Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si...
n
11 février 2005 13:03
...votre conjoint/conjointe (grinning smiley ) levait la main sur vous ne serait-ce qu'une fois?
k
11 février 2005 13:05
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...votre conjoint/conjointe ( ) levait la main sur
> vous ne serait-ce qu'une fois?


ça depend :
juste la main ?
un baton ? un fouet ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
o
11 février 2005 13:06
orrrr de chez moi et c'est moi qui l'enferme dehors !!
n
11 février 2005 13:07
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ...votre conjoint/conjointe ( ) levait la
> main sur
> > vous ne serait-ce qu'une fois?
>
>
> ça depend :
> juste la main ?
> un baton ? un fouet ?========calme tes ardeurs khnouna, c'est un sujet sérieux.
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


k
11 février 2005 13:09
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
calme tes
> ardeurs khnouna, c'est un sujet sérieux.


moi aussi , je suis serieux ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
11 février 2005 13:09
mouais... loooooooool
n
11 février 2005 13:09
orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> orrrr de chez moi et c'est moi qui l'enferme
> dehors !!


pas de grâce possible?
n
11 février 2005 13:31



bien sure qu'il y a grace nawal

sinon in n'y aurai pas de couple ,perso je déteste cette méthodemais j'avoue que j'y eu droit une fois et c'était la faute a sa mere tros longue histoire....


mais je me suis bien rebellé, que je n'est plus vue l'ombre de sa main

l'important c'est q'ils nous adores

n
11 février 2005 13:36
oui je crois qu'il faut savoir pardonner quand ça n'arrive qu'une seule fois.il suffit de poser ses limites et de lui faire comprendre qu'il risque de nous perdre s'il ne change pas de comportement.
a
11 février 2005 13:40
Pardonner ? vous plaisanter ?
J'ai vécu ça et je peux vous dire qu'une gilfe laisse entendre d'autres gifles sauf si la première fois vous lui avez bien fait comprendre, vous l'avez bien torturer et qu'il ne recommencera pas !

Car des hommes qui se mettent à vous supplier de les pardonner, qui se mettent à pleurer en vous jurant qu'ils ne recommenceront pas, etc.. e bien la majorité recommencent un autre jour !

désolé mais pour l'avoir vécu, pour avoir pardonner et mettre tromper. (je regrette d'avoir pardonner la première fois), je vous demande de ne pas accepter ni pardonner la violence physique.
n
11 février 2005 13:42
sad smiley je suis désolé de ce qui t'es arrivée ateï. c'est la raison pour laquelle tu vas divorcée?
a
11 février 2005 13:50
Oui, c'est la raison.

J'ai pardonner la première fois, et mon mari me suppliait , plueurait pour que je lui pardonne. je l'ai cru car il me disait qu'il était contre la violence , qu'il ne suportait pas les hommes qui battent leurs femmes que lui ne se le pardonnerait jamais...
et pourtant ... quelques mois après il a recommencé.... je ne lui ai pas pardonné, je suis parti de chez moi, il est venu me chercher. etc... en pleurant, en mde siant qu'il m'aimait trop etc etc..
et c'était comme ça à chaque fois.
Jusqu'au jour où j'ai compris qu'il avait pris l'habitude, qu'il ne changerait pas et qu'il fallait arrêter ce mariage.
J'ai fait ma valise et demander le divorce.
m
11 février 2005 13:51
Moi je serai tentée de dire "jamais je ne lui pardonnerai" mais je pense que ce n'est pas si simple.

La venue des enfants changent complètement la vision de la vie. Si c'est la 1ere fois et qu'il jure qu'il ne recommencera pas, peut être...

Heureusement, mon mari n'a jamais levé le petit doigt sur moi et j'éspère qu'il ne le fera jamais.
e
11 février 2005 13:54
celui qui lévera la main une fois le fera plusoeurs fois, moi , je la jette de la fenêtre comme ça . ça ne risque plus d'arriver
a
11 février 2005 13:57
Je suis sûr qu'un homme qui leve la main une fois , recommencera c'est sur !

Nawell18 est ce que ça t'es arrivé ?
e
11 février 2005 14:01
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis sûr qu'un homme qui leve la main une fois
> , recommencera c'est sur !
>
> Nawell18 est ce que ça t'es arrivé ?


dans les rêves, elle est un peu MAZO
m
11 février 2005 14:02
ateï, c'est bien triste ce qui t'arrive mais tu as fait le bon choix. Tu es trés courageuse d'avoir entrepris les démarches. Moi je me suis déjà fait "boxé" par un ex petit ami, j'ai vu 36000 chandelles.

je me suis vite sauvée...
a
11 février 2005 14:03
Heureusement Malika que tu t'es sauvée avant d'avoir fait ta vie avec lui !! car c'est encore pire s'il a fait ça avant le mariage. (je ne te dit même pas ce qu'il aurai fait après !??)
m
11 février 2005 14:06
lol, c'est ce que je me disais. Et pourtant j'étais folle de lui mais c'était trop passionnelle.

a
11 février 2005 14:14
C'est souvant quand l'amour est passionnel que la violence arrive. (c'est dommage)
Tu te rends compte : mon mari me disait "je t'aime trop " pour m'expliquer pourquoi il me frappait ?!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook