Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous?
p
4 juillet 2020 14:02
Je connais un homme voulant sortir avec moi qui a commis des actes répréhensibles. Cette personne a renversé et a tué accidentellement 2 personnes lors d'un accident de voiture au bled en état d'ébriété. Cette personne étant issue d'une famille fortunée et sa famille propriétaire de plusieurs entreprises d'un domaine porteur dans ce pays a pu s'en tirer sans aucun soucis. Il regrette vraiment ses actes. Il vient d'une famille non pratiquante et occidentalisée. Son père est diplômé d'une université de la ivy league. Il est très beau physiquement;. C'est un consommateur de drogue (cocaïne et cannabis) et un buveur qui peut se retrouver bourré en soirée. C'est aussi un ex consommateur de prostituées mais c'est quelque chose de courant dans ce pays. Il regrette vraiment ses actes (concernant l'accident). C'est un homme très gentil et ouvert, il n'a pas la mentalité pourri de la majorité des maghrébins que je connais. Beaucoup de femmes de sa famille ont des postes importants. Je tiens à préciser que j'aime son honnête et sa sincérité concernant ses vices et son passé. Beaucoup d'hommes sont faux et hypocrites. Nul n'est parfait. Pensez-vous que je devrais continuer à approfondir avec cet homme?
b
4 juillet 2020 14:05
bien sûr, il le faut , il y a une fortune en jeu grinning smiley
et ce type, avec tout ce qu'il a , ainsi que sa famille s'est penché sur toi ?
tu en as de la chance
Citation
polandra a écrit:
Je connais un homme voulant sortir avec moi qui a commis des actes répréhensibles. Cette personne a renversé et a tué accidentellement 2 personnes lors d'un accident de voiture au bled en état d'ébriété. Cette personne étant issue d'une famille fortunée et sa famille propriétaire de plusieurs entreprises d'un domaine porteur dans ce pays a pu s'en tirer sans aucun soucis. Il regrette vraiment ses actes. Il vient d'une famille non pratiquante et occidentalisée. Son père est diplômé d'une université de la ivy league. Il est très beau physiquement;. C'est un consommateur de drogue (cocaïne et cannabis) et un buveur qui peut se retrouver bourré en soirée. C'est aussi un ex consommateur de prostituées mais c'est quelque chose de courant dans ce pays. Il regrette vraiment ses actes (concernant l'accident). C'est un homme très gentil et ouvert, il n'a pas la mentalité pourri de la majorité des maghrébins que je connais. Beaucoup de femmes de sa famille ont des postes importants. Je tiens à préciser que j'aime son honnête et sa sincérité concernant ses vices et son passé. Beaucoup d'hommes sont faux et hypocrites. Nul n'est parfait. Pensez-vous que je devrais continuer à approfondir avec cet homme?
r
4 juillet 2020 14:10
No comment
p
4 juillet 2020 14:11
Je viens aussi d'une famille plutôt aisée mais pas à ce niveau c'est sûr. Il n'y a rien d’exceptionnel à fréquenter un homme comme ça, il suffit juste de naviguer dans un milieu.
4 juillet 2020 14:14
Salam,

Y a une expression au bled qui dit :
« La voiture est neuve, vraiment, il lui faut juste les roues, le volant et le moteur »

Je l’aime bien cette expression...

^
4 juillet 2020 14:15
Alaykoum Salam

S'il devient pauvre demain je ne pense pas que tu resterais avec. Allah o 3hlem

Et je trouve ça petit de rabaisser les hommes maghrébin juste pour le valoriser. Oups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 14:15
Alcool, cocaïne, cannabis, prostituées et il est très beau et très gentil et n'a pas la mentalité pourrie des maghrébins ptdr Oups
Parfois je me demande ce que vous avez à la place du cerveau moody smiley
4 juillet 2020 14:17
je me méfierai... c'est vraiment super difficile de décrocher d'une addiction, et lui il a les 3 réunis...... tu joueras vraiment à la roulette russe en t'engageant avec lui. Et tu devrais bannir l'attirance physique de tes critères, c'est vraiment idiot de lui donner faveur parce qu'il est très beaux, c'est vraiment pas un bon critère pour un futur père, les enfants s'en foutent que leur père soit un canon...
Citation
polandra a écrit:
Je connais un homme voulant sortir avec moi qui a commis des actes répréhensibles. Cette personne a renversé et a tué accidentellement 2 personnes lors d'un accident de voiture au bled en état d'ébriété. Cette personne étant issue d'une famille fortunée et sa famille propriétaire de plusieurs entreprises d'un domaine porteur dans ce pays a pu s'en tirer sans aucun soucis. Il regrette vraiment ses actes. Il vient d'une famille non pratiquante et occidentalisée. Son père est diplômé d'une université de la ivy league. Il est très beau physiquement;. C'est un consommateur de drogue (cocaïne et cannabis) et un buveur qui peut se retrouver bourré en soirée. C'est aussi un ex consommateur de prostituées mais c'est quelque chose de courant dans ce pays. Il regrette vraiment ses actes (concernant l'accident). C'est un homme très gentil et ouvert, il n'a pas la mentalité pourri de la majorité des maghrébins que je connais. Beaucoup de femmes de sa famille ont des postes importants. Je tiens à préciser que j'aime son honnête et sa sincérité concernant ses vices et son passé. Beaucoup d'hommes sont faux et hypocrites. Nul n'est parfait. Pensez-vous que je devrais continuer à approfondir avec cet homme?
p
4 juillet 2020 14:18
En vrai j'ai essayé d'expliquer le contexte de son éducation et ce qui l'amené à être comme ça. La mentalité pourrie des maghrébins c'est-à-dire une mentalité machiste et rétrograde mais pas dans le bon sens du terme.
4 juillet 2020 14:21
Non mais, ça commence à être du n'importe quoi sur ce forum au secours.!!

Pour la posteuse ton mec c'est la totale, je vois pas ce qu'il faut encore ajouter, peut-être le viol à son actif, pour qu'il obtienne la palme de la plus grande des racailles..
r
4 juillet 2020 14:22
Je la connaissais pas celle là... ça donne quoi en arabe ?

Moi c plus vu le Ferrari sans moteur que je connaissait en métaphore voiture
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Y a une expression au bled qui dit :
« La voiture est neuve, vraiment, il lui faut juste les roues, le volant et le moteur »

Je l’aime bien cette expression...

4 juillet 2020 14:23
Tu n'en as rien à faire d'une personne qui s'est laissé tenté par l'addiction... c'est vraiment la plus pire des choses... les autres hommes combattront pour subvenir aux besoin de tes enfants et de ta personne, tandis que l'autre devra se battre contre lui même pour ne pas être un récidiviste? et il pourra même s'enprendre à toi , et de présenter des excuses le matin, à toi de voir si tu aimes être violentée
4 juillet 2020 14:24
il n’a rien a envier a la «  mentalité pourrie du bled »
p
4 juillet 2020 14:25
J'ai vraiment du mal avec les hommes qui ne m'attirent pas physiquement. C'est vraiment rare de voir un maghrébin aussi beau que lui. Beaucoup d'hommes fument du cannabis occasionnellement et boivent de l'alcool. Depuis son accident, il a arrêté de boire jusqu’à l'ivresse.
Citation
Amaryle a écrit:
je me méfierai... c'est vraiment super difficile de décrocher d'une addiction, et lui il a les 3 réunis...... tu joueras vraiment à la roulette russe en t'engageant avec lui. Et tu devrais bannir l'attirance physique de tes critères, c'est vraiment idiot de lui donner faveur parce qu'il est très beaux, c'est vraiment pas un bon critère pour un futur père, les enfants s'en foutent que leur père soit un canon...
r
4 juillet 2020 14:27
Et donc son éducation à quoi à y voir? C un homme qui fait ses choix ou pas ?

Genre t un gosse de riche donc t obligé d'être drogué et aller aux pires ?

Revoit ta conception des hommes pour commencer

Galek maghrébins machistes et rétrograde... si ct le cas il n'aura jamais bu ni pris de drogue...


Enfume roi comme ça te plait. ... tu veux juste qu'on te dise oui vas y...

Guignole va
Citation
polandra a écrit:
En vrai j'ai essayé d'expliquer le contexte de son éducation et ce qui l'amené à être comme ça. La mentalité pourrie des maghrébins c'est-à-dire une mentalité machiste et rétrograde mais pas dans le bon sens du terme.
p
4 juillet 2020 14:28
Il n'est pas du tout violent, il est même très doux et affectueux. En fait posé sur le papier je suis d'accord avec ces arguments mais le soucis est qu'énormément de maghrébins fument du cannabis et consomment de l'alcool.
Citation
Amaryle a écrit:
Tu n'en as rien à faire d'une personne qui s'est laissé tenté par l'addiction... c'est vraiment la plus pire des choses... les autres hommes combattront pour subvenir aux besoin de tes enfants et de ta personne, tandis que l'autre devra se battre contre lui même pour ne pas être un récidiviste? et il pourra même s'enprendre à toi , et de présenter des excuses le matin, à toi de voir si tu aimes être violentée
b
4 juillet 2020 14:30
donc, attends que je réfléchisse sur ton naviguer dans le milieux .....perplexe
ah ok, je vois, continue à naviguer
Citation
polandra a écrit:
Je viens aussi d'une famille plutôt aisée mais pas à ce niveau c'est sûr. Il n'y a rien d’exceptionnel à fréquenter un homme comme ça, il suffit juste de naviguer dans un milieu.
p
4 juillet 2020 14:31
Dans ce milieu là effectivement la majorité des hommes consomment des prostituées. Je vais te dire une chose, ce sont même les prostituées qui viennent à eux dans les lieux qu'ils fréquentent. La consommation de drogue et de cannabis, c'est dans tous les milieux.
Citation
reddington a écrit:
Et donc son éducation à quoi à y voir? C un homme qui fait ses choix ou pas ?

Genre t un gosse de riche donc t obligé d'être drogué et aller aux pires ?

Revoit ta conception des hommes pour commencer

Galek maghrébins machistes et rétrograde... si ct le cas il n'aura jamais bu ni pris de drogue...


Enfume roi comme ça te plait. ... tu veux juste qu'on te dise oui vas y...

Guignole va
F
4 juillet 2020 14:31
Merci. ^^

Une caisse enregistreuse ? grinning smiley

La question ce n'est ni son statut social, ni sa gentillesse, ni sa beauté, mais sa stabilité pouvant amener à dire : Avec lui je peux prétendre à un avenir, fonder un foyer, et être utile à ma communauté...

La réponse à cette question dans l'état actuel des choses, c'est qu'il est impossible pour une personne normalement constituée de prévoir un avenir avec une autre personne qui consomme de l'alcool, de la drogue dure, et du cannabis, ce n'est compatible avec aucun tableau sauf celui de la future débauche, et une déception certaine.

J'ai une question à la posteuse : Lui as-tu déjà demandé d'envisager la possibilité d'arrêter toutes ses consommations illicites ? Et quel serait d'après toi sa réponse si tu lui demandes ?
Serait-il prêt à le faire pour toi ?



Citation
Khadouj76 a écrit:
Alcool, cocaïne, cannabis, prostituées et il est très beau et très gentil et n'a pas la mentalité pourrie des maghrébins ptdr Oups
Parfois je me demande ce que vous avez à la place du cerveau moody smiley
4 juillet 2020 14:31
il y'en a qui n'en consomme pas, tu devrais chercher, vraiment... c'est vraiment pas une bonne idée de te marier avec un consommateur de drogues mon amie, le cannabis, c'est pas un lait au chocolat, ça grille le cerveau à force mais personne n'en parle! même s'il est beau, osef, tu te jetteras droit dans le gouffre si tu te maries avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook