Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feras-tu si tu gagnes 10 000 euros par mois
8 septembre 2018 16:24
Bonjour,

Tout est dans le titre, quels seront vos projets si vous gagnez 10 000 euros par mois?
C
8 septembre 2018 16:31
Me construits un paradis dans un super bel endroit de la planète et un commerce à proximité ou je ferai travailler les locaux
Raaaa tu m'as fais dreamer !
R
8 septembre 2018 16:40
Bonjour,

J'investi dans des supports licites et de manière diversifiée.
Puis je fait plaisir à mes vrais proches en leur offrant des petits cadeaux.
Citation
touchable a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, quels seront vos projets si vous gagnez 10 000 euros par mois?
S
8 septembre 2018 16:41
J'investie 8K/mois dans des investissements passifs, je prend ma retraite dans 10 ans voir moins si le marche performe bien.
W
8 septembre 2018 16:42
Je m’acheterais Une maison et une voiture
Et j’acheterais Un garage au bled pour mon père
Et je m’acheterais Une résidence secondaire et je voyagerais
Et pourquoi pas un commerce ou je ferais travailler les locaux mais bon je reve en couleurs
Ah si j’inscrais Mon fils dans une école privée pour qu’il ai là meilleur éducation possible et enfin je mettrais de côté pour ma futur retraite incha allah
Hamdolileh avec le salaire que j’ai je vie bien même si ce n’est pas mirobolant je vie bien
8 septembre 2018 16:55
J'achète un camping car et je voyage :/
8 septembre 2018 17:02
ah non j'ai dit si tu gagnes 10 000 euros par mois pas si tu gagnes au loto grinning smiley
les 10 000 si tu pars loin tu ne vas plus les gagner
et pour faire 1 million tu as besoin de 9 ans si jamais tu mets 8000 euros par mois de coté
Pendant ces 9 ans tu fais quoi?


Citation
CouscousChehma a écrit:
Me construits un paradis dans un super bel endroit de la planète et un commerce à proximité ou je ferai travailler les locaux
Raaaa tu m'as fais dreamer !
8 septembre 2018 17:03
Salam Alaykoum,

Rolala, rien que d'y penser je ne sais pas......

Je pense que le premier mois je ferais un truck de fou: un week end dans une destination paradisiaque par exemple, histoire de réaliser mais après je me calmerais.

Grâce aux commentaires précédents j'investirais !

Je reserverais aussi une somme pour des donnations, je gaterais mes proches et mettrais de côté pour la retraite, les vacances et des futurs projets.
C
8 septembre 2018 17:04
Tu px construire à distance en Thaïlande par exemple tkt 10 000 par mois tu px l'avoir ton paradis .
Citation
touchable a écrit:
ah non j'ai dit si tu gagnes 10 000 euros par mois pas si tu gagnes au loto grinning smiley
les 10 000 si tu pars loin tu ne vas plus les gagner
et pour faire 1 million tu as besoin de 9 ans si jamais tu mets 8000 euros par mois de coté
Pendant ces 9 ans tu fais quoi?
R
8 septembre 2018 17:06
Tu aimes les camping car ? smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'achète un camping car et je voyage :/
8 septembre 2018 17:30
Je construis une maison pour mes frères et soeur ,j épargne pour mes enfants et je prépare mes provisions pour le long voyage qui m attend afin d accéder au firdaws in chaa Allah.
8 septembre 2018 17:32
tu gagnes combien grinning smiley

Sinon l’équation mathématique dit: plus tu gagnes plus tu dépenses. Perso j'essaye d’être raisonnable parfois mais c'est compliqué


Citation
Warda88 a écrit:
Je m’acheterais Une maison et une voiture
Et j’acheterais Un garage au bled pour mon père
Et je m’acheterais Une résidence secondaire et je voyagerais
Et pourquoi pas un commerce ou je ferais travailler les locaux mais bon je reve en couleurs
Ah si j’inscrais Mon fils dans une école privée pour qu’il ai là meilleur éducation possible et enfin je mettrais de côté pour ma futur retraite incha allah
Hamdolileh avec le salaire que j’ai je vie bien même si ce n’est pas mirobolant je vie bien
E
8 septembre 2018 17:44
whistling smileyJe me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif
Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit
C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste
Laisse-moi partir loin d'ici whistling smiley

Hahahah oui oui je partirais direct faire le Hajj et j'offrirais des Hajj à mes proches, je partirais voyager, voir le monde et aider les gens qui en ont besoin In love
j
8 septembre 2018 17:46
Je suis capable de me contenter que de peu pour moi même et ma famille et le reste sera pour les pauvres et les animaux ainsi que les malades et orphelins.


Voilà..


La vie n'est pas éternel.


alors qu'est ce que vous préférez , construire pour l'au delà ou pour ici bas ?.
Citation
touchable a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, quels seront vos projets si vous gagnez 10 000 euros par mois?
j
8 septembre 2018 17:54
C'est notre vision à nous.. SoubhanAllah.

tandis que les personnes qui ont réussi grace à leurs exploits et leurs genies comme les inventeurs Google Facebook Windows Apple etc.

Ils s'habille sobrement , Certains en sandales comme Facebook et d'autres avec montre à 10 dollars alors qu'ils sont millionnaires.



J'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont si sobres et simple dans leurs mode de vie.


Certains partages leurs argents dans des associations et c'est des millions.



alors que nous on penses à s'habiller en marques , luxe , voitures , îles , etc.
8 septembre 2018 17:57
C'est pas que j'aime mais bon pour voyager c'est plus pratique et confortable t'inquiète je laisserai la couchette du haut si tu veux venir ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu aimes les camping car ? smiling smiley
R
8 septembre 2018 18:06
Non merci ahah je préfère prendre un B&B ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas que j'aime mais bon pour voyager c'est plus pratique et confortable t'inquiète je laisserai la couchette du haut si tu veux venir ptdr
H
8 septembre 2018 18:10
Je peux répondre car je les gagne et même plus

Bien moi je ne fait rien car pour les gagner autant, il faut bosser énormément et du coup t'a plus le temps de rien faire

Et puis si tu gagne autant, tu changera forcément de mode vie qui fera que tu auras des charges en conséquences par ex: moi il me faut au min 4500 pour payer mes charges donc il reste plus grand chose (relativement parlant)

et je ne vis pas mieux que vous
8 septembre 2018 18:21
J'ai posé la question car je suis dans le même cas que toi, et je n'ai pas vu un changement dans mon mode de vie:
je ne m’achète pas les marques les plus chères, je fais toujours attention a ce que je dépense au supermarché mais, j'ai d'autres dépenses je ne sais pas pour ou ça pousse et comme toi je dépense en moyenne 4000-4500 euros par mois


Citation
Holalaa a écrit:
Je peux répondre car je les gagne et même plus

Bien moi je ne fait rien car pour les gagner autant, il faut bosser énormément et du coup t'a plus le temps de rien faire

Et puis si tu gagne autant, tu changera forcément de mode vie qui fera que tu auras des charges en conséquences par ex: moi il me faut au min 4500 pour payer mes charges donc il reste plus grand chose (relativement parlant)

et je ne vis pas mieux que vous
F
8 septembre 2018 18:38
On fait pas grand chose avec ce salaire. Quand je vois les réponses j'ai l'impression que certains ont mal lu Oups

Rien qu'avec les impôts il nous reste pas grand chose à la fin ptdr

Sinon pour répondre à la question je ferais pas plus que ce que je fais déjà. Avec ce salaire tu vis bien,t'as pas de soucis d'argent mais sans plus.
T'as pas le monde qui s'offre à toi non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook