Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous???
d
21 novembre 2008 14:00
Salam à toutes, j'ai besoin de vos conseils, je suis à 34 semaines de grossesse et en menace d'accouchement prémanturé donc avec un col ouvert. J'ai eu cette semaine quelques contractions mais pas ce matin par contre depuis deux jours j'ai très mal aux seins et depuis ce matin j'ai des nausées alors que j'en ai jamais eu dans ma grossesse, je suis aussi fatiguée +++.

Je me demande si ce sont les signes de l'accouchement, si je dois aller à l'hopital ou rester chez moi? Je veux pas affoler mon mari alors je me tourne vers vous?

Merci de vos conseils.
A
21 novembre 2008 15:13
j'aurais bien voulu t'aider, mais aucune idée, essaies d'appeler ton gynecologue. Elle pourrait mieux te renseigner et te rassurer.

Bon courage à toi.
b
21 novembre 2008 17:53
salem comment on fais pour tchaté en direct?
D
21 novembre 2008 18:25
Salam!

Essaye d'aller voir le gynécoloque c'est plus prudent surtout si on te dit que ton bébé est pressé d'arriver.Courage ! Bye...
s
21 novembre 2008 19:28
je te conseille d'aller voir ton gynéco
ma soeur je te souhaite bonne et parfaite santé pour toi et ton bébe
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 novembre 2008 11:14
salam douniya
34 semaine c encor tot pr accoucher,donc il faut faire attention, pas de panique,juste repos et si ta des contraction,prend spasfon,le temps ke tu peux voir ton gynéco ou sage femme,j'ai eu des contractions aussi a 8 mois,mais le col tjr fermé,donc on m'a conseillé repos+spasfon 1 par jour et vervaine, c tout
tinkiète, ce ke des fausse contractions, le corps se prépare pr l'accouchement,moi ki croyais ke je vais accocuher avant terme,bébé veoulais pa sortir,j'ai terminé mes 41 et fin de compte césarienne.
courage,et va voir sage femme
£m
11 décembre 2008 12:20
salam;


apel ton gynéco a la moindre inquietude nézite surtout pas cé tre important.alonge toi et surélève legerement tes jambe avec des coussins ou autres afin ke ton bébé remonte et apaise ton col de l'uterus;il est aussi conseiller de prendre des bains;pose toute cé questions a ton gynéco.bon courage et que tou ce passe bien pour vous insallah
y
11 décembre 2008 21:26
appele ton gygy, et évite de trop marcher.
tu dois être en position assise le + longtps possible afin que BB ne pousse vers le bas vu l'ouverture de ton col.

bon courage en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook