Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Que feriez-vous si un djinn amoureux envahissait votre vie ? Comment s'en...
a
25 novembre 2024 22:01
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

Je viens poser une question qui me trotte dans la tête après une discussion récente avec un ami. Il m’a raconté une histoire qui m’a laissé perplexe : une femme de son entourage avait l’impression d’être tourmentée par un djinn amoureux. Elle ressentait des sensations étranges, comme si une présence la suivait constamment, surtout la nuit. Elle faisait des rêves où elle voyait quelqu’un lui parler d’amour ou même essayer de l’embrasser, et cela l’a profondément troublée.

Elle a essayé de chercher des solutions, mais elle était confuse sur la marche à suivre. Certains lui ont conseillé une roqya, tandis que d’autres lui ont parlé de protections comme des invocations spécifiques ou l’application de certains versets du Coran. Finalement, elle a consulté un raqi, et bien que cela l’ait aidée temporairement, elle reste inquiète que cela puisse revenir.

J’avoue que cette histoire m’a un peu angoissé(e). Est-ce que ce genre de phénomène est aussi courant qu’on le dit ? Comment savoir si un djinn amoureux est réellement en cause, ou si ce sont simplement des cauchemars ou des pensées anxieuses ?

Et surtout, quelles sont les solutions les plus efficaces pour s’en protéger ou pour s’en débarrasser ? Existe-t-il des signes clairs pour savoir si un djinn amoureux est à l’origine de ces sensations ?

Si vous avez des conseils, je serais ravi(e) de lire vos retours. Ce sujet me fascine et m’inquiète à la fois, et je voudrais mieux comprendre comment l’Islam guide face à ce type de situation.

Merci à tous pour vos éclairages et vos partages !
25 novembre 2024 22:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
25 novembre 2024 22:28
Salam aleikom

Hélas ça existe.

Je sais pas pourquoi on dit "djinn amoureux" rien avoir avoir l'amour puisque ces djinns sont pervers malfaisants!

Ils sont souvent envoyés avec une sorcellerie.

Djinn pervers, sont des djinns possessifs...
La victime devient une chose et est possédée. .

La vision du sang, chien noir, être poursuivi, sensation de viol ou d'être dévêtu, etc sont les signes d ela sorcellerie et des djinns pervers.

Tout.d'abord, faut savoir que :
La prière est une protection et adoration.
La première rokia est en réalité la prière !

Se protéger :
La zakat, sadaka, dhrik, lecture du Qur'an, écoute du Qur'an sacrifice et les prières obligatoires et suregatoire permettent de fortifier les anges, la lumière, l'apaisement, quiétude et de minimiser les djinns malfaisants, l'obscurité, les angoisses...

Faire rokia régulièrement aide à nettoyer le corps, et le mental.
o
25 novembre 2024 23:00
Ces créatures peuvent effectivement causer des perturbations dans la vie d'une personne, qu'il s'agisse de sensations étranges, de rêves perturbants, ou de comportements inhabituels.
Il n'est pas toujours facile de distinguer entre les effets d'un djinn amoureux et des troubles psychologiques ou des cauchemars.
Maintenir une routine spirituelle saine, comme lire des versets de protection avant de dormir, faire des ablutions avant de se coucher, et réciter des invocations de protection.
25 novembre 2024 23:12
Il est qualifiés d'amoureux de par so attachement à la personne. Souvent les djinns tout comme les humains s'attachent à une personne de par ses qualités ou de par l'ancienneté en matière de possession.

Mais effectivement, ce n'est pas amoureux comme on l'entend.

Allah ta3ala est plus Savant.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Hélas ça existe.

Je sais pas pourquoi on dit "djinn amoureux" rien avoir avoir l'amour puisque ces djinns sont pervers malfaisants!

Ils sont souvent envoyés avec une sorcellerie.

Djinn pervers, sont des djinns possessifs...
La victime devient une chose et est possédée. .

La vision du sang, chien noir, être poursuivi, sensation de viol ou d'être dévêtu, etc sont les signes d ela sorcellerie et des djinns pervers.

Tout.d'abord, faut savoir que :
La prière est une protection et adoration.
La première rokia est en réalité la prière !

Se protéger :
La zakat, sadaka, dhrik, lecture du Qur'an, écoute du Qur'an sacrifice et les prières obligatoires et suregatoire permettent de fortifier les anges, la lumière, l'apaisement, quiétude et de minimiser les djinns malfaisants, l'obscurité, les angoisses...

Faire rokia régulièrement aide à nettoyer le corps, et le mental.
26 novembre 2024 05:46
Ça arrive.

Ces entités gagnent du pouvoir quand la personne leur en donne. Et comment on leur donne du pouvoir ? Par la peur.

Ces entités n'ont aucun pouvoir face à Allah soubhana wa ta'ala. Il faut se rapprocher de Dieu. Multiplier les invocations et le dikr. Être le plus souvent en état d'ablution. Faire soi même la roqya.

Faire les invocations du matin et du soir. Lire al fatiha, ayat el kursi, les deux derniers verset de la sourate baqara, et les trois dernières sourates du coran à savoir al ikhlass, al falaq et an nass. Et ce matin et soir.

Il est conseillé de les répéter trois fois chacune.

Quelque soit le tourment qui nous envahit. Allah à le pouvoir dessus. Donc tournons vers Lui pour rechercher refuge, libération, guérison et protection.
Citation
adilia a écrit:

Je viens poser une question qui me trotte dans la tête après une discussion récente avec un ami. Il m’a raconté une histoire qui m’a laissé perplexe : une femme de son entourage avait l’impression d’être tourmentée par un djinn amoureux. Elle ressentait des sensations étranges, comme si une présence la suivait constamment, surtout la nuit. Elle faisait des rêves où elle voyait quelqu’un lui parler d’amour ou même essayer de l’embrasser, et cela l’a profondément troublée.

Elle a essayé de chercher des solutions, mais elle était confuse sur la marche à suivre. Certains lui ont conseillé une roqya, tandis que d’autres lui ont parlé de protections comme des invocations spécifiques ou l’application de certains versets du Coran. Finalement, elle a consulté un raqi, et bien que cela l’ait aidée temporairement, elle reste inquiète que cela puisse revenir.

J’avoue que cette histoire m’a un peu angoissé(e). Est-ce que ce genre de phénomène est aussi courant qu’on le dit ? Comment savoir si un djinn amoureux est réellement en cause, ou si ce sont simplement des cauchemars ou des pensées anxieuses ?

Et surtout, quelles sont les solutions les plus efficaces pour s’en protéger ou pour s’en débarrasser ? Existe-t-il des signes clairs pour savoir si un djinn amoureux est à l’origine de ces sensations ?

Si vous avez des conseils, je serais ravi(e) de lire vos retours. Ce sujet me fascine et m’inquiète à la fois, et je voudrais mieux comprendre comment l’Islam guide face à ce type de situation.

26 novembre 2024 09:59
Bonjour!
Moi si une ginna tombe amoureuse de moi je la demanderais d'arrêter avec les rêve et venir me voir en réalité en m'apportant de passage un sac plein de fric, et je veux des euros comme en ce moment c'est plus fort que le dollar. Je la demanderais aussi de me laisser son contact pour des grandes occasions.
pour s'en débarrasser c'est simple, je la trompe!
Même si je ne crois pas que ce soit sensé de couper de se débarrasser complètement d'une femme si géniale.
Citation
adilia a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook