Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
M
10 mai 2018 10:00
Salamû alaykum, besoin d’un petit avis baraka Allah u fikom.

Voilà si d’un côté il y avait un homme bon, droit,intelligent pieux, drôle qui peut assumer un foyer etc.. enfin avec pas mal de qualités qui demandait à venir vous khtob (sachant que vous ne lui avait parlé que très peu mais que cet homme veut prendre les choses en main dès maintenant)
Et de l’autre côté il y a un homme avec les mêmes qualités mais vous demande de l’attendre 6 a 10ans le temps qu’il puisse avoir une situation etque cet homme vous lui avez parlé plus souvent et que vous y êtes un peu attaché.

Qui choisiriez vous ?
S
10 mai 2018 10:02
Lol


À ton avis
10 mai 2018 10:05
Je "donne sa chance" au premier pour ses actes.

Les belles paroles n'ont que ça de beau. Et 6 à 10 ans, c'est énorme. Il peut se passer tout et n'importe quoi.
P
10 mai 2018 10:05
Tu es la seule à savoir ce que tu veux.

Tu as 2 options: si t pressé de te marier l 'option 1

Si tu ne l es pas l'option 2.

Le mariage est un engagement sacré faut bien fr attention le but c de construire tte une vie à 2 avc des moments difficiles.

Les paroles et la vraie vie à 2 sous le mm toit c le jr et la nuit.

Kheir inchAllah.
R
10 mai 2018 10:06
Je te conseillerais le premier, tu sais je sors d’une Relation de 9 ans , j’aavis 18 ans quand je l’est rencontrer , j’avais comme projet de me marier avec lui et tout , donc on était même pas mariée Il vient de me quittait pour une femme divorcée avec deux enfants . Il m’a quittait comme une merde . Ils disait attend attend , mais le temps passe et on te quitte comme ça ....
10 mai 2018 10:07
Salam

6 à 10 ans eye popping smiley

En 10 ans il s'en passe des choses .. et rien ne t'assure que vous vous marierez bien au bout de cette période.
10 mai 2018 10:07
6 à 10 ans et puis quoi encore ?
I
10 mai 2018 10:08
1, pourquoi attendre si les hommes sont au même niveau.
P
10 mai 2018 10:13
A elle de voir si elle veut attendre ou non.
Citation
Insouciance45 a écrit:
1, pourquoi attendre si les hommes sont au même niveau.
10 mai 2018 10:13
Anéaséo

Plouf Plouf, Scoubidou est malade, On l'emmène à l'hôpital, l'hôpital est fermé, Scoubidou va exploser au bout de 3, 1, 2, 3...

Tout est une question de "MECktoub"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 mai 2018 10:17
6 à 10 ans sans aucune assurance/garantie, certainement pas, pour qu'à la fin ça change peut-être...quelle perte de temps.

Pendant c'temps là, ton horloge biologique elle tourne, elle n'attend pas.
10 mai 2018 10:21
6 à 10 ans ça sonne comme "laisse moi profiter et quand j'en aurai marre je viens vers toi"
A
10 mai 2018 10:25
salam aleykoum

vois sur le forum y en a pleins des soeurs qui se sont faites abusé comme ça encore hier un sujet le mec a abusé de la soeur et après au bout de 3 ans l'a jeté .

Bref traces ta route directement le mec qui te dit 6 ou 10 ans efface le de tes réseaux etc.C'est du foutage de gueule et c'est pas sain.

bref le forum est remplit de messages de victimes de ce genre de types

bizarre l'être humain quand même...
10 mai 2018 10:29
Le 1er sans hesiter !

Attendre 6 a 10 ans lol. Et Pourquoi 20 ans !
Et puis tu sais meme toi tu peux changer d avis sur plusieurs années c est tres long ...
Quand il auras tout fais a droite a gauche qu il se seras bien amuser apres il reviendras vers toi...beh oui c normalAre you crazy
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
10 mai 2018 10:48
Salam,

Le 1 sans hésiter!

Attendre 6 a 10 ans un homme c'est énorme!

Aussi il a quel age pour avoir besoin d'autant de temps pour se faire une situation...perplexe
D
10 mai 2018 10:53
Salam

Tout dépend de mon envie de marier.

Si je souhaite me marier , Je choisirai d apprendre à connaître le premier pour voir si on est compatible.
Le premier semble savoir ce qu il veut, donc c est une bonne chose. C est une piste à creser.

Si je ne souhaite pas me marier toute de suite pour diverses raisons, Je souhaiterais bonne chance au premier...
Et je réaliserai mes projets ...

Finalement dans les Deux cas, Le deuxième n est pas à prendre forcement au sérieux... Car il n envisage pas le mariage..

Méfie toi des mecs qui disent attends moi 4 , 5 ans...
Tu penses vraiment que lui va t attendre...

Ne vis pas aux dépends des autres.
Citation
Muslima__ a écrit:
Salamû alaykum, besoin d’un petit avis baraka Allah u fikom.

Voilà si d’un côté il y avait un homme bon, droit,intelligent pieux, drôle qui peut assumer un foyer etc.. enfin avec pas mal de qualités qui demandait à venir vous khtob (sachant que vous ne lui avait parlé que très peu mais que cet homme veut prendre les choses en main dès maintenant)
Et de l’autre côté il y a un homme avec les mêmes qualités mais vous demande de l’attendre 6 a 10ans le temps qu’il puisse avoir une situation etque cet homme vous lui avez parlé plus souvent et que vous y êtes un peu attaché.

Qui choisiriez vous ?
10 mai 2018 11:26
bonjour,il y en a qui sont déjà a la retraite et il s'attendent encore,premier venu premier servi,a egalité de chances sans esiter,pourquoi attendre 6 ou 10 ans?l'age qui peuvent avoir déjà vos enfants,bonne chance k meme amitié,ps;;;;; ne ratez pas le bon wagon,surtout avec la greve des cheminots ( rire)
10 mai 2018 12:05
Mdr pourquoi attendre 6 ans un mec alors qu’il y’a aucune sécurité derrière ?

Je me marie avec celui qui est prêt.

H
10 mai 2018 12:08
En 6-10 ans il s'en passe des choses ...
P
10 mai 2018 15:44
Si tu est musulmane tu doit choisir le premier... il faut pas trop attendre avant de se marier sinon ( selon mon avis) le mariage ne vaut rien, na aucune importance.... non sérieux aujourd'hui les femmes se font avoir car les hommes leur disent jattend d avoir une situation... mais rien ne les empêche d'aller voir les parents de la fille pour leur dire que leur fille linteresse... si ce n'est que l'argent qui dérange le reste ya pas besoin d'argent pour le faire...
Après ta aussi le problème des parents qui en demandent trop faut que le gars est un bon métier qu'il gagne bcp ceci cela... C'est vraiment trop alors que concrètement vivre à deux avec un smic sa suffit ...
Après ta des familles qui veulent aussi un grand mariage sa aussi je comprend pas...
Du coup ta des gars super bien qui veulent se marier mais quand ils voient tout sa sa les freine...

Tout sa pour dire si ta trouver un gars qui veut se marier avec toi, qui a les memes qualites que les autres bah ne refuse pas tu risquerai de le regretter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook