Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous?
b
4 juillet 2020 14:56
et voilà, et les carottes sont cuites
Citation
polandra a écrit:
Penses ce que tu veux, je n'en ai rien à faire.
4 juillet 2020 14:59
Eh ... chui qu’une 3robiya moi
Que veux-tu grinning smiley


Citation
reddington a écrit:
Perso je m'attendais à mieux de ta part madame besherelle ...grinning smiley

Oui genre c à cheval donne on ke regarde pas les dents... ou plutôt tout son contraire au jiste ici ...

Oui tu as été claire depuis le début tkt ... je m'attendais jiste à une expression de ta part ...
W
4 juillet 2020 15:06
Tu as trouvé le prince charmant , cocaine, alcool, tapin et qui a enlevé la vie à 2 êtres humains, fils à papa sans qui il croupirait en taule , fonce !
Tu tiens une pépite!
4 juillet 2020 15:07
Pour commencer, s'il regrettait vraiment d'avoir accidentellement causé la mort de deux personnes, il aurait eu le cran et l'honnêteté d'aller se dénoncer comme un homme plutôt que de compter sur sa famille.

Ça en dit long sur la personne. Mais tout fini par se payer un jour.

Sans parler du milieu malsain et non pratiquant dans lequel ils évoluent, lui et sa famille.

Inutile de dénigrer les Maghrébins à coup de "ils sont machistes et rétrogrades, ils fument du cannabis et boivent de l'alcool" pour mieux te rassurer derrière.

C'est une réalité pour certains, mais il est malhonnête de l'étendre à tous les Maghrébins afin de les mettre en parallèle avec cet homme que tu veux présenter comme ayant un moins pire profil.

Bref, chacun te donnera son avis mais au final c'est ta life, pas la nôtre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
4 juillet 2020 15:37
Lorsqu'il tuera deux autres personnes, ça ne sera pas occasionnel pour eux mais définitif.

Il n'a pas compris de son erreur, et toi non plus si tu n'exiges pas l'abstinence totale.

Cette excuse de l'occasionnel, on la sort à sa maman, son collègue, son voisin, et à sa fiancée, mais tout le monde sait que l'alcool et la drogue ne se contrôlent pas, et s'il y arrive parfois ça ne prouve que sa grande expérience, donc dépendance malheureuse dans le domaine.

Ca ne te suffit pas tous les éventuels problèmes que tu pourrais rencontrer avec un gars sobre, il a fallu que tu te jettes sur un alcoolique drogué ? Le niveau social n'explique pas sa dépendance, il y'a des gens plus riches que lui qui ne toucheront jamais à ces saloperies.

Tu es majeure et vaccinée, je ne t'ai donné que mon avis, sans renoncement immédiat et irréversible je n'accepterais jamais un prétendant pour ma fille ou ma sœur tant qu'il touchera à l'alcool ou à la drogue, même s'il serait multi milliardaire . Et puis quoi encore !


Citation
polandra a écrit:
Il ne boit plus jusqu'à l'ivresse et consomment ces drogues de façon festives et occasionnelle.
M
MFL
4 juillet 2020 15:44
Meskina

C’est triste de voir des filles aussi naïves que toi ( et encore je reste polie)

Qu’Allah t’ouvre les yeux

Je ne connais pas un seul homme autour de moi qui boivent ou fume du cannabis, alors arrête de dire des bêtises

Un Bon muslim Est loin de tous sa!
Citation
polandra a écrit:
J'ai vraiment du mal avec les hommes qui ne m'attirent pas physiquement. C'est vraiment rare de voir un maghrébin aussi beau que lui. Beaucoup d'hommes fument du cannabis occasionnellement et boivent de l'alcool. Depuis son accident, il a arrêté de boire jusqu’à l'ivresse.
r
4 juillet 2020 15:44
Une 3robiya de la bibliothèque alors mdr
.
Citation
dulcinée a écrit:
Eh ... chui qu’une 3robiya moi
Que veux-tu grinning smiley

r
4 juillet 2020 15:50
Et donc quoi t'as quoi de toi si spécial pour qi' il s'intéresse à toi au point d'abandonner son mode de vie ?


Sans même parler du fait que 'qu'est ce qu'il a de si spécial'?

Douce rebeu de qui voit une opportunité de s'élever dans la vie quitté à être madame trump... elle est heureuse elle ça se voit...
Citation
polandra a écrit:
Je ne pense pas qu'un homme de son niveau social (c'est ce sur quoi tu bloques) s’intéresserait à toi. Tu peux toujours rêver.
4 juillet 2020 16:00
tu devrais arrêter de croire que c'est une chance inouïe d'avoir été l' 'heureuse' élue choisie par l'homme que tu nous décris. Tu n'es pas inférieur à lui parce qu'il possède toutes ses richesses, et ce n'est en aucun cas une raison pour se jetter dans ses bras. Donne toi de l'importance, et tu peux être très riche aussi si tu le veux, sans passer par la case meurtre et toutes les saloperies qu'il a fait. Tu n'as pas besoin d'un rang procuré par un haut statut social pour être heureuse.
4 juillet 2020 18:28
mdrrrr

Pourtant je suis pas une fan de lecture


Citation
reddington a écrit:
Une 3robiya de la bibliothèque alors mdr
.
r
4 juillet 2020 19:06
Ben rat de besherelle en tout les cas grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
mdrrrr

Pourtant je suis pas une fan de lecture

4 juillet 2020 19:26
"Cette personne a renversé et a tué accidentellement 2 personnes lors d'un accident de voiture au bled en état d'ébriété."

"Il vient d'une famille non pratiquante et occidentalisée."

"C'est un consommateur de drogue (cocaïne et cannabis) et un buveur qui peut se retrouver bourré en soirée."

"C'est aussi un ex consommateur de prostituées mais c'est quelque chose de courant dans ce pays."

"C'est un homme très gentil et ouvert, il n'a pas la mentalité pourri de la majorité des maghrébins que je connais."


Franchement épouse le, je suis sûre que vous allez très bien ensemble...Oups ptdr

Si pour toi c'est ça avoir une meilleure mentalité que la majorité des maghrébins que tu connais alors changes de fréquentation.

Dis-moi avec qui tu traîne je te dirai qui tu es whistling smiley
Citation
polandra a écrit:
Je connais un homme voulant sortir avec moi qui a commis des actes répréhensibles. Cette personne a renversé et a tué accidentellement 2 personnes lors d'un accident de voiture au bled en état d'ébriété. Cette personne étant issue d'une famille fortunée et sa famille propriétaire de plusieurs entreprises d'un domaine porteur dans ce pays a pu s'en tirer sans aucun soucis. Il regrette vraiment ses actes. Il vient d'une famille non pratiquante et occidentalisée. Son père est diplômé d'une université de la ivy league. Il est très beau physiquement;. C'est un consommateur de drogue (cocaïne et cannabis) et un buveur qui peut se retrouver bourré en soirée. C'est aussi un ex consommateur de prostituées mais c'est quelque chose de courant dans ce pays. Il regrette vraiment ses actes (concernant l'accident). C'est un homme très gentil et ouvert, il n'a pas la mentalité pourri de la majorité des maghrébins que je connais. Beaucoup de femmes de sa famille ont des postes importants. Je tiens à préciser que j'aime son honnête et sa sincérité concernant ses vices et son passé. Beaucoup d'hommes sont faux et hypocrites. Nul n'est parfait. Pensez-vous que je devrais continuer à approfondir avec cet homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook