Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous
s
23 août 2008 14:17
si un bogoss vous demande votre numéro ?
23 août 2008 17:57
je ne lui donnerai pas ! c pas le fête je lache pas mon numéro comme sa.. il faut connaitre avant tout du moin un minimum
p
23 août 2008 17:59
Je lui demanderais pourquoi faire ? perplexe

et pourquoi moi ?

et que de toute façon je suis pas libre grinning smiley


donc après une série de question je dirais NON
a
23 août 2008 18:01
et si une belle nana bien roulée nous demande soit :

le num?
ou msn?
ou adresse postale?
a
23 août 2008 18:03
Citation
soussia2006 a écrit:
si un bogoss vous demande votre numéro ?

je lui donne, s'il s'avere etre bete, je reponds plusgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 août 2008 18:05
moi je lui donne
m
23 août 2008 18:13
ne le donne pas surtout ! attention les bogoss ça fait mal aux yeux Cool
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
23 août 2008 18:15
Citation
mouna067 a écrit:
ne le donne pas surtout ! attention les bogoss ça fait mal aux yeux Cool

je l'ai déjà donné trop tard!!
m
23 août 2008 18:19
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
ne le donne pas surtout ! attention les bogoss ça fait mal aux yeux Cool

je l'ai déjà donné trop tard!!

ah la la !! c'est pas bien ça

combien de fois des bogosses me demandent de leur donner leur numero je viens pas le dire sur le forum Censored













je plaisante mais t'as reagis pareil dans mon poste winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
23 août 2008 18:40
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
ne le donne pas surtout ! attention les bogoss ça fait mal aux yeux Cool

je l'ai déjà donné trop tard!!

ah la la !! c'est pas bien ça

combien de fois des bogosses me demandent de leur donner leur numero je viens pas le dire sur le forum Censored




quel poste
j'ai réagit comment??








je plaisante mais t'as reagis pareil dans mon poste winking smiley
23 août 2008 18:51
salam abdel
tu lui expliques comment faire pour arriver chez tes parents comme ca si elle veut te demander au mariage pas besoin de gaspiller trop d'argent à t'appeler! grinning smiley

Moi je ne donnes mon numéro de téléphone que quand c'est professionnel ou qu'il s'agit d'une acitivité sociale (ou c'est des amis)! mais c'est si qq1 qui me drague je lui demande de me passer son numéro de téléphone et que je vais l'appeler et que Dieu me pardonne j'appelle jamais! D'ialleurs si je sors c'est pour rencontrer mes amies ou faire des courses (pleines en une journée) donc j'ai pas la tête d'une fille qui cherche à vouloir être draguée! et hamdoullah avec mon voile ils prennent leur distance sinon commissariat! grinning smiley

pour les filles qui veulent pas rater l'occas (un bogoss) consacres un numéro de tilifone pour li bogoss! whistling smiley

salam
Bye
Citation
abdel062 a écrit:
et si une belle nana bien roulée nous demande soit :

le num?
ou msn?
ou adresse postale?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
23 août 2008 19:08
et si elle veut pas rencontrer mes parents? et elle veut juste me connaitre moi que moi ............. je suis perdu ....
g
23 août 2008 19:44
pfff... c'est quoi ces questions a 2 DH!... désolé mais sa me soule de voir des posts ouvert pour rien du tout, soit t'a envie de le donner tu le donne, si tu veut pas tu le donne pas c'est tout...
s
23 août 2008 19:45
Citation
abdel062 a écrit:
et si elle veut pas rencontrer mes parents? et elle veut juste me connaitre moi que moi ............. je suis perdu ....

Réveille toi Abdel eye rolling smiley
23 août 2008 19:46
celle qui ne veut pas rencontrer tes parents pas la peine de lui passer ton num di tilifoune! c'est une cause perdue dés le débutwinking smiley


Citation
abdel062 a écrit:
et si elle veut pas rencontrer mes parents? et elle veut juste me connaitre moi que moi ............. je suis perdu ....
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 août 2008 20:09
en general les mecs qui viennent vers moi ne m interessent plus a partir du moment ou ils me draguent

demander le numero de telephone, bof, y a plus original SAUF SI il est canon de chez canon :p
a
23 août 2008 21:45
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
et si elle veut pas rencontrer mes parents? et elle veut juste me connaitre moi que moi ............. je suis perdu ....

Réveille toi Abdel eye rolling smiley

lol je rigole c'est tout .... c'est un post qui doit etre envoyé dans halka ...








(j'ai deja trouvé l'ame soeur In love.... ma moitie ... ou je sais pas comment vous l'appeliez ici ...)
s
24 août 2008 00:41
il faut bien le connaitre avant de lui donné mon num de tel soit bogosse ola machi bogosse pour moi c pareilwhistling smiley
et en tt cas si tu as envie de lui donné ton num tu lui donne prk pawinking smiley
a
24 août 2008 00:45
Citation
gnusmas a écrit:
pfff... c'est quoi ces questions a 2 DH!... désolé mais sa me soule de voir des posts ouvert pour rien du tout, soit t'a envie de le donner tu le donne, si tu veut pas tu le donne pas c'est tout...

c'est bcp 2 DH la question quand memeSOS
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 août 2008 00:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
gnusmas a écrit:
pfff... c'est quoi ces questions a 2 DH!... désolé mais sa me soule de voir des posts ouvert pour rien du tout, soit t'a envie de le donner tu le donne, si tu veut pas tu le donne pas c'est tout...

c'est bcp 2 DH la question quand memeSOS

moi je pense que c'est une question qui merite detre traitée ....

et serieusement ..... meme si il demande ladresse msn ou le pseudo sur yabi .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook