Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
c
25 janvier 2013 18:41
Je suis mariée au Maroc depuis juillet 2012, et je continu la procédure en France.
Je connais mon mari depuis 3 ans qui est marocain, et moi française et c'est évident nous voulons etre ensemble alors dans un premier temps il viendra en France mais nous resterons pas dans ce pays pour plusieurs raisons. Le hic c'est ma famille, qui ne savent pas que je suis mariée avec un marocain, qui a 13 ans de moins que moi. enfin imaginez la situation.... un père juif pied noir et retraité de police..... biensure qu'il pensera papiers, profit..... alors je prèfere rien dire et le mettre sur le fait accompli
J'aimerai que ma famille soient au courant mais compliqué et je sais pas vraiment comment m 'y prendre

merci de votre lecture
25 janvier 2013 19:05
Citation
cendre a écrit:
Je suis mariée au Maroc depuis juillet 2012, et je continu la procédure en France.
Je connais mon mari depuis 3 ans qui est marocain, et moi française et c'est évident nous voulons etre ensemble alors dans un premier temps il viendra en France mais nous resterons pas dans ce pays pour plusieurs raisons. Le hic c'est ma famille, qui ne savent pas que je suis mariée avec un marocain, qui a 13 ans de moins que moi. enfin imaginez la situation.... un père juif pied noir et retraité de police..... biensure qu'il pensera papiers, profit..... alors je prèfere rien dire et le mettre sur le fait accompli
J'aimerai que ma famille soient au courant mais compliqué et je sais pas vraiment comment m 'y prendre

merci de votre lecture


Salam


il faudra quand même le mettre au courant ton papa avant la venue de ton époux alors imagine que tu le présent lors d un diner ou tout ta famille seront réunis et que tu arrive accompagner de ton époux fraichement arrivé sur le territoire le choc pour ta famille être prévenue à la dernier minute et ton mari qui sera mal reçue donc gênée surtout les marocain du bled qui ont du mal à s adapter à la culture d un notre pays il sera blesser déshonoré !
Je te conseil d en parle le plus vite possible à tes parents tes proche les préparer tant pis se qu’ils te diront c est ta vie pas la leur et puis se marié en cachette de ces parents je ne trouve pas sympas et surtout excuse moi immature c est comme si tu donner raison au préjuger
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2013 19:58
Tu es immature !

Un mariage ça ne se projette pas en cachette !

Si tu as peur de le dire à ton père/ta famille, c'est que toi même tu doutes !

Lorsque l'on a aucun doute sur la personne que l'on aime, on est prêt aller contre tout le monde pour le faire accepter.
s
25 janvier 2013 22:11
salam.
ton mari vit au Maroc et tu as 13 de plus que lui???
tu es musulmane?
c
25 janvier 2013 22:36
Citation
supersalah a écrit:
salam.
ton mari vit au Maroc et tu as 13 de plus que lui???
tu es musulmane?

Ben oui g 13 ans de plus et je suis pas musulmane
s
25 janvier 2013 22:44
Citation
cendre a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam.
ton mari vit au Maroc et tu as 13 de plus que lui???
tu es musulmane?

Ben oui g 13 ans de plus et je suis pas musulmane

ok c bien..courage à vs alors.
ça va pas etre facile .
l
25 janvier 2013 22:46
salam,

a mon avis fallait pas te marier sans l'accord de tes parent, meme si c'est dure ,mais se marier en cachette c'est plus suspect , ils vont te dire que s'il t'aime vraiment il n'allait pas accepter de t’épouser sans la présence de ta famille, d'abord présente le a ta famille sans leur dire que vous êtes déjà marier et entame a procédure normal , sans faire mal a personne,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook