Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous
M
7 avril 2009 20:00
Que feriez-vous si votre fiancé depuis 1 an et demi qui dit vous aimer vous demande une trêve à durée indéterminée mais que vous restez la femme de sa vie et reviendra plus tard? Vous l'écouter? Ou vous lui demander de rester?
s
7 avril 2009 20:04
salam

tt d'abord je lui demandes des explications SOS, quelle mouche l'as piquée Grrrr ...
A
7 avril 2009 20:06
tu restes sa roue de secours en attendant alors!!Are you crazy
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
M
7 avril 2009 20:13
"pour respirer" car Monsieur est étouffé.
a
7 avril 2009 20:17
salam,

"Une tréve"?? mais dans quel but??? pourquoi faire???

Pour moi la seule raison qui pourrais justifier sa demande serait le faite qu'il a envie d'aller voir alleurs et qu'il te le fait comprendre en douceur.

Enfin j'éspere pour toi que je me trompe .
k
7 avril 2009 20:25
mdrrrr, c'est quoi cette blague!!


Une pause!!! il est fou Are you crazy


Et en plus a durée indeterminé, ben dis dons il se fait pas chi** le mec.
r
7 avril 2009 20:29
salamsmiling smiley


essaye de comprendre pourquoi, demande lui les raisons, peut etre qu'il a des problemes ou autre Allah ou 3lem, en tout cas faut que tu parles avec lui, s'il dit qu'il t'aime, justement il devrait etre pressé que tu devienne sa femme, enfin bonperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
7 avril 2009 20:41
Ca c un coup foireu le laisse mm pas bougé de là owww c koi le delire perso g di ya pas de tréve avec moi soi on est ensemble sinon rien. Sa c lexcuse pour allé voir ailleur et pendant ce temp il a sa ptite meuf de secour bien au chaud hé hé fo lui dire tout sa et jsui bien placé pour savoir on me la dja dit mais moi g coupé cour sa c sur Censored
G
7 avril 2009 20:42
As salmou alykoum

N'importe quoi

une Trêve : tu le bombardais de missile ou quoi, après c'est le mure de séparation et au final on coupe les vivres.

dis lui qu'il doit arrêter de voir Top models

vas voir ailleurs, ça sera mieux pour vous deux

ina allah yakhlou9ou ma yachaa
n
7 avril 2009 20:44
une tréve??Are you crazy avant même d'être marié!!! punaise tu c déja comment va finir ton mariage si tu lépouse!!
C
7 avril 2009 20:44
Citation
Marokia11 a écrit:
"pour respirer" car Monsieur est étouffé.

ben achètes lui une bouteille d'oxygène...grinning smiley

plus sérieusement, une respiration prolongé mène droit vers une rupture...Heu

épargnez vous cette perte de temps...
☠ chti'sem ☠
7 avril 2009 21:22
Normale une pose a duré indéterminé ma parole chui a ta place ma parole mon copain kon est ensemble depui 3an et fiancé depui 1an me di jfai une pose chui etoufé jveu respiré alor la jlui c mm pa la peine ki revienne me voir paske moi sa sera va voir ailleur si ji suis!!!!!!

Te laisse pas faire i il taime vrémen en aucun cas il toré proposé ce contratAre you crazy
a
8 avril 2009 11:23
Marokia, j'ai une opinion différente de celle de la majorité de yabies!
moi à ta place, je lui aurai donné cette pause et à son retour , on met les points sur les i, cela ne veut forcemment pas dire qu'il veut se débarasser de toi No no

ayant beaucoup lu sur les differences HOMMES-FEMMES, j'ai compris que les hommes ont parfois besoin d'étre seul quand ils se sentent mal, et dans ce cas, ça ne sert à rien de les ettoufer.winking smiley

avec mon mari, quand je sens qu'il va mal et qu'il a besoin détre seul, je le laisse et je lui di gentiment "je suis là si ta besoin de parler" , ça lui fait du bien, il organise ses idées et il revient aprés beaucoup plus amoureux, il me raconte son probléme et on trouve une solution ensemble.In love

alors qu'au début, je n'accéptais pas qu'il prenne ses distances parfois, je me mettàais à lui poser 1000 questions sur son malaise et ça finit en dispute! evil

toi, tu connais ton fiançé mieux que tout autre personne, ça doit pas forcemment dire qu'il ne veut pas de toi! confused smiley
8 avril 2009 11:25
T'as tout compris sur les zommes toi winking smiley
Citation
athénaaaa a écrit:
ayant beaucoup lu sur les differences HOMMES-FEMMES, j'ai compris que les hommes ont parfois besoin d'étre seul quand ils se sentent mal, et dans ce cas, ça ne sert à rien de les ettoufer.winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
8 avril 2009 11:34
salam ma soeur
une pause indeterminée
ca sent le roussi angry smiley
a
8 avril 2009 11:39
Citation
Crystal94 a écrit:
salam ma soeur
une pause indeterminée
ca sent le roussi angry smiley

Salam,

Je dirais même qu'il y a anguille sous roche perplexe
S
8 avril 2009 11:40
Bonjour,

Parce qu'il a besoin de faire le point et de se ressourcer tout simplement.

On a tous et toutes besoin de ces moments creux pour s'entretenir avec nos pensées.

Un regard objectif et réaliste sur votre relation sera le bienvenu!

Il te faut juste respecter sa décision.

Bonne journée.

Latifa



Citation
Marokia11 a écrit:
Que feriez-vous si votre fiancé depuis 1 an et demi qui dit vous aimer vous demande une trêve à durée indéterminée mais que vous restez la femme de sa vie et reviendra plus tard? Vous l'écouter? Ou vous lui demander de rester?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
8 avril 2009 11:42
trés d'accord avec sweetlatifa!
D
8 avril 2009 11:51
Salam Alikoum,


Je lui aurais dit que la seule durée interdeminée que je connais c'est le mariage. Sinon ciao.


Non mais franchement c'est quoi ce faux plan ?

Il a peut etre besoin de recul ok, mais pas comme ça. D'ailleurs c'est qu'il n'est pas sûr ...

Vous n'avez jamais envisagé le mariage ?
S
8 avril 2009 12:04
Salam, je suis tout à fait d'accord avec toismiling smiley


Citation
athénaaaa a écrit:
Marokia, j'ai une opinion différente de celle de la majorité de yabies!
moi à ta place, je lui aurai donné cette pause et à son retour , on met les points sur les i, cela ne veut forcemment pas dire qu'il veut se débarasser de toi No no

ayant beaucoup lu sur les differences HOMMES-FEMMES, j'ai compris que les hommes ont parfois besoin d'étre seul quand ils se sentent mal, et dans ce cas, ça ne sert à rien de les ettoufer.winking smiley

avec mon mari, quand je sens qu'il va mal et qu'il a besoin détre seul, je le laisse et je lui di gentiment "je suis là si ta besoin de parler" , ça lui fait du bien, il organise ses idées et il revient aprés beaucoup plus amoureux, il me raconte son probléme et on trouve une solution ensemble.In love

alors qu'au début, je n'accéptais pas qu'il prenne ses distances parfois, je me mettàais à lui poser 1000 questions sur son malaise et ça finit en dispute! evil

toi, tu connais ton fiançé mieux que tout autre personne, ça doit pas forcemment dire qu'il ne veut pas de toi! confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook