Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous ?
8 janvier 2022 19:44
Salem,

Besoin d'aide car je suis trop naïve et j'ai besoin d'avis de personne neutre.

J'ai une ancienne collègue qui m'a envoyé un message pour prendre des nouvelles.

Cette même collègue lorsque j'avais été licencié m'avait dit. Ça ne sert plus à rien de m'appeler. On bosse plus ensemble, ça sert à rien de garder le contact.

Alors que cette fille je l'ai soutenu. Aider dans sa formation et elle a eu son diplôme. Je l'ai soutenue. Elle m'appelait nuit et jour. Toujours là pour l'aider même personnellement.

Ça m'a anéantie car j'étais déjà à bout d'avoir perdu mon boulot.

Pensez vous que je doive répondre à don message ou la goster comme elle l'a fait.

Merci par avance pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 19:50 par L3alia.
8 janvier 2022 19:48
Salam posteuse,

Puisqu elle t avais dit que ça sert à rien de rester en contact vu que vous ne travaillez plus ensembles...donc j aurai lâché l affaire...

J espère que si un jour elle a besoin de toi tu l enverra ballader...Après tout ce que tu as fait pour elle...aucune reconnaissance.

Oublie la et continue ta vie....

Bonne soirée.
8 janvier 2022 19:54
Perso, j’ignore. Tu n’es pas là que quand ça lui chante.
8 janvier 2022 19:54
Salem,

Je n'ai pas garder contacte avec l'équipe, ils n'étaient pas de ma région et certains sont à l'étranger.

Ils ont dû lui demander des nouvelles...

Tu as raison je préfère pas remuer le passer.

Merci pour ton aide.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Puisqu elle t avais dit que ça sert à rien de rester en contact vu que vous ne travaillez plus ensembles...donc j aurai lâché l affaire...

J espère que si un jour elle a besoin de toi tu l enverra ballader...Après tout ce que tu as fait pour elle...aucune reconnaissance.

Oublie la et continue ta vie....

Bonne soirée.
'
8 janvier 2022 19:59
Selem

On ne rend pas le mal par le mal. Elle a peut-être évolué qui sait ?
Que coûte une simple réponse par message ?

Pas besoin de s’épancher mais juste répondre au selem, et dire comment tu vas. Politesse et gentillesse quoi…

Après tu fais comme tu le sens ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 janvier 2022 20:01
Salam

Je lui répondrai avec un
?



Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Besoin d'aide car je suis trop naïve et j'ai besoin d'avis de personne neutre.

J'ai une ancienne collègue qui m'a envoyé un message pour prendre des nouvelles.

Cette même collègue lorsque j'avais été licencié m'avait dit. Ça ne sert plus à rien de m'appeler. On bosse plus ensemble, ça sert à rien de garder le contact.

Alors que cette fille je l'ai soutenu. Aider dans sa formation et elle a eu son diplôme. Je l'ai soutenue. Elle m'appelait nuit et jour. Toujours là pour l'aider même personnellement.

Ça m'a anéantie car j'étais déjà à bout d'avoir perdu mon boulot.

Pensez vous que je doive répondre à don message ou la goster comme elle l'a fait.

Merci par avance pour votre aide.
N
8 janvier 2022 20:13
Salem,

Ignore la, protège toi. Elle pourrait prendre de tes nouvelles pour de mauvaises intentions.
y
8 janvier 2022 20:18
Salam

écoute ce qu'elle a te dire, peut être qu'elle regrette sa décision et c'est à toi de décider si ses excuses sont convaincantes et sincères sinon tu lui dis simplement que tu n'as pas aimé comment elle a mis un terme à la relation malgré que tu l'as soutenu quand elle allait pas bien et que ça ne t'intéresse pas de renouer contact avec elle.

il faut pas avoir peur de dire les choses tels quelles sont

et de cette façon ça sera une bonne occasion pour elle de se remettre en question ..
8 janvier 2022 20:22
Salam

Tu hésites ? Faut pas mal belle ! ...

Elle t'utilise et elle décide d'aller et venir comme si tu étais un moulin lol.. qui est elle ? ... rien ...zappe

Et supprime son message hypocrite !

... ciao !
a
8 janvier 2022 20:22
salam

c est un message certainement intéressé vu ce qu elle t a dit à ton départ

ne répond pas ou répond lui que tu n as pas le temps pour elle
8 janvier 2022 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je lui répondrais, selon les valeurs de Ar-Rahmane.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/22 22:37 par CHN-W.
8 janvier 2022 20:26
Personnellement, je lui répondrais juste pour savoir ce qu'elle veut. A tous les coups elle a encore besoin de toi. Et là tu pourras lui dire d'aller se faire voir tout en lui mettant ses 4 vérités sous le nez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook