Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feriez-vous faire des tests MST à votre partenaire ?
18 juin 2019 17:25
En clair les non vierge avec les hommes qui font aux putes ?


Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

la solution est simple

Les hommes chastes prenaient une femme chaste et soyez intransigeant sur ca, une femme chaste est bien meilleur qu'une zania même si la seconde vous enchante par sa beauté.

et les femmes chastes prenaient un homme chaste et soyez intransigeante sur ca, et n'ayez pas peur de finir seul si vous posez cette condition, c'est Allah qui donne.
e
18 juin 2019 17:29
Par quel marqueur?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et si
18 juin 2019 17:32
No je confond.

J'j'ai eu a faire un frottis et une prise de sang.

Mais c'était le frottis qui était anomal

Pardon. Je sais que j'j'ai un autre examen après
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Par quel marqueur?
N
18 juin 2019 17:59
Certaines femmes deviennent vraiment folles.
18 juin 2019 19:49
C'est horrible eye popping smiley

Elle l'a pris comment ? Elle est toujours avec ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une de mes connaissances très proches etait vierge au mariage, et chaste. Jamais fréquenté un homme meme pas discuté avec un homme hors mariage.
Mariage arrangé à l'ancienne, mouqabala oui phase de connaissance puis mariage.
Il lui avait dit qu'il etait vierge. Elle a fait confiance.

Lors de l'accouchement de son 2 eme enfant le diagnostique tombe, elle a un precancer du Col de l'uterus. À 26 ans

Elle enchaîne les traitements, les laser etc.

La cause : une IST causé par le papillomavirus, transmise par son charmant mari, que Dieu le punisse inshallah

Aucun symptôme sur l'homme, mais des ravages chez la femme.

Il a bousillé la vie de sa femme, de la mère de ses enfants pour ne pas avouer quelque chose. Elle lui faisait complètement confiance.
Tu peux croire dans un homme, t'être préservé et demander qq1 de chaste mais rien ne peut t'assurer d'avoir en effet ce que tu demandes. Rien.
Alors faisons les causes.
19 juin 2019 00:24
"C est pas pour rien que les rapports doivent se passer dans le cadre du mariage "

Tu peux très bien t'être préservée, ne jamais avoir forniqué et Allah yastar avoir chopé le sida par exemple !

Qqun de ma famille travaillait comme femme de ménage dans un hôpital à risque.
En vidant les poubelles d'un cabinet, elle s'est fait piquer par une aiguille car le c*on de médecin ne l'a pas jeté dans le bon truc.
Elle a été écartée du travail qque jours et l'hôpital lui a fait toutes les analyses nécessaire.
En attendant, elle n'en dormait plus ni le jour ni la nuit.

Tu peux choper des trucs en donnant ton sang ou en recevant du sang aussi.

Bref c'est peut être rare mais ça existe, c'est possible et on va pas se foutre la vie en l'air (ou celle de son conjoint et de ses enfants) pour une banale formalité!
Faut pas s'offusquer pour si peu.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si les femmes etaient autant exigente que les hommes on en arriverait pas la.

Je lis mm ici que des filles sont pretes a accepter le passé d un homme.
Alors que la plupart des hommes refusent et ont bien raison.

J ai choisi un homme chaste et je l etais egalement . Nous n avons eu aucun probleme hamdoulilah.

Par la suite, nous avons eu l occasion de faire ces prises de sang , dans le cadre d une grossesse ou d un bilan complet de routine donc on a ete amené a le faire qd mm sans se le demander et apres le mariage.

Te concernant,tu as des rapports avant le mariage et donc le mec aussi, il faut s attendre a ce genre de pepin
C est pas pour rien que les rapports doivent se passer dans le cadre du mariage
Hamdoulilah tu es gueris, fais attention à l avenir.
l
19 juin 2019 15:18
Obligatoire
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

C une question que je me suis déjà posée plusieurs fois.

Avant le mariage, demanderiez-vous à votre futur partenaire d'aller faire des tests sanguins pour voir s'il ou elle n'a pas de maladies sexuellement transmissibles? en gros le sida ou autre ?

Pour les mariés, avez-vous zappé cette étape ou vs l'avez fait faire ?
i
19 juin 2019 16:26
Le certificat prénuptial est un document établi par un médecin avant le mariage de deux époux. Il est rédigé après deux consultations séparées. Pendant la première, le médecin effectue un bilan médical en recherchant des informations pouvant avoir un impact sur le mariage ou la procréation. A ce titre, il prescrit notamment des examens biologiques à la future mariée (groupe sanguin, sérologie à la toxoplasmose...).

Le certificat vise principalement à dresser un bilan médical des deux futurs mariés, prévenir les problèmes obstétricaux et mieux informer les futurs époux sur la grossesse, les maladies sexuellement transmissibles, etc.

Donc voilà pour ceux qui se marient à la mairie c’est obligé....
L
21 juin 2019 08:48
Oui je lui demanderais et même àvans le mariage dans tous les cas c est important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook