Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous ?
F
2 mars 2017 16:58
Si admettons que votre ex vienne vous voir et vous dise qu'il a toujours essayé de vous remplacer avec une autre en vain il n'a pas pu vous oublier, (en sachant que votre relation est impossible) alors qu'il est en couple depuis 5 ans avec une nana. Qu'après l'avoir remballé, ils se remettent ensemble et la nana est à fond sur lui et très naive (c'est cendrillon dans sa tête)

Question, est-ce que ça vous titillerait d'aller tout dire à la nana en question, parce que miskina elle est à fond sur lui et vous savez pertinemment qu'elle se fait tromper à bras le corps

ou est-ce que vous feriez votre vie tranquillement en sachant le pot au rose de ce couple ?
Y
2 mars 2017 17:00
Je ne ferais rien du tout, et je refuserais même de parler à l'autre bouffon d'ex qui revient ou d'entendre ce qu'il a à dire.
2 mars 2017 17:05
Je fais ma vie, je me mêle pas de leurs vie et je dis al hamdulilah Qu'allah m'est éloigné de lui.
2 mars 2017 17:05
Raina Rai ???
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Je ne ferais rien du tout, et je refuserais même de parler à l'autre bouffon d'ex qui revient ou d'entendre ce qu'il a à dire.
...
F
2 mars 2017 17:06
Oui c'est ce que je me dis aussi, et je m'en fous, mais en même temps une partie de moi a pitié d'elle. C'est bizarre mais j'ai comme l'impression de devoir l'aider ou quelque chose comme ça Heu
Citation
Amel** a écrit:
Je fais ma vie, je me mêle pas de leurs vie et je dis al hamdulilah Qu'allah m'est éloigné de lui.
C
2 mars 2017 17:08
Je ne ferai rien du tout.
D'ailleurs je trouve ça louche que tu ai l'envie d'aller tout raconter à la fille.
Le pot au rose de ce couple comme tu dis ne te concerne pas.
Y
2 mars 2017 17:11
Yep
Citation
NyEzzz a écrit:
Raina Rai ???
2 mars 2017 17:12
A quand le prochain album crying(
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Yep
...
l
2 mars 2017 17:17
Fais en sorte qu'elle s'aperçoive de qui il est vraiment, s'il la manipule il ne la mérite pas au moins tu auras la conscience tranquille.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
2 mars 2017 17:20
Mdr la fausse compassion pour la copine de ton ex
Va la faire a d'autre !
Laisse la dans son délire de cendrillon et occupe toi de ta Life
a
2 mars 2017 17:20
Salam,


comme ça été dit plus haut, je m'abstiendrais de faire quoi que ce soit. Il faut couper tout contact avec cet homme qui se joue de la sorte des sentiments des autres et laisser la roue tourner et la justice divine se faire.

La vérité finit toujours par éclater au grand jour et triompher sur le mal Angel
B
2 mars 2017 17:28
Chacun sa mer*...euh sa vie...

Et tfacon je serai prête à parier qu'elle ne te croira pas et se persuadera que tu es jalouse.
F
2 mars 2017 17:29
Ben apparement c 'est toi la dinde de la farce , plus qu'elle ...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si admettons que votre ex vienne vous voir et vous dise qu'il a toujours essayé de vous remplacer avec une autre en vain il n'a pas pu vous oublier, (en sachant que votre relation est impossible) alors qu'il est en couple depuis 5 ans avec une nana. Qu'après l'avoir remballé, ils se remettent ensemble et la nana est à fond sur lui et très naive (c'est cendrillon dans sa tête)

Question, est-ce que ça vous titillerait d'aller tout dire à la nana en question, parce que miskina elle est à fond sur lui et vous savez pertinemment qu'elle se fait tromper à bras le corps

ou est-ce que vous feriez votre vie tranquillement en sachant le pot au rose de ce couple ?
2 mars 2017 17:32
C'est pas mon problème. Moi j'avance dans ma vie.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
C
2 mars 2017 17:35
Fronchement ji ponse la mim chouse !
Le mec c'est thanks giving
Dans sa tête lol
l
2 mars 2017 17:52
En fait apres relecture, ne dis rien.

Il ne t'a dit que des paroles rien d'autre donc ne lui réponds plus et fais ta vie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 mars 2017 19:01
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous voulez pas zapper vos ex une bonne fois pour toutes.

Vous voulez pas avoir un tout petit peu d'amour propre ? Rien qu'un petit peu pas beaucoup.
2 mars 2017 19:25
Qui te dis qu'elle est naïve, tu sais pas ce qui se passe entre eux, il est resté avec elle 5 ans, ça devrait te suffir, je pense qu'elle lui plaît bel et bien et qu'il t'as largement remplacée, ne crois pas à ce qu'il te dis, sinon il resterais seul ou changerait de fille surtout s'ils sont pas mariés rien ne l'oblige.

Il pense à toi p-ê par nostalgie mais actuellement il a quelque chose de plus engagé pour elle que toi en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 19:52 par Myriam Latrace.
La vraie beauté ne meurt jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook