Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
D
11 décembre 2019 17:56
Salam les yabis que feriez vous si la personne que vous aimez le plus au monde (homme ou femme) vous bloque de partout et rompt le dialogue après quelques mois en couple. A cause d’une dispute qui a mal tournée jusqu’à la séparation ? Vous feriez quoi ? Vous zappez ou vous essayez de récupérer l’être cher ?
11 décembre 2019 17:59
Salam posteuse,

Moi à ta place si on me bloque partout...franchement je zappe...je ne cours après personne et s il regrette il reviendra plus tard mais par principe quand c est fini c est vraiment fini....faut arrêter de jouer.

Bonne soirée.
>
11 décembre 2019 17:59
Salam alikoum

1 de perdue 10 de retrouvées..
Zappe, si ça l’a pas fait au bout de quelques mois ça va pas le faire après.
Qd ça colle pas ça colle pas et y a toujours un kheir derrière.
11 décembre 2019 18:00
Wa aleykoum salam Bella ,

Ça te concerne toi cette situation ?

Personnellement ça dépend ,soit j'essaye de savoir pourquoi il m'a bloqué en essayant de le joindre par d'autres moyens de communications ou je laisse passer le temps ,je fais douas ,si c'est un homme sah il reviendra vers moi et si c'est un connard il m'oubliera
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis que feriez vous si la personne que vous aimez le plus au monde (homme ou femme) vous bloque de partout et rompt le dialogue après quelques mois en couple. A cause d’une dispute qui a mal tournée jusqu’à la séparation ? Vous feriez quoi ? Vous zappez ou vous essayez de récupérer l’être cher ?
A
11 décembre 2019 18:00
Je bloque et que la personne aille se faire en..... Ma dignité avant tout je mendis pas l'amitié
D
11 décembre 2019 18:02
Justement mais si ça collait super bien et qu’à cause d’une dispute qui tourne mal jusqu’à prononcer le « c’est fini » le mec bloque de partout et ne dis pas clairement que pour lui c’est fini pour lui.
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

1 de perdue 10 de retrouvées..
Zappe, si ça l’a pas fait au bout de quelques mois ça va pas le faire après.
Qd ça colle pas ça colle pas et y a toujours un kheir derrière.
11 décembre 2019 18:02
C'est pas l'amitié c'est zehma si c'est ta copine ou ta futur femme tu ferais quoi ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je bloque et que la personne aille se faire en..... Ma dignité avant tout je mendis pas l'amitié
>
11 décembre 2019 18:05
Ça date de qd ? Laisse le se calmer, s’il te veux vraiment il saura où et comment te retrouver. Mais si t’as fait une connerie c’est à toi d’aller vers lui. Perso j’estime qu’une personne qui ne prend pas le temps de s’expliquer n’est pas mâture. Vous n’êtes plus des enfants petite étoile, qu’est ce que ça va être après le mariage si déjà vous ne vous comprenez plus et que vs fuyez le dialogue

Citation
DouceEtoile a écrit:
Justement mais si ça collait super bien et qu’à cause d’une dispute qui tourne mal jusqu’à prononcer le « c’est fini » le mec bloque de partout et ne dis pas clairement que pour lui c’est fini pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 18:06 par Qamar*.
11 décembre 2019 18:08
Eh kalbelouz tes Marseillais ? perplexe
Citation
Qamar* a écrit:
Ça date de qd ? Laisse le se calmer, s’il te veux vraiment il saura où et comment te retrouver. Mais si t’as fait une connerie c’est à toi d’aller vers lui. Perso j’estime qu’une personne qui ne prend pas le temps de s’expliquer n’est pas mâture. Vous n’êtes plus des enfants petite étoile, qu’est ce que ça va être après le mariage si déjà vous ne vous comprenez plus et que vs fuyez le dialogue
a
11 décembre 2019 18:10
Salam

Il suffit juste d'eviter de se mettre en couple déjà et ce genre de choses n'arriverons pas
C'est aussi simple que ça
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis que feriez vous si la personne que vous aimez le plus au monde (homme ou femme) vous bloque de partout et rompt le dialogue après quelques mois en couple. A cause d’une dispute qui a mal tournée jusqu’à la séparation ? Vous feriez quoi ? Vous zappez ou vous essayez de récupérer l’être cher ?
D
11 décembre 2019 18:14
C’était en vue d’un mariage. Si tu veux savoir.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Il suffit juste d'eviter de se mettre en couple déjà et ce genre de choses n'arriverons pas
C'est aussi simple que ça
D
11 décembre 2019 18:18
Oui tu as raison. Je suis d’accord avec toi. Mais au bout de combien de temps se calmer là est la question on peut pas attendre des mois et des mois dans le flou
Citation
Qamar* a écrit:
Ça date de qd ? Laisse le se calmer, s’il te veux vraiment il saura où et comment te retrouver. Mais si t’as fait une connerie c’est à toi d’aller vers lui. Perso j’estime qu’une personne qui ne prend pas le temps de s’expliquer n’est pas mâture. Vous n’êtes plus des enfants petite étoile, qu’est ce que ça va être après le mariage si déjà vous ne vous comprenez plus et que vs fuyez le dialogue
D
11 décembre 2019 18:23
Le message est clair moi j’entends « tu M'as blessé je veux plus te parler »
Citation
Maia* a écrit:
Le message est clair
En faire de même !
C est un signe, ouvre les yeux !
Ne le contacte plus !
11 décembre 2019 18:24
je zappe
a
11 décembre 2019 18:30
Surement mais cela ne change absolument rien, je parle de la relation en elle même
Un homme sincère et qui veut faire les choses bien il va pas se mettre en "couple"
Soit vous faites les choses bien en faisant juste connaissance sur des bases saines et sans se mettre en couple soit ben il arrive ce que tu est en train de vivre

La seule vie de couple valide reste le mariage et uniquement le mariage

Citation
DouceEtoile a écrit:
C’était en vue d’un mariage. Si tu veux savoir.
S
11 décembre 2019 18:32
J'attendrais que sa crise soit passée afin qu'elle revienne vers moi, sinon tant pis. Angel Si j'ai quelque chose à me reprocher, dans ce cas là, je m'excuse, mais si la personne veut vraiment en finir alors je n'insiste pas, tant pis là aussi. x)
A
11 décembre 2019 18:37
la même je bloque ect je mendie pas la présence des gens un peu de dignité
Citation
RosaaFloweer a écrit:
C'est pas l'amitié c'est zehma si c'est ta copine ou ta futur femme tu ferais quoi ?
S
11 décembre 2019 18:42
Salam aleykoum,

Vous n'êtes pas un couple et encore moins un couple. Si la personne fuis à la première dispute, qu'est-ce que ça va être après.

Avance et ne te retourne pas.

Derrière chaque porte qui se ferme, il y a un kheir.
11 décembre 2019 18:57
Salam

C'est un peu fort pour moi de qualifier l'inconnue d'hier comme 'la personne qu'on aime le + au monde', bref si elle me bloque et tt ça, ben elle retournera au Inconnustan avec un aller simple.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 décembre 2019 18:58
J'suis folle donc j'essaye j'essaye j'essaye.
Mais généralement le contre coup c'est que mes sentiments diminuent à force.

Mais l'idéal ce serait de le laisser et d'aller voir ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook