Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous...
27 mai 2019 13:14
que feriez vous si un cousin / cousine vous ignore du jour au lendemain, quitte à vous mettre des vends voir une tempête devant tout le reste de la famille (oncles, tantes, cousins...) dialogue avec les autres mais ne vous calcule pas alors qu'avant il y avait une très bonne entente, car il/elle croit que vous êtes amoureux(se) de lui/elle, alors que c'est faux?
cette personne est marié et sa femme/homme ne vous aime pas et vous le fait comprendre
comment faire pour bien lui faire comprendre qu'on s'en fou de sa gueule et d'arrêter de se prendre pour ce qu'il/elle n'est pas (attirant(e))?
c'est juste une relation familiale rien de plus
P
27 mai 2019 13:19
Peut être qu'il est amoureux grinning smiley
27 mai 2019 13:21
mdr mieux vaut pas grinning smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Peut être qu'il est amoureux grinning smiley
27 mai 2019 13:21
Fais en de même il/elle comprendra si il/elle veut.
Moi je l’ignorerais encore plus lui/elle et son/sa conjoint.e
E
27 mai 2019 13:22
Il veut peut être faire plaisir à sa femme pour qu elle n aie pas de raison de douter de lui ... C est tout à son honneur

Si je vois mon mari être trop proche de sa cousine je vais aussi lui demander de se calmer, sa cousine n est pas sa soeur et islamiquement il peut l épouser ... donc bon.

En ce qui te concerne ma3lish n y fait pas attention ce n'est qu'un khayr ne te fais pas des problèmes pour rien
R
27 mai 2019 13:22
Ben tu le calculé pas basta

Ça vous fera 50e
27 mai 2019 13:23
Ton cousin s'est mis d'accord avec son épouse et lui a promis de ne plus t'approcher.
Entre elle et toi il a choisi sa femme pour vivre heureux et il a eu raison même si tu n'as aucun tord.
Il aurait pu par contre te l'expliquer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 mai 2019 13:24
c'est ce que je fais mais la honte que j'ai eu sur le coup je pensais que c'était dû peut être à des soucis personnel mais en faite c'était moi le problème, c'était pas une raison de se comporter comme ça, je ne lui ai rien fait
Citation
Nour009 a écrit:
Fais en de même il/elle comprendra si il/elle veut.
Moi je l’ignorerais encore plus lui/elle et son/sa conjoint.e
27 mai 2019 13:29
tkt je ne fais pas de souci dans la famille, se sont mes cousin je ne fais pas de distinction, les autres se comportent très bien même s'ils sont mariés, leurs femmes je les considère comme étant de la famille et je n'ai jamais eu de soucis avec, elles sont heureuses de me connaitre de savoir comment étaient leurs maris quand ils étaient petits par exemple
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il veut peut être faire plaisir à sa femme pour qu elle n aie pas de raison de douter de lui ... C est tout à son honneur

Si je vois mon mari être trop proche de sa cousine je vais aussi lui demander de se calmer, sa cousine n est pas sa soeur et islamiquement il peut l épouser ... donc bon.

En ce qui te concerne ma3lish n y fait pas attention ce n'est qu'un khayr ne te fais pas des problèmes pour rien
27 mai 2019 13:29
Islamiquement ce n est pas recommandé le mariage si c des cousins très proches.

Pour répondre à ta question posteuse si j étais à ta place je ferai pareil que lui je l ignorerai.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il veut peut être faire plaisir à sa femme pour qu elle n aie pas de raison de douter de lui ... C est tout à son honneur

Si je vois mon mari être trop proche de sa cousine je vais aussi lui demander de se calmer, sa cousine n est pas sa soeur et islamiquement il peut l épouser ... donc bon.

En ce qui te concerne ma3lish n y fait pas attention ce n'est qu'un khayr ne te fais pas des problèmes pour rien
27 mai 2019 13:30
bah dit donc c'est cher payé le conseil
Citation
Rediblis a écrit:
Ben tu le calculé pas basta

Ça vous fera 50e
E
27 mai 2019 13:31
Oui je comprends mais ici peur être que la situation est différente a cause de sa femme... ke ne dis nulleemnt que ton comportement soit ambigu hein loin de la
Citation
aleema a écrit:
tkt je ne fais pas de souci dans la famille, se sont mes cousin je ne fais pas de distinction, les autres se comportent très bien même s'ils sont mariés, leurs femmes je les considère comme étant de la famille et je n'ai jamais eu de soucis avec, elles sont heureuses de me connaitre de savoir comment étaient leurs maris quand ils étaient petits par exemple
E
27 mai 2019 13:33
Chez moi on est limité tous mariés entre cousins ptdr



Ps. Non jamais d enfants handicapés hmdl je vous vois venir.
Citation
Galbied a écrit:
Islamiquement ce n est pas recommandé le mariage si c des cousins très proches.

Pour répondre à ta question posteuse si j étais à ta place je ferai pareil que lui je l ignorerai.
27 mai 2019 13:34
mais il n'y a jamais rien eu entre nous, je le mets au même niveau que mes autres cousins, c'est juste le fait qu'il m'a foutu la honte devant les autres, maintenant je l'ignore, mais quand même j'ai eu honte, il n'avait qu'a juste dire bonjour et partir
Citation
kaloupile a écrit:
Ton cousin s'est mis d'accord avec son épouse et lui a promis de ne plus t'approcher.
Entre elle et toi il a choisi sa femme pour vivre heureux et il a eu raison même si tu n'as aucun tord.
Il aurait pu par contre te l'expliquer.
1
27 mai 2019 13:35
Il a peut être ses raisons qui t'on échappé.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 mai 2019 13:35
Une de mes amies qui est une chelha aussi toute sa famille s est marié qu entre cousin y compris elle lol

Après chacun comment voit les choses moi perso mon cousin c comme mon frère psychologiquement jpourrai pas
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Chez moi on est limité tous mariés entre cousins ptdr



Ps. Non jamais d enfants handicapés hmdl je vous vois venir.
27 mai 2019 13:36
L'ignorance est ta plus belle arme. Il va finir par se sentir bête et comprendre la manipulation de sa femme fasse a une concurrente à ses yeux à elle, car si elle ne te craignait pas elle aurait pas mit cette stratégie en place.

Offre ton plus beau sourire a toute ta famille en leurs présence et eux tu les laisses de côtés ça va les detendres.
27 mai 2019 13:36
chez nous il y a déjà eu des mariages entre cousins mais moi personnellement je n'ai jamais eu dans l'optique d'épouser un cousin et je respecte le choix des autres
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Chez moi on est limité tous mariés entre cousins ptdr



Ps. Non jamais d enfants handicapés hmdl je vous vois venir.
27 mai 2019 13:39
c'est ce que j'ai fait, mais bon faudrait-il qu'il ai assez de neurones pour comprendre
Citation
Pertinence a écrit:
L'ignorance est ta plus belle arme. Il va finir par se sentir bête et comprendre la manipulation de sa femme fasse a une concurrente à ses yeux à elle, car si elle ne te craignait pas elle aurait pas mit cette stratégie en place.

Offre ton plus beau sourire a toute ta famille en leurs présence et eux tu les laisses de côtés ça va les detendres.
S
27 mai 2019 13:39
Tu zappes et puis c'est tout. Pourquoi t'imposer ? Sa femme ne veut pas que tu t'approches de lui. Lui veut s'éloigner de toi pour qu'il n'y ait pas d'histoires avec sa femme. Prends tes distances, prouve-leur que tu t'en fiches de ce cousin.

Si tu insistes, ils vont finir par croire tous les deux qu'ils ont raison.


Citation
aleema a écrit:
que feriez vous si un cousin / cousine vous ignore du jour au lendemain, quitte à vous mettre des vends voir une tempête devant tout le reste de la famille (oncles, tantes, cousins...) dialogue avec les autres mais ne vous calcule pas alors qu'avant il y avait une très bonne entente, car il/elle croit que vous êtes amoureux(se) de lui/elle, alors que c'est faux?
cette personne est marié et sa femme/homme ne vous aime pas et vous le fait comprendre
comment faire pour bien lui faire comprendre qu'on s'en fou de sa gueule et d'arrêter de se prendre pour ce qu'il/elle n'est pas (attirant(e))?
c'est juste une relation familiale rien de plus
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook