Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous dans cette situation ?
P
20 novembre 2007 18:04
Que feriez-vous dans cette situation ?


un test thumbs up

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.






















































Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"


APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 novembre 2007 18:09
Moi j'avais pensé laisser le médecin soigner la mamie et partir avec mon amoureuxevil

Au même temps je sais pourquoi j'ai toujours pas de bouloteye rolling smiley
R
20 novembre 2007 18:59
Citation
ambassadrice! a écrit:
Moi j'avais pensé laisser le médecin soigner la mamie et partir avec mon amoureuxevil

Au même temps je sais pourquoi j'ai toujours pas de bouloteye rolling smiley


mdr !!!!!!!!!!!! pas mal ClapClap




ps : j'aurai fait pareil ! evil
R
20 novembre 2007 18:59
Citation
ambassadrice! a écrit:
Moi j'avais pensé laisser le médecin soigner la mamie et partir avec mon amoureuxevil

Au même temps je sais pourquoi j'ai toujours pas de bouloteye rolling smiley


mdr !!!!!!!!!!!! pas mal ClapClap


ps : j'aurai fait pareil ! evil
R
20 novembre 2007 19:20
je tue malika malika ki joue avec nerf toute la journée!!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
20 novembre 2007 19:30
Citation
riffia06 a écrit:
je tue malika malika ki joue avec nerf toute la journée!!angry smiley

c'est pas comme ça qu'on se comporte avec ses voisins du dessus tongue sticking out smiley
t'as trouvé aucunes enigmes alors??? Ohgrinning smileygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
20 novembre 2007 19:37
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je tue malika malika ki joue avec nerf toute la journée!!angry smiley

c'est pas comme ça qu'on se comporte avec ses voisins du dessus tongue sticking out smiley
t'as trouvé aucunes enigmes alors??? Ohgrinning smileygrinning smiley

rien surtt cel ou on devait voir une tete d'un homme elle ma enervé tte laprem au taf!!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
D
20 novembre 2007 19:40
Salamou Alykoum,

j'allais choisir la 3, vu que la vieille, safi dewzatha lay j3al el baraka mdrr, quand au medecin ben y a pas a ssez de place, je le remercierai plus tard lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
20 novembre 2007 19:46
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je tue malika malika ki joue avec nerf toute la journée!!angry smiley

c'est pas comme ça qu'on se comporte avec ses voisins du dessus tongue sticking out smiley
t'as trouvé aucunes enigmes alors??? Ohgrinning smileygrinning smiley

rien surtt cel ou on devait voir une tete d'un homme elle ma enervé tte laprem au taf!!angry smiley

t'a trouvé j'espere? grinning smiley
heureusement t'as reussi le test "l'image cachée" Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 19:48 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
20 novembre 2007 22:06
salam
il y a quelque temps CDD avait poster la même énigme, j'avais trouvée la réponse grinning smiley
P
20 novembre 2007 22:22
Citation
salma84 a écrit:
salam
il y a quelque temps CDD avait poster la même énigme, j'avais trouvée la réponse grinning smiley

j'ai une longueure de retard alors! eye rolling smiley
smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
20 novembre 2007 22:23
Salam,


super j'ai trouvé la même chose que le gars embauché !!! Et moi je gagne quoi ?? grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
20 novembre 2007 22:33
Citation
ambassadrice! a écrit:
Moi j'avais pensé laisser le médecin soigner la mamie et partir avec mon amoureuxevil

Au même temps je sais pourquoi j'ai toujours pas de bouloteye rolling smiley


mdrrr grinning smiley


trop forte Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
23 novembre 2007 18:50
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:


j'ai une maison et une voiture sport! pour quoi je cherche du travail?!!!, trkl la viesmoking smiley



si non, j'aurai ramener la vielle et donner au medcin qui ma sauver la vi L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook