Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous
m
24 août 2008 02:21
Citation
bellacoco a écrit:
je ne lui donnerai pas ! c pas le fête je lache pas mon numéro comme sa.. il faut connaitre avant tout du moin un minimum


oui, mais c'est paradoxal, car pour le connaitre, faut discuter ...

Et généralement, on demande un numéro dans la rue comme ça, et puis bon, les gens dans la rue : ils marchent!


Alors bon, si ils marchent, ils ont pas le temps de s'arrêter et faire connaissance sur place...


C'est assez paradoxal smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
24 août 2008 11:54
Comment pouvez vous faire connaissance si vous ne lui donnez pas votre numéro ?


Comment gardez vous contact alors ?


Vous lui donnez votre adresse ?
m
24 août 2008 13:46
La seule bogossité que je voit c'est dans le coeur.Phisiquement c'est au premier regard aprés c tout, tandis que l'intérieur sa reste pour toujour. Moi les bogoss ne m'attire pas , surtout si il vient me demander mon num.. jlui di CIAOOOO. Si il me le demande a moi, il ferai sa pour n'importe quel filles qui rencontrera dans la rue.

Bref jlui di CIAO je suis Pas Interréssé... Va voir ailleur
.Bye
26 août 2008 01:12
salam
j'étais pliée de rire cet apres midi! ca m'a rappelé ce post!grinning smiley
j'ai voulu prendre un grand taxi! ils étaient 5personnes : 2freres, 2soeurs et un neveu! 1 des hommes a fait expres de demander à sa soeur de revenir en arriere pour s'assoir pres de moi devant!
le trajet était 10min max! il a essayé de me provoquer! apres il m'a demandé : ach smiytek? j'ai répondu avec mon doigt : No no il m'a répondu : blach! qq min : ch7al nemra dialek? et là que j'ai éclaté de rire (référence à ce post le beaugos! il était beaugos que Allah me pardonne)! et j'ai répondu : mabrite ne3tike smiyeti ne3tik nemra diali! arrivée à ma destination, je suis descendue attendre une yabie (qui devrait me rejoindre) et j'ai vu dans ses yeux des suplications et aussi sa famille qui me regardait! j'ai payé et j'ai fermé la porte en disant : Salam 3alaykom, allah i3awen (c'est mon habitude).
Non je ne regrette rien! Hamdoullah Angel
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 août 2008 01:15
puisque je suis prise je lui donne rien Danse
26 août 2008 02:04
salam
moi je ne suis pas prise! et je lui ai rien dit!Heu


Citation
loveuse89 a écrit:
puisque je suis prise je lui donne rien Danse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
26 août 2008 15:50
bogosse sa veux rien dire ma petite ,il faut voir si il est serieus ou pas si sa qui conte le plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook