Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous dans cette situation ?
L
LIN
21 juillet 2003 15:42
Salam

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
21 juillet 2003 16:16
je connais la reponse lin winking smiley
L
LIN
21 juillet 2003 16:20
Tbakallah aleik winking smiley on va laisser les autres encore chercher si cela ne te dérange pas trop smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
21 juillet 2003 16:21
je donne ma voiture au medecin et a la femme agee afin qu'ils se sauvent et a la belle princesse je lui dits:
Merci a toi "razrayne" d'avoir pris cette apparence pour enfin m'emmener loin d'ici.

Achadou ana la ilaha ine allah mouhammadane rassouloulah
i
21 juillet 2003 16:30
je suis ok avec isham je donnerais aussi la voiture au medecin pour qu il sauve la femme agée.........
I
Ima
21 juillet 2003 17:21
Prendre le charmant jeune homme me tente assez je dois diregrinning smiley

mais en y reflechissant bien je peux m'arreter prendre la vielle dame, téléphoner à un taxi (et le payer) pour mon ami medecin et donnez mon numéro de téléphone au jeune hommegrinning smiley comme ça tous le monde est content (surtout moigrinning smiley)

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
21 juillet 2003 19:18
Moi j'aurais preter ma voiture a la ravissante creature pour amener la dame a l'hopital et je garde son sac a main !!!
Je resterai bien sage a discuter avec mon medecin en attendant le retour
di la dimoisilles :p :p :p
Puis je lui explique comment chater sur yabiladi , et je repars avec mon sauveur medecin en attendant sagement qu'elle veuille encore rouler ma voiture de course !!!! grinning smiley
i
21 juillet 2003 20:11
oh abdell hahahahahahahahaha
w
22 juillet 2003 01:17


ben vu que le medecin m'a sauvé la vie , je laisse la p'tite dame âgée avec lui en étant sûre de la laisser entre de bonnes mains ....... et moi il ne me restera plus qu'à partir avec le charmant jeune homme ( et il a intérêt à suivre celui là non mais on va pas lui dder son avis en plus !!!!)

L
LIN
22 juillet 2003 08:50
Sabah Ennour,

La réponse était de passer le volant à son ami médecin qui emmène la vieille dame à l'hôpital et toi tu restes avec l'amour de ta vie...

Bravo aux personnes qui ont trouvé la bonne réponse je vous embauche sans problème..............smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
22 juillet 2003 23:15
Lin imagine la tempete , la creature de reve ne restera jamais la!!!
Elle arretera la 1er voiture qui arrivera apres !!!! grinning smiley

ma reponse est la bonne , m'en fiche du poste de travail pour des responsabilité pareil lollllllllllllllllll
L
LIN
23 juillet 2003 10:17
Ne t'entete pas Abdell tu es recallé tu reviendra à la prochaine cession grinning smiley grinning smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook