff , a 10 min et j'ai bcp d'amies là bas,

Il me soule, j'en peux plus de lui , hier je l'ai traité de cas sos en Muscu devant "sa femme"( qui fait croire que c'est pas elle tellement elle assume pas ) et J'allais déballer tout devant tout le monde ( perdre la face devant les autres c'est sa hantise, il est très attaché à son image Sociale comme tout bon manipulateur)

S'il ose encore me regarder une seule fois j'ai décidé de lui envoyer mes frères ? Alors que je suis non violente...pour toute la misère qu'il a fait a moi et ma sœur ( oui pour se venger il envoyer des messages coquin a ma sœur)
Un vrai malade !!
Des idées pour me débarrasser de lui ?
a
30 mai 2019 17:47
Salam
A tu porté plainte ?
30 mai 2019 17:48
Salem,
J'ai pas bien compris, qui te harcele avec sms, suivis etc... Le mec, sa femme ou les 2 ?
1
30 mai 2019 17:51
Tu le chope a part et tu lui dit que s'il n'arrête pas, lui et sa femme , tu vas tout déballer a toute le monde.

S'il continu, tu déballe tout devant tout le monde, plus tu n'oublie pas les intérêts, a savoir, tu lui envoie tes frères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 17:52 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
30 mai 2019 17:53
Salam,

C'est le mec qui me harcèle...il me fixe, il m'epie

Ben non je vais pas porter plainte pour si peu ,

Il entraîne sa femme le Mercredi donc hier je suis allé le menacé soft ( je suis indisposée je jeûne pas) mais il à commencé à se chauffer...

Et sa femme est complètement sous son emprise, elle.ma fait un peu de peine mais je voulais qu'il se calme

Citation
Sheep a écrit:
Salem,
J'ai pas bien compris, qui te harcele avec sms, suivis etc... Le mec, sa femme ou les 2 ?
M
30 mai 2019 17:58
Salam,

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire hier : déballer devant tout le monde !

Il a fuit , il a pas fini la séance de sa femme, 40 min et il a fuit , il a quand même voulu me feinter et faire le barbo...

Sa femme ne m'envoie rien...c'est lui , au travail il faisait croire qu'il était célibataire.

Je connaissais pas la technique" je te mets la honte devant tout le monde" , j'ai toujours préféré éviter les scandales en.public et je pense que c'est ça qui a fait ma faiblesse..
Citation
100 coeur a écrit:
Tu le chope a part et tu lui dit que s'il n'arrête pas, lui et sa femme , tu vas tout déballer a toute le monde.

S'il continu, tu déballe tout devant tout le monde, plus tu n'oublie pas les intérêts, a savoir, tu lui envoie tes frères.
30 mai 2019 17:59
Salam,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi pour les mess et mails qui t’ont étaient adressés (si c’est lui ou sa femme qui te les envoient)...

Néanmoins pour répondre à ta question, perso si une personne viendrait à me harceler ou si je sentirais qu’elle m’harcèle, j’éviterai d’aller aux mêmes endroits que cette personne, sachant qu’elle s’y trouve. (Dans un premier temps) ...

Et si cela persiste, là effectivement je m’adresserai aux autorités pour régler le problème.


Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Il y a un homme qui fait une obsession sur moi car je le calcule plus depuis 1 an et quelques ( il avait caché qu'il était casé du coup je l'ignorai)

Il envoie des mails bidons de séduction , et appel anonymes, textos, je sais pas comment il fait car le numéro change tout le temps...il est très malin et complètement taré...

Donc j'ai tout raconté à sa femme au bout de 2 ans et demi de harcèlement... elle a fait le vice que c'était pas elle ( je suis pratiquement sûre que c'est sa compagne mais je vais continuer mon enquête pour être sûre)
Il me parle jamais en face, il fait tout de manière anonyme, c'était le Coach Sportif de ma sœur...
Je suis pratiquement sûre que c'est un Pervers Narcissique, il a tous les signes...

Je sais que ça a l'air bidon mais croyez moi le vivre, c'est autre chose : quelq'un qui vous suit à chaque fois que vous vous entraînez, ou que vous parlez tranquille avec qq1, cette salle est a côté de mon taff , a 10 min et j'ai bcp d'amies là bas,

Il me soule, j'en peux plus de lui , hier je l'ai traité de cas sos en Muscu devant "sa femme"( qui fait croire que c'est pas elle tellement elle assume pas ) et J'allais déballer tout devant tout le monde ( perdre la face devant les autres c'est sa hantise, il est très attaché à son image Sociale comme tout bon manipulateur)

S'il ose encore me regarder une seule fois j'ai décidé de lui envoyer mes frères ? Alors que je suis non violente...pour toute la misère qu'il a fait a moi et ma sœur ( oui pour se venger il envoyer des messages coquin a ma sœur)
Un vrai malade !!
Des idées pour me débarrasser de lui ?
1
30 mai 2019 18:00
Écoute, avec ce genre de personnage, si tu te défends pas maintenant, ca risque de mal finir pour toi.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire hier : déballer devant tout le monde !

Il a fuit , il a pas fini la séance de sa femme, 40 min et il a fuit , il a quand même voulu me feinter et faire le barbo...

Sa femme ne m'envoie rien...c'est lui , au travail il faisait croire qu'il était célibataire.

Je connaissais pas la technique" je te mets la honte devant tout le monde" , j'ai toujours préféré éviter les scandales en.public et je pense que c'est ça qui a fait ma faiblesse..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 mai 2019 18:02
Salam

La Bolisse é Prouve !!! Com thé mouin !!!
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Il y a un homme qui fait une obsession sur moi car je le calcule plus depuis 1 an et quelques ( il avait caché qu'il était casé du coup je l'ignorai)

Il envoie des mails bidons de séduction , et appel anonymes, textos, je sais pas comment il fait car le numéro change tout le temps...il est très malin et complètement taré...

Donc j'ai tout raconté à sa femme au bout de 2 ans et demi de harcèlement... elle a fait le vice que c'était pas elle ( je suis pratiquement sûre que c'est sa compagne mais je vais continuer mon enquête pour être sûre)
Il me parle jamais en face, il fait tout de manière anonyme, c'était le Coach Sportif de ma sœur...
Je suis pratiquement sûre que c'est un Pervers Narcissique, il a tous les signes...

Je sais que ça a l'air bidon mais croyez moi le vivre, c'est autre chose : quelq'un qui vous suit à chaque fois que vous vous entraînez, ou que vous parlez tranquille avec qq1, cette salle est a côté de mon taff , a 10 min et j'ai bcp d'amies là bas,

Il me soule, j'en peux plus de lui , hier je l'ai traité de cas sos en Muscu devant "sa femme"( qui fait croire que c'est pas elle tellement elle assume pas ) et J'allais déballer tout devant tout le monde ( perdre la face devant les autres c'est sa hantise, il est très attaché à son image Sociale comme tout bon manipulateur)

S'il ose encore me regarder une seule fois j'ai décidé de lui envoyer mes frères ? Alors que je suis non violente...pour toute la misère qu'il a fait a moi et ma sœur ( oui pour se venger il envoyer des messages coquin a ma sœur)
Un vrai malade !!
Des idées pour me débarrasser de lui ?
7
30 mai 2019 18:04
Salam

Le seul moyen de se débarrasser de ce taré de pervers narcissique c'est de porter plainte.
Il a peur de tout ce qui est justice et ça va vite le calmer.

Assis toi sur tes valeurs et principes avec lui et file au commissariat pour une plainte avec preuves à l appui.
Garde tout ses messages et apels vocaux.

Cherche pas ce fou ne comprend pas le non/ stop comme un enfant tyran et gâté qui a perdu son jouet narcissique.

Ils réveillent toujours ces grosses m****


Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Il y a un homme qui fait une obsession sur moi car je le calcule plus depuis 1 an et quelques ( il avait caché qu'il était casé du coup je l'ignorai)

Il envoie des mails bidons de séduction , et appel anonymes, textos, je sais pas comment il fait car le numéro change tout le temps...il est très malin et complètement taré...

Donc j'ai tout raconté à sa femme au bout de 2 ans et demi de harcèlement... elle a fait le vice que c'était pas elle ( je suis pratiquement sûre que c'est sa compagne mais je vais continuer mon enquête pour être sûre)
Il me parle jamais en face, il fait tout de manière anonyme, c'était le Coach Sportif de ma sœur...
Je suis pratiquement sûre que c'est un Pervers Narcissique, il a tous les signes...

Je sais que ça a l'air bidon mais croyez moi le vivre, c'est autre chose : quelq'un qui vous suit à chaque fois que vous vous entraînez, ou que vous parlez tranquille avec qq1, cette salle est a côté de mon taff , a 10 min et j'ai bcp d'amies là bas,

Il me soule, j'en peux plus de lui , hier je l'ai traité de cas sos en Muscu devant "sa femme"( qui fait croire que c'est pas elle tellement elle assume pas ) et J'allais déballer tout devant tout le monde ( perdre la face devant les autres c'est sa hantise, il est très attaché à son image Sociale comme tout bon manipulateur)

S'il ose encore me regarder une seule fois j'ai décidé de lui envoyer mes frères ? Alors que je suis non violente...pour toute la misère qu'il a fait a moi et ma sœur ( oui pour se venger il envoyer des messages coquin a ma sœur)
Un vrai malade !!
Des idées pour me débarrasser de lui ?
7
30 mai 2019 18:07
Reviennent toujours vers leurs victimes *
Citation
AntiPN a écrit:
Salam

Le seul moyen de se débarrasser de ce taré de pervers narcissique c'est de porter plainte.
Il a peur de tout ce qui est justice et ça va vite le calmer.

Assis toi sur tes valeurs et principes avec lui et file au commissariat pour une plainte avec preuves à l appui.
Garde tout ses messages et apels vocaux.

Cherche pas ce fou ne comprend pas le non/ stop comme un enfant tyran et gâté qui a perdu son jouet narcissique.

Ils réveillent toujours ces grosses m****
M
30 mai 2019 18:09
Pourquoi tu changes pas de salle de sport pour commencer?
30 mai 2019 18:10
Salam

change de numero les reseaux etc et porte plainte
en autant de temps tu dois avoir un millions de preuves donct'apporte tout ça chez les flics ça devrait le calmer
Ou sinon tu règles ça a l'ancienne et le gars finit dans un coffre..
30 mai 2019 18:12
Dans ce cas fais toi accompagner par ton frère et qu'il soit prévenu, puis tu tapes sa meuf et ton frère s'occupe de l'autre, je te promets des fois faut sortir l'artillerie lourde.
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

C'est le mec qui me harcèle...il me fixe, il m'epie

Ben non je vais pas porter plainte pour si peu ,

Il entraîne sa femme le Mercredi donc hier je suis allé le menacé soft ( je suis indisposée je jeûne pas) mais il à commencé à se chauffer...

Et sa femme est complètement sous son emprise, elle.ma fait un peu de peine mais je voulais qu'il se calme
a
30 mai 2019 18:15
Il te harcele depuis 2 ans et toi tu continue a aller a la meme salle de sport ?
7
30 mai 2019 18:15
Lol Free nooon pas tapé sa meuf ptdr

Elle est sous emprise miskina.
Citation
freeAssange a écrit:
Dans ce cas fais toi accompagner par ton frère et qu'il soit prévenu, puis tu tapes sa meuf et ton frère s'occupe de l'autre, je te promets des fois faut sortir l'artillerie lourde.
M
30 mai 2019 18:23
C est la question que je me pose aussi serieusement lol


Citation
arcacy a écrit:
Il te harcele depuis 2 ans et toi tu continue a aller a la meme salle de sport ?
W
30 mai 2019 18:35
Je comprend pas ça fait deux ans tu as bien des preuves ? Et tu continue à aller à la même salle de sport ? Tu porte plainte déjà puis tu l’affiche si ça hantise c’est son image ben tu le hachée à fond avec preuves à l’appuie quitte à placer une crâne géant avec l’affichage des messages des mails des textos etc
*
30 mai 2019 18:43
citation

Il y a un homme qui fait une obsession sur moi car je le calcule plus depuis 1 an et quelques ( il avait caché qu'il était casé du coup je l'ignorai)


est ce que tes sorti avec avant ça ?
est pourquoi tu continue a aller a la même salle de sport ?
M
30 mai 2019 19:41
Salam,


Alors vous êtes marrants certains et c'est surtout les femmes qui me disent de changer... pourquoi je devrais changer de salle ?

J'ai rien à me reprocher moi...
j'ai pas fait l'autruche
J'appliquai le proverbe : l'ignorance tue ? et effectivement ça le rend fou

Oui , " anti - Pn " tas compris il fait l'enfant gâté, il supporte pas que je lui résiste

Ben la 1ere année c'était drague intensive et regards appuyés pour me faire croire
Et 2 ème année c'est " je t'emmerde" toujours anonymement , il a pas de couilles

Moi, je l'ignorai, entre temps je faisais ma vie quoi , aujourd'hui je le trouve tellement laid intérieurement et extérieurement...

Mdr tout le monde a compris sa femme me harcèle aussi, non pas du tout, elle est a côté de la plaque la pauvre...

Quand je dis" harcèle" c'est jamais en face, toujours de manière lâche lol
Mais j'accepte plus ! Je vais lui faire la misère, j'ai déjà commencé,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook