Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feriez-vous faire des tests MST à votre partenaire ?
e
18 juin 2019 12:47
Ceci dit, je comprend pas le rapport avec mon commentaire
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'c'est un choix

Mais quand tu apprend que ton mari t'as caché quelque chose sur sa santé. Par exemple un cancer c'est pas la même chose que si ton mari avait rien ! Et qu'il t'a rien volontairement .

Je dis pas qu'il fait le quitter mais avant. Non mais ça change un couple.

Si ton mari est stérile ou toi et que tu le sais mais que tu lui dis pas c'c'est pas correct
P
18 juin 2019 13:33
C'est le drame des gens un minimum sincères vivre dans un monde d'hypocrisie comment peut-on mentir sur des choses aussi graves ?
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Suis assez choqué de lire les réponses comme quoi vous hésiteriez. Vous êtes bien naives.

Genre vous faites confiance mais combien de femmes mariées se sont finalement aperçues que leur mari n’était pas celui qu’elle pensait et qu’il avait menti sur son passé ... pareil pour les hommes envers leur femme.
18 juin 2019 13:40
Dans certains cas tu vois une anomalie. C'est peut-être pas grave mais c'est un bien de le faire.

Moi j'j'ai eu le papillomavirus. C'est quelqu'un qui me l'a transmis et pourtant on s'était protégé.

Quand j'j'ai informé la personne je n'étais plus avec la personne m'a pas cru.
"je suis en bonne santé" forcément ce virus un homme va être porteur mais il aura aucun signe !

J'ai appris par la suite que c'était personne fréquentait beaucoup de femme ! Et c'est le genre de mec qui veut se marier avec une femme du pays vierge !!.


Le papillomavirus virus est responsable dans cancer du col de l'utérus.
Il n'est 15 ans à se développer. Mais on peut le retirer avant.

Dans mon cas j'ai eu de la chance il est parti tout seul au dernier analyse il y a un an.

C'est aussi pour ça que une femme vierge doit aller chez le gynécologue. Pour lui permettre de faire aussi un forti.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Parce que le cancer ou la sterilité se voit dans une prise de sang ?biensur que non.

Tant qu on y est, avant le mariage demander a aller voir le medecin traitant de l autre afin d avoir acces a ses antecedants.

Are you crazy
18 juin 2019 13:47
S'il est chaste non et je le croirai, si j'ai des doutes sur sa personne je ne peux de toute façon pas me marier avec.
D'ailleurs je me sentirais insultée s'il me demandait d'en faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 13:48 par ♕Bee.
O
18 juin 2019 14:35
C'est indispensable de le demander. Si la personne t'aime elle ne se vexera pas, au contraire. Y'a pas que la fornication qui peut être en cause.
Le sida par exemple peut se transmettre de la mère à l'enfant. Bcp de personne sont des porteurs sains sans le savoir, et peuvent donc le transmettre.
Ensuite il y a les cas de viol, bcp n'en parlent pas, et ne pense pas à faire des tests.
Les accidents comme cités plus haut ( transfusions, greffe, contact par accidents avec du sang contaminé etc...) peuvent être fréquents selon les pays.
C'est une preuve de responsabilité, de maturité et d'amour de le faire.
e
18 juin 2019 14:45
Si les femmes etaient autant exigente que les hommes on en arriverait pas la.

Je lis mm ici que des filles sont pretes a accepter le passé d un homme.
Alors que la plupart des hommes refusent et ont bien raison.

J ai choisi un homme chaste et je l etais egalement . Nous n avons eu aucun probleme hamdoulilah.

Par la suite, nous avons eu l occasion de faire ces prises de sang , dans le cadre d une grossesse ou d un bilan complet de routine donc on a ete amené a le faire qd mm sans se le demander et apres le mariage.

Te concernant,tu as des rapports avant le mariage et donc le mec aussi, il faut s attendre a ce genre de pepin
C est pas pour rien que les rapports doivent se passer dans le cadre du mariage
Hamdoulilah tu es gueris, fais attention à l avenir.


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Dans certains cas tu vois une anomalie. C'est peut-être pas grave mais c'est un bien de le faire.

Moi j'j'ai eu le papillomavirus. C'est quelqu'un qui me l'a transmis et pourtant on s'était protégé.

Quand j'j'ai informé la personne je n'étais plus avec la personne m'a pas cru.
"je suis en bonne santé" forcément ce virus un homme va être porteur mais il aura aucun signe !

J'ai appris par la suite que c'était personne fréquentait beaucoup de femme ! Et c'est le genre de mec qui veut se marier avec une femme du pays vierge !!.


Le papillomavirus virus est responsable dans cancer du col de l'utérus.
Il n'est 15 ans à se développer. Mais on peut le retirer avant.

Dans mon cas j'ai eu de la chance il est parti tout seul au dernier analyse il y a un an.

C'est aussi pour ça que une femme vierge doit aller chez le gynécologue. Pour lui permettre de faire aussi un forti.
18 juin 2019 14:49
T'inquiète pas pour le moment je n'ai plus rien.

Pour moi le mariage c'est pas du tout ma priorité.

Ma priorité c'est le travail même si j'j'ai 31 ans


Pour le reste tu as raison.

Pour moi j'irai pas juger si il y a eu des femmes.
C'est important de connaître un peu le passé de l'autre mais pas en détail.

Ce qui importe c'est comment est la personne ?.... Si c'est quelqu'un sur qui tu peux compter qui a les épaules pour
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si les femmes etaient autant exigente que les hommes on en arriverait pas la.

Je lis mm ici que des filles sont pretes a accepter le passé d un homme.
Alors que la plupart des hommes refusent et ont bien raison.

J ai choisi un homme chaste et je l etais egalement . Nous n avons eu aucun probleme hamdoulilah.

Par la suite, nous avons eu l occasion de faire ces prises de sang , dans le cadre d une grossesse ou d un bilan complet de routine donc on a ete amené a le faire qd mm sans se le demander et apres le mariage.

Te concernant,tu as des rapports avant le mariage et donc le mec aussi, il faut s attendre a ce genre de pepin
C est pas pour rien que les rapports doivent se passer dans le cadre du mariage
Hamdoulilah tu es gueris, fais attention à l avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 14:52 par Natacha Celeste bs 2.
e
18 juin 2019 14:50
Le papillomavirus se voit dans une prise de sang ?j en doute.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Dans certains cas tu vois une anomalie. C'est peut-être pas grave mais c'est un bien de le faire.

Moi j'j'ai eu le papillomavirus. C'est quelqu'un qui me l'a transmis et pourtant on s'était protégé.

Quand j'j'ai informé la personne je n'étais plus avec la personne m'a pas cru.
"je suis en bonne santé" forcément ce virus un homme va être porteur mais il aura aucun signe !

J'ai appris par la suite que c'était personne fréquentait beaucoup de femme ! Et c'est le genre de mec qui veut se marier avec une femme du pays vierge !!.


Le papillomavirus virus est responsable dans cancer du col de l'utérus.
Il n'est 15 ans à se développer. Mais on peut le retirer avant.

Dans mon cas j'ai eu de la chance il est parti tout seul au dernier analyse il y a un an.

C'est aussi pour ça que une femme vierge doit aller chez le gynécologue. Pour lui permettre de faire aussi un forti.
R
18 juin 2019 14:51
Salam

Il ne faut pas prendre de risque, il fera les analyses pour avoir la conscience tranquille. Si c'est pour attraper une MST ça sera trop tard.
R
18 juin 2019 14:52
Salam Aalikom

M’etant préservée , je souhaite que mon futur mari montre patte blanche avant de m’épouser, je suis prête à le faire aussi je n’ai aucune IST hamdulillah ou alors on m’a contaminée à mon grand insu. . Vaut mieux prévenir que guérir , la fornication est si répandue .

Même une personne repentie n’est pas à l’abri d’avoir contracté quelque chose . Si elle est adulte et responsable, elle ne devrait pas faire courir de risques à la personne qui va partager sa vie .

Donc oui je veux un bilan sanguin de l'homme que j’accepterais d’épouser , il aura le mien en échange .
H
18 juin 2019 14:52
[www.caducee.net]
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le papillomavirus se voit dans une prise de sang ?j en doute.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
18 juin 2019 14:56
Merci pr l info.

Cependant c est en essaie clinique donc pas encore possible et si on lis bien ca concerne le depistage du cancer dù au virus et donc depistage chez la femme et non l homme


Citation
Hansnatter a écrit:
[www.caducee.net]
E
18 juin 2019 15:49
Une de mes connaissances très proches etait vierge au mariage, et chaste. Jamais fréquenté un homme meme pas discuté avec un homme hors mariage.
Mariage arrangé à l'ancienne, mouqabala oui phase de connaissance puis mariage.
Il lui avait dit qu'il etait vierge. Elle a fait confiance.

Lors de l'accouchement de son 2 eme enfant le diagnostique tombe, elle a un precancer du Col de l'uterus. À 26 ans

Elle enchaîne les traitements, les laser etc.

La cause : une IST causé par le papillomavirus, transmise par son charmant mari, que Dieu le punisse inshallah

Aucun symptôme sur l'homme, mais des ravages chez la femme.

Il a bousillé la vie de sa femme, de la mère de ses enfants pour ne pas avouer quelque chose. Elle lui faisait complètement confiance.
Tu peux croire dans un homme, t'être préservé et demander qq1 de chaste mais rien ne peut t'assurer d'avoir en effet ce que tu demandes. Rien.
Alors faisons les causes.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si les femmes etaient autant exigente que les hommes on en arriverait pas la.

Je lis mm ici que des filles sont pretes a accepter le passé d un homme.
Alors que la plupart des hommes refusent et ont bien raison.

J ai choisi un homme chaste et je l etais egalement . Nous n avons eu aucun probleme hamdoulilah.

Par la suite, nous avons eu l occasion de faire ces prises de sang , dans le cadre d une grossesse ou d un bilan complet de routine donc on a ete amené a le faire qd mm sans se le demander et apres le mariage.

Te concernant,tu as des rapports avant le mariage et donc le mec aussi, il faut s attendre a ce genre de pepin
C est pas pour rien que les rapports doivent se passer dans le cadre du mariage
Hamdoulilah tu es gueris, fais attention à l avenir.
M
18 juin 2019 15:52
Non seulement je ne le prendrais pas mal si elle me le demandait, mais ça me rassurerait car je me dirais qu’elle est responsable. De toute façon, si elle ne me le demande pas, moi je le lui demanderais. Si ça lui convient pas, bye ! Je vais pas mettre ma santé en péril sur des dires ... surtout quand tu sais que la réfection d’hymen est un gros business ... donc forcément y’a des mitos ...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah tu parles de la maladie, je pensais que tu parlais du fait de s'etre préservé.

Ouai en fait c'est gênant de demander ca, je préfèrerais que la personne l'ait fait de lui-même.

Donc toi si la femme te demandait de le faire tu ne le prendrais pas mal ?
K
18 juin 2019 15:53
Non




وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْراً
18 juin 2019 15:54
Eh ba..
Allah ichafiha:.

Elle est tjr avec son mari ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une de mes connaissances très proches etait vierge au mariage, et chaste. Jamais fréquenté un homme meme pas discuté avec un homme hors mariage.
Mariage arrangé à l'ancienne, mouqabala oui phase de connaissance puis mariage.
Il lui avait dit qu'il etait vierge. Elle a fait confiance.

Lors de l'accouchement de son 2 eme enfant le diagnostique tombe, elle a un precancer du Col de l'uterus. À 26 ans

Elle enchaîne les traitements, les laser etc.

La cause : une IST causé par le papillomavirus, transmise par son charmant mari, que Dieu le punisse inshallah

Aucun symptôme sur l'homme, mais des ravages chez la femme.

Il a bousillé la vie de sa femme, de la mère de ses enfants pour ne pas avouer quelque chose. Elle lui faisait complètement confiance.
Tu peux croire dans un homme, t'être préservé et demander qq1 de chaste mais rien ne peut t'assurer d'avoir en effet ce que tu demandes. Rien.
Alors faisons les causes.
E
18 juin 2019 15:56
Amin amin amin, que Dieu entende ta prière

Oui elle est toujours avec ce qui lui sert de mari.

Elle reste pour ses enfants, c'est la seule chose qui les unit.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh ba..
Allah ichafiha:.

Elle est tjr avec son mari ?
e
18 juin 2019 15:59
Qu est ce qui prouves qui ne l a pas contracté apres le mariage ?

Il a pu tromper sa femme . Une femme mariee n est pas a l abris si son mari est volage et le depistage pré nuptial ne decele pas l infidelité

Qu Allah guerisse cette femme et lui accorde.une tres bonne santé a elle et ses enfants amine

Le papillomavirus n est pas detectable dans le sang alors la prise de sang aurait ete negative pour les autres serologies..et ca aurait passé inapercu

L option la plus sure est la priere de consultation Allah ne laissera pas une femme se marier avec un homme qui n est pas un bien pour elle,quand celle ci le lui demande..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une de mes connaissances très proches etait vierge au mariage, et chaste. Jamais fréquenté un homme meme pas discuté avec un homme hors mariage.
Mariage arrangé à l'ancienne, mouqabala oui phase de connaissance puis mariage.
Il lui avait dit qu'il etait vierge. Elle a fait confiance.

Lors de l'accouchement de son 2 eme enfant le diagnostique tombe, elle a un precancer du Col de l'uterus. À 26 ans

Elle enchaîne les traitements, les laser etc.

La cause : une IST causé par le papillomavirus, transmise par son charmant mari, que Dieu le punisse inshallah

Aucun symptôme sur l'homme, mais des ravages chez la femme.

Il a bousillé la vie de sa femme, de la mère de ses enfants pour ne pas avouer quelque chose. Elle lui faisait complètement confiance.
Tu peux croire dans un homme, t'être préservé et demander qq1 de chaste mais rien ne peut t'assurer d'avoir en effet ce que tu demandes. Rien.
Alors faisons les causes.
18 juin 2019 16:04
Alikoum Salam

la solution est simple

Les hommes chastes prenaient une femme chaste et soyez intransigeant sur ca, une femme chaste est bien meilleur qu'une zania même si la seconde vous enchante par sa beauté.

et les femmes chastes prenaient un homme chaste et soyez intransigeante sur ca, et n'ayez pas peur de finir seul si vous posez cette condition, c'est Allah qui donne.
18 juin 2019 17:19
Et si
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le papillomavirus se voit dans une prise de sang ?j en doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook