Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous?
S
11 novembre 2009 19:37
Salam,

Voilà, je me suis séparée de mon ex car il était trop nerveux et qu'il ne me plaisait de moins en moins mais il est trè généreux, gentil!!!

Donc il a essayer de me reconquérir pendant des mois, il était dans tous ses états mais je lui disais la vérité que je n'avais plus de sentiments pour lui et il le ressentai trè mal ; javai trop de peine pour lui!

Alors un jour ou il allait quasiment tourner la page, on s'est revu car il devait me remettre kelk chose ki mappartenait et ce jour-là je sais pas je les trouvé mignon tout gentil!

et après ce jour on s'est revu et je lui ai parlé de mes parents en lui disant k mon père serai daccord kon se marie !

Mais moi je nai toujour pa retrouvé mes sentiments pour lui!! donc je sais pas koi faire j'ai encore des doutes mais en même temps je le connais bien et donca koi bon essayer de rencontrer une autre personne si g un homme bien ki ferai tout pour moi!!
o
11 novembre 2009 20:06
tu as ta réponse dans la seconde partie de ta dernière phrase.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 20:07 par oranaise_sur_yabiladi.
S
11 novembre 2009 20:09
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu as ta réponse dans la seconde partie de ta dernière phrase.

merci car y a pas k toi k toi ki est de cet avis!!!mais que fais-tu des sentiments?
a
11 novembre 2009 20:15
Qu'est ce que tu veut dire par "nerveux"???
S
11 novembre 2009 20:32
Citation
amainie a écrit:
Qu'est ce que tu veut dire par "nerveux"???

en fait il s'emporte pour rien il na pa le sens de lhumour kan je lui di par exemple: "tu pue des cheveux", il réagi mal tout de suite il s'énerve alor kil pourra le prendre pa mal!!!enfin je ne peu plu etre naturelle
N
11 novembre 2009 20:32
Il faut reviser tes sentiments et ensuite resous toi. Tu as senti "trop de peine pour lui". Bien plus, au moment meme ou il allait tourner la page, tu l'as trouve "mignon tout gentil". Le probleme c'est toi, mais pas lui. Je veux dire tes doutes viennent de toi et non de lui. Tu pourrais avoir le meme probleme avec n'importe quel homme que tu rencontres. Tu es ce qu'on appelle une femme ambigue!


Aussi, il n'a pas "d'homme bien ki ferai tout pour toi!!". Il y a des choses que tu devrais faire pour toi meme.
m
11 novembre 2009 20:44
tu ne sais pa sce que tu veux
K
11 novembre 2009 21:03
salam

Si tu l'aime fonce sinon ça sert à rien de gâcher sa vie, il mérite d'être avec quelqu'un qu'il l'aime alors peut etre est ec toi mais demande toi s'il te quitte maintenant tu t'en ficherais ou ça te blesserai
r
11 novembre 2009 22:00
fais la prière de consultation ma belle et tu seras incha allah si tu dois l'épouser ou pas.
s
12 novembre 2009 09:07
d'un côté il est nerveux et de l'autre tu n'as pas de sentiments pr lui

si tu doutes, c'est à cause de son comportement, certes vs n'avez pas le même sens de l'humour, mais avec le temps, tu apprends à connaître l'autre, à savoir comment lui parler, comment ne pas le froisser, à connaître ses limites, faut savoir doser les mesures winking smiley

ensuite pr les sentiments, c'est un peu plus délicat, tu ne va pas te marier par dépit ou parce que tu as de la peine pr lui, et te réveiller subitement quelques années plus tard en te disant " mais qu'est-ce que je fais avec lui " Oups

essaye de te poser les bonnes questions, ça pourrais t'éviter beaucoup de choses winking smiley
m
12 novembre 2009 11:48
Citation
Sana57 a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Qu'est ce que tu veut dire par "nerveux"???

en fait il s'emporte pour rien il na pa le sens de lhumour kan je lui di par exemple: "tu pue des cheveux", il réagi mal tout de suite il s'énerve alor kil pourra le prendre pa mal!!!enfin je ne peu plu etre naturelle

salam, y'a humour et humour, jspr vraiment que tu n'as jamiis dis ca à ton chéri " tu pues des cheveux", il faut être spontané, naturel, je suis d'accord mais y'a des choses qui ne se disent pas, comme l'exemple que tu as cité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook