Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ferait vous pour un ami suite
l
19 mai 2007 22:21
merci de vos conséille sur ce sujet la, c bon mon ami viens de sortire de prison, donc a tous ceux qui mon conséillé je vous remerci bcp,voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 mai 2007 22:28
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de vos conséille sur ce sujet la, c bon mon ami viens de sortire de prison, donc a tous ceux qui mon conséillé je vous remerci bcp,voila

Super nouvelle Lamyaâ Clap

Je suis contente pour ton ami et toi ça fait plaisir ma belle winking smiley
l
19 mai 2007 22:30
heu pa moi mais plutot lui c'etait chaud pour sa geulle, mais bon je vais lui remonté les bretelles tous a l'heure,lol en tous cas il ma appellé ce matin pour me dire k'il etait sorti hier et ke le fait que je prennais de c nouvelle ça lui a fait trés plaisir, bref je lui ai dit ta pa intéret a recommancer t bétisse et ke de toute maniére on en parlera pa de c chose la o tel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 mai 2007 22:35
enfin toi aussi quand même ça t'avait touché

Oulalalala avec Lamyaâ faut filer droit sinon sameta mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
c
19 mai 2007 22:46
salam


ya quoi entre toi et cet ami miss ?
l
20 mai 2007 12:28
ya que de l'amitier c tous que veux tu qu'il y ai de +, bref topo d'hier je les vu vu ke j'avais une soiré anniversaire, je l ai invité a venir ce changé les idées, on a passer une bonne soiré j'ai vu que ça la marquer ce passage en prison, l'ingénu c pa kon doit filé droit avec moi, mais pour les gens que j'aime ou appréci qui sont autour de moi je leur souhaite que le meilleur et quand il son dans une mauvaisse passe et bien ça me touche voila tous,
c etait juste pour vous donner des nouvelles et de vous remercier pour vos conséille et vo MP
VOILA VOILA
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 mai 2007 12:45
Citation
lamyaâ a écrit:
ya que de l'amitier c tous que veux tu qu'il y ai de +, bref topo d'hier je les vu vu ke j'avais une soiré anniversaire, je l ai invité a venir ce changé les idées, on a passer une bonne soiré j'ai vu que ça la marquer ce passage en prison, l'ingénu c pa kon doit filé droit avec moi, mais pour les gens que j'aime ou appréci qui sont autour de moi je leur souhaite que le meilleur et quand il son dans une mauvaisse passe et bien ça me touche voila tous,
c etait juste pour vous donner des nouvelles et de vous remercier pour vos conséille et vo MP
VOILA VOILA

T'inquiète j'avais compris lol
Je plaisantais si tout winking smiley
l
20 mai 2007 12:47
pa de souci l'ingénu je n'ai pa mal prie, voila merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 mai 2007 13:36
mwé ...eye rolling smiley
j
20 mai 2007 13:47
salam


ravie qu'il soit sorti


j'espere qu'il se tiendra à carreaux



Sarko est président daba,faut pas qu'il l'oublieevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook