Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si
F
4 mai 2020 06:08
Haha... Toi, je t'aurais interdit de t'asseoir à côté d'elle. Tu lui aurais fais un dars sur les bienfaits de la polygamie...

Cette femme est très correcte, et on ne divorce pas avant d'être marié. ^^


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
c'est une histoire drôle et une drôle d'aventure sur le canapé smiling smiley

cette femme sait que tu es marié ??
je pense qu'elle veut te séduire ou bien elle veut que tu divorces
M
4 mai 2020 06:08
il est impossible de prouver son innoncense avec cette phrase, je réagis mal et aucune confiance en sa parole, je lui demanderai de démissionner et si elle s'entête ca peu aller loin.
si je pars au travail ce n'est pas pour copiné avec des femmes.
F
4 mai 2020 06:11
"Si demain, la même situation se représente, et que j'ai envie de m'asseoir, j'irais m'asseoir même si un lion est sur le canapé"

Dis ça a ta femme après qu'elle ai vu ce fameux mail et tu recevras une casserole en pleine tête donc un conseil évite ce genre de discours mdrrr

Nan mais en fait ici le problème c'est pas que t'ai parlé avec une collègue mais c'est le mail qui est problématique... De toute façon, je pense que la plupart des femmes, après avoir pris une bonne bouffée d'oxygène et repris ses esprits suite à la lecture du mail, auraient besoin de comprendre ce qui s'est passé et le pourquoi du comment donc t'as des chances de t'en sortir au final... Alors qu'un homme aurait tendance à incriminer directe sa femme je pense.

"Quant à la question du doute, en définitif, si ta femme ou ton mari est tourné vers la perversion, mail ou pas, ce sont des choses qui se ressentent, bien en amont, et avec des petits signes qui ne trompent que les aveugles."

Je pense que y en a qui arrivent très bien à cacher leur jeux digne de grands acteurs oscarisés, mais bon, tu ne vas pas te mettre à psychoter pour autant, tant qu'il n'y a rien de concret sous tes yeux.

Mdrrr Un mari qui sait faire la part des choses et droit dans ses bottes quelque soit la situation c'est bien aussi Heu lol
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

La luminosité était bonne, c'est étudié pour.

Si demain, la même situation se représente, et que j'ai envie de m'asseoir, j'irais m'asseoir même si un lion est sur le canapé. grinning smiley

Bon peut-être pas un lion quand même lol, mais tu m'as compris, en milieu professionnel je n'ai aucun problème à m'asseoir à côté d'une collègue, à lui parler, et à être tout simplement sympa. Ça s'appelle être social.

Il y'a bien sûr des histoires entre collègues qui se font et ça c'est partout, je les vois et j'observe mais c'est parce qu'ils déroulent eux-mêmes le tapis pour, personnellement, je n'ai pas ce souci.

Ce qui est gênant pour certains ici, c'est de constater que même avec une preuve flagrante, que la véracité de la suspicion puisse être fausse, leur est insupportable.

Quant à la question du doute, en définitif, si ta femme ou ton mari est tourné vers la perversion, mail ou pas, ce sont des choses qui se ressentent, bien en amont, et avec des petits signes qui ne trompent que les aveugles.

Qu'Allah te donne un bon mari sympa juste avec les collègues hommes. ptdr
Salam.
V
4 mai 2020 06:18
Salam,

Il est vrai que le caractère et la confiance qu'on a dans le mari change beaucoup l'interprétation que va se faire l'epouse du message.

Par exemple si ça avait été avec mon ex mari ça aurait été l'interrogatoire direct jusqu'à ce qu'il m'avoue ses méfaits les plus inavouables même inexistants. ( J'ai découvert naïvement après quelques années que c'était un séducteur invétéré)

Si c'est avec mon mari alors là j'aurais plus pris le mot aventure dans le sens où c'était une situation inhabituelle au travail et donc aventureuse par rapport au cadre habituel et rien de plus. Et puis de toute façon comme nous nous parlons de tout il m'aurait déjà informé de son aventure dans la salle de repos bondée.
F
4 mai 2020 06:24
Olalala, je t'ai vexé, mon avis, tu te justifies...

Ce que tu penses n'a aucune espèce d'importance. Tu peux en être certaine.

Je t'ai répondu en détaillant de plus en plus pour te montrer à quel point tu visais mal, mais je ne peux pas t'aider si tu refuses de t'aider toi-même.

Juger les intentions des gens n'est pas un avis, mais une calomnie sur laquelle tu vas devoir répondre que tu le veuilles ou non.

On verra alors, cheikha des coeurs, si avec tes arguments religieux tu pourras te sortir de l'affaire. Oups




Citation
Sarah* a écrit:
Et pourtant tu le fais, tu te justifie..

Que mon avis te plaise ou non, ce n'est pas mon problème. Soyons clairs.

Pour tes dernières lignes, cher "cheikh", à aucun moment, je n'ai parlé d'arguments religieux.

Désolée si je t'ai vexé mais je n'en pense pas moins.
Aller salam.
F
4 mai 2020 06:27
Salam,

Oh un des rares commentaires équilibrés. J'ai failli perdre espoir...


Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam,

Il est vrai que le caractère et la confiance qu'on a dans le mari change beaucoup l'interprétation que va se faire l'epouse du message.

Par exemple si ça avait été avec mon ex mari ça aurait été l'interrogatoire direct jusqu'à ce qu'il m'avoue ses méfaits les plus inavouables même inexistants. ( J'ai découvert naïvement après quelques années que c'était un séducteur invétéré)

Si c'est avec mon mari alors là j'aurais plus pris le mot aventure dans le sens où c'était une situation inhabituelle au travail et donc aventureuse par rapport au cadre habituel et rien de plus. Et puis de toute façon comme nous nous parlons de tout il m'aurait déjà informé de son aventure dans la salle de repos bondée.
b
4 mai 2020 06:34
Pour t'envoyer un mail des mois plus tard, moi je dirai que c'est calculé
Elle est venue tâter le terrain pour voir si il y a possibilité, on n'écrit pas ce genre de choses, des semaines, voir mois plus tard
Et ce n'est pas parce qu'elle est mariée que c'est une sainte, ou qu'elle se tienne bien? les pires sont ceux ou celles qui ne laissent rien transparaitre
Tout est calculé pour attiser ta curiosité et lui répondre, et de là, tu aurais bien vu .........
4 mai 2020 06:35
Oui c’est assez surprenant, je te l’accorde. Surtout que la mixité en lieu public n’est pas illicite tant qu’on a nos limites.

En milieu pro tu dois communiquer avec des collègues pour pouvoir mener à bien ton travail. C’est indispensable.

La sociabilité dans une entreprise est importante.

Admettons que tu es en pause et qu’un de tes collègues vient te parler par ex tu ne vas pas l’éviter sinon on te prendra pour qqun de zinzin et on te considérera comme un insociable, surtout ici en France, trop de langues de vipères, si tu es d’origine maghrébine par ex, tu n’as pas le droit à l’erreur sinon le moindre problème te tombe dessus...

Après il est clair qu’il est important d’imposer ses limites et ses distances et montrer que tu es là uniquement pour le boulot et que ça s'arrête là.

Cb de fois je me suis taper des barres de rire entre collègues car il y a une très belle ambiance dans le service où je boss, et personne ne m’a manqué de respect car ils savent que j’ai des principes. Et qd je vois que certains sujets de conversation ne me plaisent pas, je ne dis rien et je m’en vais. Et à partir de là ils savent tout de suite à quoi s’en tenir avec moi..

Tant qu’il n y a aucune forme de perversion et donc de mauvaises intentions, il y a aucune ambiguïté
Citation
PassionChauffage a écrit:
On y aime à penser que le mal est partout et que la mixité est un manque de respect. On rigole en tete à tete avec une personne du sexe opposé et c'est vécu comme une infidelité. Rien que cette discussion va ébranler la confiance envers son conjoint.e qu'on estime pourtant droit et digne de confiance. Ces visions là ne mettent plus comme ciment du couple la confiance, et utilisent abusivement le mot respect pour justifier leur peur et le manque de confiance.
c'est fou ce qui est en train de se passer chez certains dans notre communauté. Je decouvre certains courant de mentalité via ce forum, que je soupçonnais meme pas. Je n'avais pas du tout vu ça auparavant y compris dans la génération précedente et au bled. Personnellement ça m'inquiete de voir notre communauté emprunter ce chemin là. On ne construit rien de bon dans cet esprit là.
F
4 mai 2020 06:48
Ça existe vraiment une femme qui reprend ses esprits, je veux dire après avoir donné les coups de casserole et tout ?

Le but du post, ce n'est pas d'essayer de me sortir d'une affaire ou de parler de mixité au travail, si j'avais quelque chose à me reprocher je ne l'aurais pas partagé, mais simplement de dire que parfois l'apparent peut, je dis bien peut, s'avérer faux. Et que donc, avant de juger, il convient toujours de s'assurer c'est tout.

Au lieu de ça, j'ai eu droit à une radio des poumons en plein confinement. Ill




Citation
Faty** a écrit:
"Si demain, la même situation se représente, et que j'ai envie de m'asseoir, j'irais m'asseoir même si un lion est sur le canapé"

Dis ça a ta femme après qu'elle ai vu ce fameux mail et tu recevras une casserole en pleine tête donc un conseil évite ce genre de discours mdrrr

Nan mais en fait ici le problème c'est pas que t'ai parlé avec une collègue mais c'est le mail qui est problématique... De toute façon, je pense que la plupart des femmes, après avoir pris une bonne bouffée d'oxygène et repris ses esprits suite à la lecture du mail, auraient besoin de comprendre ce qui s'est passé et le pourquoi du comment donc t'as des chances de t'en sortir au final... Alors qu'un homme aurait tendance à incriminer directe sa femme je pense.

"Quant à la question du doute, en définitif, si ta femme ou ton mari est tourné vers la perversion, mail ou pas, ce sont des choses qui se ressentent, bien en amont, et avec des petits signes qui ne trompent que les aveugles."

Je pense que y en a qui arrivent très bien à cacher leur jeux digne de grands acteurs oscarisés, mais bon, tu ne vas pas te mettre à psychoter pour autant, tant qu'il n'y a rien de concret sous tes yeux.

Mdrrr Un mari qui sait faire la part des choses et droit dans ses bottes quelque soit la situation c'est bien aussi Heu lol
4 mai 2020 06:58
bah oui voilà tout simplement tu as résumé concrètement un quotidien de relation simples, saines, respectueuses où chacun trouve sa place sans pour autant faire une ségrégation où chacun reste éloigné, ne s'adresse pas à l'autre, où les femmes baissent le regard Heu

je trouve que certains dans notre communauté se focalisent beaucoup sur la forme qd il s'agit des interdits qq soit le fond cad l'intention et le fond (droiture de la personne). C'est à mon sens une grande erreur de se laisser guider par ça. Mais ça m'étonne pas de notre communauté qui a tjs mis le focus et les remarques sur l'apparence, le regard, les qu'en diras t-on, en suspectant et en médisant l'autre. Je reste surpris que ça touche également le cœur d'un mari et de sa femme. J'ai l'impression que cette vision sépare carrément le mari de sa femme et inversement.
Les choses changent pour certains dans notre communauté et même au bled certains ont du mal à comprendre cette évolution des musulmans en Europe
Perso je n'ai jamais échangé avec des personnes comme ceux qu'on voit sur ce forum et qui prônent une interdiction de la mixité et une discussion homme femme comme une porte vers le diable et l'enfer. Donc je regarde ça avec attention, circonspection, et en espérant que ce courant ne prend pas bcp d'ampleur.
Citation
Galbied a écrit:
Oui c’est assez surprenant, je te l’accorde. Surtout que la mixité en lieu public n’est pas illicite tant qu’on a nos limites.

En milieu pro tu dois communiquer avec des collègues pour pouvoir mener à bien ton travail. C’est indispensable.

La sociabilité dans une entreprise est importante.

Admettons que tu es en pause et qu’un de tes collègues vient te parler par ex tu ne vas pas l’éviter sinon on te prendra pour qqun de zinzin et on te considérera comme un insociable, surtout ici en France, trop de langues de vipères, si tu es d’origine maghrébine par ex, tu n’as pas le droit à l’erreur sinon le moindre problème te tombe dessus...

Après il est clair qu’il est important d’imposer ses limites et ses distances et montrer que tu es là uniquement pour le boulot et que ça s'arrête là.

Cb de fois je me suis taper des barres de rire entre collègues car il y a une très belle ambiance dans le service où je boss, et personne ne m’a manqué de respect car ils savent que j’ai des principes. Et qd je vois que certains sujets de conversation ne me plaisent pas, je ne dis rien et je m’en vais. Et à partir de là ils savent tout de suite à quoi s’en tenir avec moi..

Tant qu’il n y a aucune forme de perversion et donc de mauvaises intentions, il y a aucune ambiguïté
4 mai 2020 07:05
Tout le monde a bien compris ton message...

Ne te prends pas la tête.

Ici tu auras toujours droit à des discours qui te sortent par les yeux... les aléas du forum quoi
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça existe vraiment une femme qui reprend ses esprits, je veux dire après avoir donné les coups de casserole et tout ?

Le but du post, ce n'est pas d'essayer de me sortir d'une affaire ou de parler de mixité au travail, si j'avais quelque chose à me reprocher je ne l'aurais pas partagé, mais simplement de dire que parfois l'apparent peut, je dis bien peut, s'avérer faux. Et que donc, avant de juger, il convient toujours de s'assurer c'est tout.

Au lieu de ça, j'ai eu droit à une radio des poumons en plein confinement. Ill
4 mai 2020 07:14
J'ai longtemps préféré avoir une femme qui va garder son calme, prendre sur soi, plutôt qu'une femme qui va bondir et gueuler son mécontentement.
Jusqu'à ce que je découvre qu'il y a des femmes parmi les femmes calmes qui en fait se braquent, enfouissent, et ensuite rebelote et te quittent du jour au lendemain.
Vaut mieux parfois des pleurs, des cris, que ça sorte, qu'on se réconcilie et qu'on avance plutôt que de traîner des trucs sous le tapis.

Mais bon ce serait bien qu'une femme réponde à ton interrogation
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça existe vraiment une femme qui reprend ses esprits, je veux dire après avoir donné les coups de casserole et tout ?

Le but du post, ce n'est pas d'essayer de me sortir d'une affaire ou de parler de mixité au travail, si j'avais quelque chose à me reprocher je ne l'aurais pas partagé, mais simplement de dire que parfois l'apparent peut, je dis bien peut, s'avérer faux. Et que donc, avant de juger, il convient toujours de s'assurer c'est tout.

Au lieu de ça, j'ai eu droit à une radio des poumons en plein confinement. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 07:15 par PassionChauffage.
F
4 mai 2020 07:36
C'était pas vraiment une interrogation mais de l'humour, elle a l'habitude Faty grinning smiley

Honnêtement, je ne saurais te dire quel genre de personne est le mieux, il y'a des personnes calmes qui sont très équilibrées, et d'autres, émotives et qui savent rester stables aussi.

Ce n'est pas tellement leur caractère, à mon sens, qui jouera ou non sur la durabilité, mais leur éducation et ce qu'elles ont appris d'elles-mêmes depuis.

Il y'a des personnes ayant de très forts caractères mais qui une fois qu'elles démarrent au quart de tour arrivent à se remettre en question presque instantanément et corrigent la trajectoire. Quand la passivité et la lenteur d'autres, auraient du leur suggérer un chemin plus juste mais on dirait, qu'elles n'ont pas ça au catalogue.

C'est une question de force intérieure. Et ça, on l'a ou on l'a pas.



Citation
PassionChauffage a écrit:
J'ai longtemps préféré avoir une femme qui va garder son calme, prendre sur soi, plutôt qu'une femme qui va bondir et gueuler son mécontentement.
Jusqu'à ce que je découvre qu'il y a des femmes parmi les femmes calmes qui en fait se braquent, enfouissent, et ensuite rebelote et te quittent du jour au lendemain.
Vaut mieux parfois des pleurs, des cris, que ça sorte, qu'on se réconcilie et qu'on avance plutôt que de traîner des trucs sous le tapis.

Mais bon ce serait bien qu'une femme réponde à ton interrogation
4 mai 2020 07:40
Après éviter la mixité c’est toujours bien car l’homme est par nature faible c’est une évidence.

Mais si les circonstances ne le permettent pas, tu es bien obligé de réaliser ce que tu as à faire en étant ferme et consciencieux des risques que cela peut encourir pour éviter ainsi l'irréparable.

Beaucoup ont dû divorcer à cause de l’infidélité causée par la mixité. C’est une éventualité.

Mais c’est un autre débat... ici il est question de malentendu sur un message envoyé qui pourrait devenir source de problème si la confiance n’est pas au rdv



Citation
PassionChauffage a écrit:
bah oui voilà tout simplement tu as résumé concrètement un quotidien de relation simples, saines, respectueuses où chacun trouve sa place sans pour autant faire une ségrégation où chacun reste éloigné, ne s'adresse pas à l'autre, où les femmes baissent le regard Heu

je trouve que certains dans notre communauté se focalisent beaucoup sur la forme qd il s'agit des interdits qq soit le fond cad l'intention et le fond (droiture de la personne). C'est à mon sens une grande erreur de se laisser guider par ça. Mais ça m'étonne pas de notre communauté qui a tjs mis le focus et les remarques sur l'apparence, le regard, les qu'en diras t-on, en suspectant et en médisant l'autre. Je reste surpris que ça touche également le cœur d'un mari et de sa femme. J'ai l'impression que cette vision sépare carrément le mari de sa femme et inversement.
Les choses changent pour certains dans notre communauté et même au bled certains ont du mal à comprendre cette évolution des musulmans en Europe
Perso je n'ai jamais échangé avec des personnes comme ceux qu'on voit sur ce forum et qui prônent une interdiction de la mixité et une discussion homme femme comme une porte vers le diable et l'enfer. Donc je regarde ça avec attention, circonspection, et en espérant que ce courant ne prend pas bcp d'ampleur.
4 mai 2020 11:30
c'est un autre débat sur lequel je ne suis vraiment pas d'accord. Mais bon c'est déjà suffisamment compliqué sur ce topic pour se lancer là dedans ?
Citation
Galbied a écrit:
Après éviter la mixité c’est toujours bien car l’homme est par nature faible c’est une évidence.

Mais si les circonstances ne le permettent pas, tu es bien obligé de réaliser ce que tu as à faire en étant ferme et consciencieux des risques que cela peut encourir pour éviter ainsi l'irréparable.

Beaucoup ont dû divorcer à cause de l’infidélité causée par la mixité. C’est une éventualité.

Mais c’est un autre débat... ici il est question de malentendu sur un message envoyé qui pourrait devenir source de problème si la confiance n’est pas au rdv
4 mai 2020 11:37
la remise en question est une grande qualité qui falicitent bcp la résolution de conflits. Néanmoins moins ici, je pense pas qu'on doive parler de remise en question de la femme qui apprend que tu as une discussion troublante si on se referait à ton email.
Ce que je souligne c'est que certains et certaines enfouissent sans communication, sans trop d'échanges, et laissent calmement consumer le couple. ça c'est plus dangereux qu'une discussion certes animée et difficile mais qui va contribuer à se dire les choses, à crever l'abcès et pas le laisser pourrir.
Citation
Frèrdogan a écrit:
C'était pas vraiment une interrogation mais de l'humour, elle a l'habitude Faty grinning smiley

Honnêtement, je ne saurais te dire quel genre de personne est le mieux, il y'a des personnes calmes qui sont très équilibrées, et d'autres, émotives et qui savent rester stables aussi.

Ce n'est pas tellement leur caractère, à mon sens, qui jouera ou non sur la durabilité, mais leur éducation et ce qu'elles ont appris d'elles-mêmes depuis.

Il y'a des personnes ayant de très forts caractères mais qui une fois qu'elles démarrent au quart de tour arrivent à se remettre en question presque instantanément et corrigent la trajectoire. Quand la passivité et la lenteur d'autres, auraient du leur suggérer un chemin plus juste mais on dirait, qu'elles n'ont pas ça au catalogue.

C'est une question de force intérieure. Et ça, on l'a ou on l'a pas.
p
4 mai 2020 11:49
Salam,


Je souhaite donner mon avis aussi Clap


Imaginons que j'aime mon mari.
Et que je sais qu'il m'aime.
Qu'il m'aime en Allah.
Que je ressens son amour pour moi chaque jour chaque instant grinning smiley
Il m'aurait déjà expliqué bien avant qu'il discute avec ses collègues et que yen a une qui est vraiment sympa et correct qui est mariée.. etc..

Vu qu'il me raconte chaque jour le déroulement de sa journée, normalement, je suis sensée être au courant de cette collègue et notamment de cette fameuse journée où ils ont du être pendant des heures confinés dans une salle eye rolling smiley


Vu qu'il connait mon caractère, que je suis jalouse car je l'aime et que je souhaite qu'il trouve que le réconfort auprès de moi, je pense qu'il aurait passé le détail du fameux canapé winking smiley


Bon déjà, je ne regarderais pas ses mails, ni son tel, ça ne m'intéresse pas.
Mais si ce mail vient pendant la nuit ou qu'il vient et que je lui demande c'est qui et qu'il devient tout rouge.. je lui sourirais et dirais bein dit c'est qui..
Il me dira je pense ohhh c'est rien c'est une collègue de travail..
La les waswas commenceront à s'installer en douceur grinning smiley

Bon, imaginons qu'il me lit le message..

Alors là, mon cœur se serrera..
J'aurais un pincement dans mon cœur..
Je serais triste..
Je lui demanderais pourquoi il ne me la pas raconté..
Bein vu que je l'aime une peur de le perdre saurait installé en moi..
Je ne l'aurais pas soupçonné.
Mais il sentira ma peine, mon silence..
Je me demanderais pourquoi il a voulu le cacher..
Et dorénavant, lorsqu'il partira au travail bein je m'imaginerai toujours quil est entrain de bien rigoler avec cette fameuse collègue pendant que moi je pense à lui et attend avec impatience quil rentre à la maison..

En plus c'est nul car il la voit plus qu'il me voit Heu


Je pense que la communication dans un couple est fondamental.
Il faut quil me partage sa journée et que je lui partage aussi.
Il faut qu'on soit les meilleurs confidents,..


Par contre, si je sais qu'il ne m'aime pas.
Que je ressens jamais son amour.
Qu'il ne me raconte rien de ses journées.
Là, oui j'aurais un doute et ma confiance serait chamboulée.
Et je lui demanderai même pas des comptes car il ne m'intéressera pas.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vivrais avec un homme qui ne m'aime pas sûrement pour les enfants perplexe


La confiance, l'amour, le partage c'est tellement important confused smiley
Moi je veux que lorsqu'il vient à la maison il me dit tout tout tout
Que je l'écoute.
Qu'il soit apaiser en venant à la maison.
Quil ne rigole pas avec d'autre femmes car il sait que je vais être triste même si je lui fais confiance.



Donc voilà eye rolling smiley
F
4 mai 2020 11:53
Mais le truc de la casserole était pour rigoler ?
Et la reprise d'esprit était concernant le choc qu'une épouse ou un époux aurait pu ressentir après la lecture d'un tel mail avant d'avoir eu une explication.

Oui j'avais bien compris et j'ai répondu en conséquences justement en disant que les femmes, elles en général, ne chercheront pas à juger tout de suite mais, apres avoir été secouées par le mail pendant un moment (réaction que 99% des gens normaux auraient eu je pense), elles s'assureraient ensuite de chercher à comprendre pourquoi leur mari à reçu un truc comme ça, ce qui est tout à fait normal de chercher à comprendre, c'est dans ce sens là qu'il fallait comprendre mon commentaire et non en pensant que je parlait de mixité ou que t'avais un truc à te reprocher ou j'sais pas quoi ... En plus, j'avais bien dit que le problème ici n'était pas que t'ai parlé avec une collègue au taf mais bien ce mail qui pourrait faire des siennes chez de nombreux couples alors qu'il ne s'était rien passé du tout...

Enfin bref, j'sais pas si j'suis claire là.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça existe vraiment une femme qui reprend ses esprits, je veux dire après avoir donné les coups de casserole et tout ?

Le but du post, ce n'est pas d'essayer de me sortir d'une affaire ou de parler de mixité au travail, si j'avais quelque chose à me reprocher je ne l'aurais pas partagé, mais simplement de dire que parfois l'apparent peut, je dis bien peut, s'avérer faux. Et que donc, avant de juger, il convient toujours de s'assurer c'est tout.

Au lieu de ça, j'ai eu droit à une radio des poumons en plein confinement. Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/20 12:08 par Faty**.
4 mai 2020 12:01
Environ 1 mois après, cette collègue avait quitté la boîte. Et puis il y a deux mois environ, elle m'a envoyé un mail juste pour avoir de nos nouvelles ( moi et toute l'équipe ), et dans ce mail, elle écrit cette phrase : Notamment à notre aventure dans le canapé quand le courant était coupé.

Quand j'ai lu ça j'ai fait Moody Smiley, mais pourquoi elle parle d'aventure, puis après j'ai fait Eye popping smiley, si j'avais une femme et qu'elle serait tombée sur ce mail avec : aventure, canapé, et courant coupé, va lui expliquer toi après que tu n'as rien fait, que tu ne comprends pas, et que tu ne l'as trompé avec personne.


Ah ouais quand même ptdr
Elle n'est pas si correcte que ça ta collègue grinning smiley

Moi je dirais que si ça m'arrivait, par exemple qu'un collègue masculin envoies ça à ma femme, qu'un message en général ne constitue pas une preuve en soi.

Je crois que je le considérerais comme pièce à conviction numéro 1, sans lui en parler (parce que si je lui en parle elle resterait sur ses gardes en cas d'infidélité, et que si elle n'est pas infidèle la confiance serait brisée). Ensuite je la laisse faire et essayer de voir si d'autres indices confortent les soupçons d'infidélité.

- Si je trouve d'autres indices compromettant, je la vire de l'appart à coup de pied dans le derrière.
- Si il s'avère qu'il s'agit juste d'un message malencontreux et/ou d'une vengeance d'un collègue pour foutre la merde, affaire classée (et j'irais dire deux mots au collègue en question, histoire d'être sûr grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 17:51 par ArabicStyle.
A
4 mai 2020 13:20
Salam Alikoum,

La tournure que ce post a pris en dit long. Pas besoin d’être marié pour comprendre que tu aurais pris cher grinning smiley

De nature sociable avec tout le monde, je sais que ça peut me jouer des tours. Mais si j’étais marié et que ça devait m’arriver, (que ma femme reçoit ce type de mail), naturellement je le prendrai très mal parce que la première chose qui nous vient en tête en lisant ce que ta collègue t’a écrit peut clairement prêter à confusion. Bien évidemment, avant de juger la situation, je lui demanderai une explication et en fonction de sa réaction et de son explication, j’agis en conséquences.

Sinon j’ai envie de dire qu’il vaut mieux se tenir éloigné et garder un rapport cordial avec ses collèges féminins et masculins pour les femmes. Car même lorsqu’on a pas de mauvaises intentions ça peut se retourner contre nous.

Par ailleurs, lorsqu’on veut une femme au comportement exemplaire, il faut s’efforcer d’être à la hauteur. Question de principes et d’équité. Donc, je pars du principe que ma femme aurait refusé de se mettre aux côtés de cet homme et qu’elle n’aurait pas copiné avec lui. Je sais, c’est beau de rêver .. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 15:12 par القمر..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook