Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feriez vous appel à un wedding planner ?
i
14 mai 2009 20:36
Bonjour les 3rosates !! SOS


feriez vous appel à une wedding planner pour l'organisation de votre mariage ?
un wedding planner organise de A à Z votre mariage dans tout les details Welcome mieux q'une negafa
je rêve Angel d'un beau mariage, comme toutes les filles lol !!
j'ai besoin d'une réponse je me marie bientôt et j'ai pas beaucoup le temp de m'en occuper
toutes ces préparations me donnes deja mal a la tete

Merci pour vos réponses
l
14 mai 2009 21:47
Perso, si j'avais le budget, je le ferais sans hésiter !!!

ca doit etre tellement plus simple, surtout quand on veut faire un grand et beau mariage!!

une seule condition: Bien s'entendre avec elle, et surtout qu'elle comprenne bien tes idées et envies!!!
s
15 mai 2009 10:43
salam

No no

je ne voudrais pas me prendre la tête avec elle Grrrr, trop de stress à la base crying(

et puis comme je sais ce que je veux et ne veux pas, je préfère m'occuper de tt de A à Z pr ne pas avoir de mauvaises surprises sad smiley le jour J In love

mais pr celles qui n'ont pas le temps et les moyens de louer ces services, c'est thumbs up
l
15 mai 2009 12:52
moi aussi c'est une question de budget... sinon je le ferais!

mais au fait: quelqu'un connait les tarifs??
n
15 mai 2009 14:47
non c pa une bonne idée, c souvent surtaxé et le resultat final n'est pas terrible!! le wedding planner fai tjr au moin cher pour elargir sa marge de manoeuvre!!
ya rien de mieu que de rajouter sa touche perso, et de toute manière quand tu prends tes presataires chacun s'occupe de son domaine et t'as pa gran chose à faire nonplu!!

le wedding planner ne va pa essayer tes robes à ta place, elle ne va pa nonplu choisir vos alliances etc alors autant dégager un peu de temps pour faire ça avec ton gout!

moi la préparation de mon mariage m'a pri une semaine! je me suis documentée et jai tou reservé à l'avance, j'arriverai à 2semaine de mon mariage et jaurai que les fleurs et la pièce montée à commander alors franchement c pa compliqué!
D
15 mai 2009 18:59
salam



Wedding planner? Are you crazy


Il n'y a pas mieux qu'un mariage organisé à la marocaine !!!!!!!
f
15 mai 2009 23:19
bsr
poura tu me dir ce qu une wedding planner fait de plus ?
la negafa le fait aussi et souvent gratuit !!!!!



Citation
inami a écrit:
Bonjour les 3rosates !! SOS


feriez vous appel à une wedding planner pour l'organisation de votre mariage ?
un wedding planner organise de A à Z votre mariage dans tout les details Welcome mieux q'une negafa
je rêve Angel d'un beau mariage, comme toutes les filles lol !!
j'ai besoin d'une réponse je me marie bientôt et j'ai pas beaucoup le temp de m'en occuper
toutes ces préparations me donnes deja mal a la tete

Merci pour vos réponses
s
16 mai 2009 09:11
salam

tu as un entretien avec elle, pr qu'elle puisse connaître tes goûts, tes envies, ta vision des choses, vs vs mettez d'accord sur le budget Grrrr, un thème s'il y à Heu, ensuite la machine est lancée ...

elle recherche une salle de fêtes, s'occupe de la déco, des fleurs, traiteur voitures des mariées, voyages de noces, prends rdv chez la coiffeuse-maquilleuse, t'accompagne pr choisir ta robe de mariée ...

bref elle s'occupe de tt à ta place, à savoir qu'ils travaillent avec leurs propres prestataires, certains excellent en terme de prix eye popping smiley, et je trouve que ce ne sont pas les meilleurs thumbs down
f
16 mai 2009 11:22
salam


jaimeré troooooooooooooooooooooooooooo la personne organise tout é plus de soucis!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook