Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si....
y
21 juin 2019 03:38
Que feriez vous si vous appreniez que votre copain/copine (éventuellement future époux/épouse), qui était actif/active sexuellement lors de ces précédentes relations, a déjà fait fasse a un "accident" malgré contraception. Et qu'un avortement a conclut cet accident?

Accepteriez vous cette faute grave par amour ?
m
mkt
21 juin 2019 04:11
Euh ca me refroidirait. Donc il faut vraiment qu il en vaille la peine et qu il se soit grandement reformé (son blabla ne me suffirait pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 05:23 par mkt.
21 juin 2019 04:43
S il a demandé a une femme d avorter non je ne voudrais pas. D ailleurs si j apprends qu il aurait maltraité une femme je ne pourrais pas le supporter mais quand les sentiments s en melent la theorie et les principes deviennent obsolettes
21 juin 2019 05:20
Y
21 juin 2019 06:08
Salam

Cela montrerai qu il/elle n a pas peur d allah swt donc je m éloigne
21 juin 2019 06:23
Qui te dit que c'est le seul "accident" qu'il a eu et qu'il a pas un enfant quelque part dont il s'occupe pas, la plupart des mecs qui se protègent pas c'est des recidiviste, en gros c'est pas arrivé qu'une seul fois.
Un mec comme lui on peut pas lui faire confiance.
e
21 juin 2019 07:30
Juste son passé aussi sale qu un digicode, je n accepterais pas
Alors la complicité de meurtre c est non envisageable

Svp les filles , arretez d accepter des hommes ce qu ils n accepteront JAMAIS de vous
Ayez un minimum d amour propre.

Si jms tu l acceptes qd mm ,reclame un depistage de toutes les mst.
Et encore mm avec ca tu n es pas a l abris du pappillomavirus qui ne se depiste pas chez l homme.
U
21 juin 2019 08:08
Salam,
Ill non, j’accepte rien du tout. Je suis exigeante avec moi même, mais aussi avec les autres ! Are you crazy

Bye
Citation
yoyogo a écrit:
Que feriez vous si vous appreniez que votre copain/copine (éventuellement future époux/épouse), qui était actif/active sexuellement lors de ces précédentes relations, a déjà fait fasse a un "accident" malgré contraception. Et qu'un avortement a conclut cet accident?

Accepteriez vous cette faute grave par amour ?
L
21 juin 2019 08:45
Bonjour

Même si ses grave, il y a sûrement une raison d un avortement
Nous avons tous un passee !
En discute pour savoir...
o
21 juin 2019 08:50
je veux qu'on reste juste amis car il/elle a peut-être le SIDA.
21 juin 2019 09:50
Next
Citation
yoyogo a écrit:
Que feriez vous si vous appreniez que votre copain/copine (éventuellement future époux/épouse), qui était actif/active sexuellement lors de ces précédentes relations, a déjà fait fasse a un "accident" malgré contraception. Et qu'un avortement a conclut cet accident?

Accepteriez vous cette faute grave par amour ?
21 juin 2019 10:10
Je lui dirais salem aleykoum bonne vie à toi
N
21 juin 2019 12:30
Personnellement je m'éloigne
h
21 juin 2019 12:45
S'il s'est sincèrement repenti, pourquoi pas. Un avortement n'est pas nécessairement un péché.
Le fœtus est considéré comme "vivant" seulement à partir du 40eme jour de grossesse chez les hanbalites et shafiites, à partir du 120eme de grossesse chez les hanafites et du 1er jour chez les malikites, donc à voir.
U
21 juin 2019 13:08
Bonjour,

Je ne suis pas assistante sociale ou psychologue.

Ma vie je ne la brade pas ! pas de promotions, pas de soldes ...RIEN
Zahma ! Il s’amuse dans la zina + avortement de son ex et après il vient vers moi...JAMAIS DE LA VIE Zen

Bye
Citation
Lesly33 a écrit:
Bonjour

Même si ses grave, il y a sûrement une raison d un avortement
Nous avons tous un passee !
En discute pour savoir...
N
21 juin 2019 13:38
Personnellement je l’évite
L
21 juin 2019 14:32
S'il y avait contraception féminine c'est qu'il y avait un désir de "non enfant" de la part également de la fille.

Qu'est-ce que l'on sait de la volonté d'avorter de cette femme, peut-être ou sans doute ne voulait-elle pas elle-même garder cet enfant ?

L'histoire est dite trop succinctement pour la dénouer. Pourquoi tomber sur le dos de cet homme sans savoir exactement?


Citation
yoyogo a écrit:
Que feriez vous si vous appreniez que votre copain/copine (éventuellement future époux/épouse), qui était actif/active sexuellement lors de ces précédentes relations, a déjà fait fasse a un "accident" malgré contraception. Et qu'un avortement a conclut cet accident?

Accepteriez vous cette faute grave par amour ?
o
21 juin 2019 16:19
surtout si elle/il a la chtouille ou des champignons qui sentent très fort.
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Personnellement je m'éloigne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook