Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vs a ma place
M
3 septembre 2019 21:29
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
A
3 septembre 2019 21:33
Ce n'est pas un mari Heu Il te prends pour sa colocataire. La prochaine fois si tu le croises tu lui dis "tiens salut, ca va?" comme si c'etait un coloc et tu pars faire ta vie sans te préoccuper de lui.
Evidemment si ta seule occupation dans la vie c'est de t'occuper de ce type ...whistling smiley
Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
3 septembre 2019 21:37
Bah rien en fait
Au prochain entraînement , signifie lui à l’avance que tu ne comptes pas sur lui pour le repas
Qu’il s’arrange pour manger
3 septembre 2019 21:41
Il y a certainement des antécédents entre vous pour qu'il réagisse comme ça. Discutez comme deux adultes responsables discuteraient.

S'il n'a aucune raison valable d'avoir un tel comportement, je lui envoie une photo du délicieux plat préparé et je fais en sorte de tout manger avant son arrivée smiling smiley
U
3 septembre 2019 21:49
Excellents conseils thumbs up

J'aime beaucoup tes interventions, macha Allah yawning smiley

Voilà, je tenais à te le dire lol

Que Dieu t accorde ce que ton cœur désire ma sœur.

Citation
Sarah* a écrit:
Il y a certainement des antécédents entre vous pour qu'il réagisse comme ça. Discutez comme deux adultes responsables discuteraient.

S'il n'a aucune raison valable d'avoir un tel comportement, je lui envoie une photo du délicieux plat préparé et je fais en sorte de tout manger avant son arrivée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 21:54 par Infiniment*.
s
3 septembre 2019 21:54
Perso je mange et je lui mets son plat au four et je vais dormir ! Pas de quoi se casser le cerveau.
M
3 septembre 2019 22:07
J’ai essayer de parler avec lui rien à faire j ai l’impresion Qui le respecte pas pck j’ai un passer jvs jure c’est grave sa me fai male au cœur pourtant je me suis repentie. Il le savait mon passer et il me fait sa
3 septembre 2019 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fallait le prévenir, il fallait qu'il te prévienne. Communication !!!

Cette dispute n'est, effectivement, que la partie émergée de l'iceberg.

Pour qu'un couple soit soudé, il faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde, qu'ils soient en phase ; pour pouvoir entrer en résonnance.
Ou bien qu'ils luttent pour une idéologie qui les dépasse et les réunit. Religion, politique, écologie, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 septembre 2019 22:11
C'est trop gentil ce que tu dis là !
Amin ya rabbi, ainsi qu'à toi yawning smiley
Citation
Infiniment* a écrit:
Excellents conseils thumbs up

J'aime beaucoup tes interventions, macha Allah yawning smiley

Voilà, je tenais à te le dire lol

Que Dieu t accorde ce que ton cœur désire ma sœur.
U
3 septembre 2019 22:14
C'est sincère. Ameen, merci yawning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est trop gentil ce que tu dis là !
Amin ya rabbi, ainsi qu'à toi yawning smiley
3 septembre 2019 22:23
Salam

Y'a eu un truc avant pour qu'il te balance cette phrase en particulier ?
Faut communiquer davantage
Parce que perso j'aurais le seum d'avoir cuisiner pour que mon mari mange pas avec moi c'est quand même la base un repas c'est pas juste se restaurer c'est un moment supplémentaire pour être ensemble

Parcontre je te le dis de suite moi je me tape la cuisine il vient pas pour manger et préfère ses potes j'en ai rien a cirer de mon " régime " et je graille tout avant qu'il rentre
Après l'heure c'est plus l'heure lol

Non plus sérieusement pose toi tranquillement avec lui pour voir un petit peu si ca te blesse c'est important d'en parler a tête reposée avec lui histoire d'aplanir les choses
U
3 septembre 2019 22:26
Personne n'a forcé ton mari de t'épouser donc l'excuse du passé c'est trop facile...

Pour qu'un mariage tienne il faut du dialogue, de la patience et des concessions, donc attention aux non dits, ça tue le couple à petit feu.

Discute avec ton mari, demande lui ce qui ne va pas et sois ferme s'il le faut. Ses potes ne doivent t pas être sa priorité, il a un foyer et une femme maintenant.

Kheeyr incha Allah, que Dieu vous facilite.
Citation
Moi1223 a écrit:
J’ai essayer de parler avec lui rien à faire j ai l’impresion Qui le respecte pas pck j’ai un passer jvs jure c’est grave sa me fai male au cœur pourtant je me suis repentie. Il le savait mon passer et il me fait sa
M
3 septembre 2019 22:29
Là franchement c'est pas gentil
3 septembre 2019 22:48
Il n'a pas a te reprocher ton passé si il le connaissais déjà avant le mariage qu'il assume ou qu'il y mette un terme mais ca n'est ABSOLUMENT PAS une raison pour te faire vivre un tel calvaire
C
3 septembre 2019 23:06
Tu lui rappelles au cas où il aurait oublié qu'il est marié et que non c'est fini le "j'fais ce que je veux" ça c'était quand il était célib
en soi je trouve pas que la situation est dramatique, il aurait du juste te prévenir avant pour t'éviter de préparer ça pour rien, mais au pire garde le repas pour demain et voilà
Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
M
3 septembre 2019 23:17
T'es sûre que tu réponds au bon post là?

Citation
Khadouj76 a écrit:
Il n'a pas a te reprocher ton passé si il le connaissais déjà avant le mariage qu'il assume ou qu'il y mette un terme mais ca n'est ABSOLUMENT PAS une raison pour te faire vivre un tel calvaire
M
3 septembre 2019 23:19
Ah pardon, j'avais pas lu sa réponse
Désolé

Citation
Khadouj76 a écrit:
Il n'a pas a te reprocher ton passé si il le connaissais déjà avant le mariage qu'il assume ou qu'il y mette un terme mais ca n'est ABSOLUMENT PAS une raison pour te faire vivre un tel calvaire
3 septembre 2019 23:19
Oui elle a mit un autre message ou elle dit qu'elle a passé
Citation
Marruekos a écrit:
T'es sûre que tu réponds au bon post là?
*
3 septembre 2019 23:23
"Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après"

Je m'en fou , je lui laisse sa part quand même mdr

"et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut.."

La par contre je suis pas d'accord ...
Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
3 septembre 2019 23:24
Salem

Entre les mots et les actes il y a un monde...

Il n'assume plus ton passé, mais est-ce que lui en a un?
Citation
Moi1223 a écrit:
J’ai essayer de parler avec lui rien à faire j ai l’impresion Qui le respecte pas pck j’ai un passer jvs jure c’est grave sa me fai male au cœur pourtant je me suis repentie. Il le savait mon passer et il me fait sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook