Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferez vous?
C
28 juin 2010 20:36
Salam Alaycoum,

Que pensez vous d'un mec qui vous dit "c'est le dernier match que je regarde" et qui vous le jure et que 2 semaines plus tard il en regarde un autre? alors qu'il avait jurer sad smiley

Comment caracterisez vous ce type de mec?
Que feriez vous? Que lui diriez vous?

Pour vous il est un mec sans parole, ou vous lui faite la gueule, ou vous lui rendez monnais a sa piece?

Barak'Allah ou fikoum

Salam Alaycoum
28 juin 2010 20:38
salam!
tu m'as fait rire et aujourd'hui c'est rare angry smiley
donc pour répondre à ta question c'est pas un homme sans parole c'est juste un homme et le foot ...pour eux c'est sacré ... faut pas trop jouer sur cette carte .
toi aussi fait la même chose ...
l
28 juin 2010 20:40
Selem ahleikoum,

Dans la peau de sa femme ou de son frère ou père ou mère,ou encore fils,fille? tout dépend winking smiley

Tu comprend bien que la réaction ne va pas être la même pour chaque personne.
C
28 juin 2010 20:44
Alaycoum salam cacahuette, j'aimerais bien faire pareil mais j'aime pas le foot enfin c'est pas mon delire grinning smiley si tu as des idées je suis dispo grinning smiley

Alaycoum Salam le savoir est une arme, bin en faite c'est mon copain lol
28 juin 2010 20:53
eye rolling smiley tu prends ça carte bleu et tu sors .... t'aimes pas ça?grinning smiley
l
28 juin 2010 21:01
Citation
MissMarokiina a écrit:
Alaycoum salam cacahuette, j'aimerais bien faire pareil mais j'aime pas le foot enfin c'est pas mon delire grinning smiley si tu as des idées je suis dispo grinning smiley

Alaycoum Salam le savoir est une arme, bin en faite c'est mon copain lol

D'accord,je vais donc laisser la place aux Demoiselles(ou plutôt Dames) qui seront plus aptes à répondre à ta question.

Puisses-tu trouver des réponses inchallah,selem.Welcome
28 juin 2010 21:02
salam,

franchement tu as pas de fierté, quittes le!!!

Football
C
28 juin 2010 21:09
Mdr cacahuette, nan je suis pas comme sa quand meme grinning smiley

Merci le savoir est une arme Inchallah Salam Alaycoum

Alaycoum Salam pouki, t'aurais fais sa a ma place serieusement?
28 juin 2010 21:13
tu attends qu'on te dise quittes le?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 21:18 par cacahuette.
M
28 juin 2010 21:16
Salam,

Le quitté car il regarde un match de foot ? Vraiement demesuré et stupide comme reaction.

Moi perso, je la jouerai finesse, je lui rendrai la monnaie de sa piece mais en toute subtilitéwinking smiley
28 juin 2010 21:19
Citation
MissMarokiina a écrit:
Mdr cacahuette, nan je suis pas comme sa quand meme grinning smiley

Merci le savoir est une arme Inchallah Salam Alaycoum

Alaycoum Salam pouki, t'aurais fais sa a ma place serieusement?




le brésil mène 2 - 0 smiling smiley

oui je l'aurais fais : quitter ma femme si elle me laisse pas tranquille devant mon match de foot..

a bas le femmes chiantes et vive le foot...tongue sticking out smiley
C
28 juin 2010 21:20
Mais comment lui rendre monnais a sa piece? Vous avez des propositions grinning smiley moi j'ai pencer a la faire galerer et quand j'aurais envie de lui faire signe je lui ferais, et ne plus lui repondre au tel meme si sa fait un peu gamine Heu
M
28 juin 2010 21:24
Citation
MissMarokiina a écrit:
Mais comment lui rendre monnais a sa piece? Vous avez des propositions grinning smiley moi j'ai pencer a la faire galerer et quand j'aurais envie de lui faire signe je lui ferais, et ne plus lui repondre au tel meme si sa fait un peu gamine Heu

Tu risques de jouer a un jeu dangereux. La tu veux froler la rupture...

Je ne sais pas cb de temps ca fais que t'es avec lui,

Tu peux aussi lui montrer que t'es pas contente de son comportement et que ce n'est pas cool de sa part..
28 juin 2010 21:26
moi je m'en moque franchement perplexe au contraire je suis heureuse quand il regarde le foot Zen
R
28 juin 2010 21:31
Salam
c est normal je crois que la plupart des hommes sont dingues du FOOT donc t as qu as regardée avec lui Clap

moi aussi j aimais pas mais comme mon mari il est fou du foot j ai de voir les matchs avec lui et maintenant je vais souvant avec lui quand il joue ................................

et surtt n écoute pas à ceux ki disent ke tu dois le quiter c est du n importe koi


courage
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
C
28 juin 2010 22:08
Malawia, Sa fait 1an et 3mois que je suis avec et a la rentrer Inchallah c'est prevu qu'il vienne me demander la main Inchallah eye rolling smiley
Mais voila comme tu dis, je veux pas froler la rupture, juste a cause de ce foot No no
Le probleme c'est que je lui fait toujours la morale, je lui fait toujours comprendre mon mecontement mais j'ai l'impression que sa rentre d'une oreille et sa sort de l'autre sad smiley je sais plus quoi faire

Allah ihdih Heu


cacahuette, lol moi j'ai que lui j'ai plus de copines sad smiley
m
28 juin 2010 22:30
perplexe carton jaune et apres le mariage carton rouge
au diable le foot
S
28 juin 2010 23:33
Pourquoi tu vis avec ou quoi? Laisse le regarder son match quand même!! Football
29 juin 2010 12:59
Et bien ma grande tu te prends vraiment le tête pour rien.
Le pauvre, au point où il est obligé de jurer que c'est le dernier tellement tu dois lui prendre la tête !!!!!!!!!!

Arrête un peu, laisse le regarder ces matchs!! Au moins tes sûre qu'il est pas à trainer dehors et lui peu regarder sa passion.
Et ne lui rend pas la monnaie de sa pièce, c'est à toi de comprendre que le foot c'est une passion pour les hommes.

En plus la c'est la coupe du monde, dans pratiquement tous les foyers le foot est sur les écrans tous les soirs!!!!!!!!!
29 juin 2010 14:19
Si c'est juste ça votre problème, dis : "el hamdoulilah" Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook