Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous par amour??
s
14 décembre 2016 20:50
que feriez vous pour montrer du plus profond que vous tenez aune personne??
D
14 décembre 2016 20:52
Salam A3leykoum,

Pas mal de choses. Mais déjà bouger de ma ville, ce serait pas mal par amour, alors que j'suis une grosse fan qui ne veut pas la quitter... grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
14 décembre 2016 20:54
Je pense qu'il faut être dans la situation pour savoir

Genre tu peux dire je me vois pas faire telle ou telle chose alors que dans la situation tu le ferais perplexe
14 décembre 2016 20:57
Ne pas lui monter justement qu 'on tient a lui a a ce point. ptdr

Personne ne le vaut . IL faut juste donner le conventionnel, les attentes sociales et basta.smiling smiley
Citation
soumaya25 a écrit:
que feriez vous pour montrer du plus profond que vous tenez aune personne??
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
14 décembre 2016 20:57
si la personne que vs aimez n avait pas confiance en vous comment feriez vous pour lui faire comprendre quelle peut avoir confiance??
L
14 décembre 2016 20:59
Wa Alaykoum salam,

L'épouser In love
M
14 décembre 2016 21:01
Lui permettre de dormir du côté gauche du lit.
14 décembre 2016 21:03
C'est par les actes qu'on gagne la confiance, et c'est aussi par les actes qu'on la perd.

Citation
soumaya25 a écrit:
si la personne que vs aimez n avait pas confiance en vous comment feriez vous pour lui faire comprendre quelle peut avoir confiance??
14 décembre 2016 21:05
tout partager avec elle donner un rein s'il le faut b3id charr enfin ce genre de choses quoi Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3
14 décembre 2016 21:05
tout smiling smiley

tant que c'est quelque chose de bien


Citation
soumaya25 a écrit:
que feriez vous pour montrer du plus profond que vous tenez aune personne??
s
14 décembre 2016 21:06
et que feriez vous si la personne que vous aimez vous repoussait??
D
14 décembre 2016 21:09
On est d´accord le côté gauche du lit c'est vraiment le meilleur Cool
Citation
Munduki96 a écrit:
Lui permettre de dormir du côté gauche du lit.
14 décembre 2016 21:10
Bcp de choses ...comme lui donner une chips pringles goût paprika !^^ c'est une graaaaaaande preuve d'amour !^^

Ou sinon être tjr la pr lui, le soutenir , le rendre heureux etc....
Citation
soumaya25 a écrit:
que feriez vous pour montrer du plus profond que vous tenez aune personne??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 décembre 2016 21:10
Je dirais plutôt le laisser dormir côté chauffage/fenêtre pour ma part. Ça c'est un magnifique geste d'amour... In love
Citation
Munduki96 a écrit:
Lui permettre de dormir du côté gauche du lit.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
14 décembre 2016 21:11
je n'aime pas celui ou celle qui ne m'aime pas smiling smiley


Citation
soumaya25 a écrit:
et que feriez vous si la personne que vous aimez vous repoussait??
14 décembre 2016 21:12
Si c est un homme qui ne vous fait pas confiance, passez votre chemin. Next


Citation
soumaya25 a écrit:
si la personne que vs aimez n avait pas confiance en vous comment feriez vous pour lui faire comprendre quelle peut avoir confiance??
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
14 décembre 2016 21:13
Plein de petits signes mignons, du genre lui écrire une lettre, un poème, des chocolats, des trucs dont tu sois sûre qu'ils lui plaisent, mais sans être dans l'excès (pas de grosse dépense)

Il ne faut surtout pas qu'il ait la sensation qu'il t'a à lui, et que quoiqu'il fasse tu seras à lui. Il jouera de toi et tu continueras de te faire souffrir toute seule
Reste froide et naturelle avec lui, mais tout de même attentionnée. Ne tombe pas dans l'hystérie et laisse-le venir vers toi

Ce n'est que mon avis !
Citation
soumaya25 a écrit:
si la personne que vs aimez n avait pas confiance en vous comment feriez vous pour lui faire comprendre quelle peut avoir confiance??
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 décembre 2016 21:15
La confiance, ça se mérite. Welcome
Citation
soumaya25 a écrit:
si la personne que vs aimez n avait pas confiance en vous comment feriez vous pour lui faire comprendre quelle peut avoir confiance??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
14 décembre 2016 21:17
Salam,

rester fidèle à moi-même Angel
s
14 décembre 2016 21:17
un homme a qui j ai tout donné et qui me delaisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook