Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferais vous ?!
I
2 avril 2018 04:37
Salam mes frères et sœurs

J’avais juste une question.
Accepterez vous de vous battre pour quelqu’un QUe vous aimé énormément même si vous savez le l´impression qu’il n’y’a pas de solution ? ( j’ai fait l’an priere de consultation, j’ai l’impression qu’il faut que je le fasse mais y’a comme quelque chose qui me bloque. Tout les joirs j’y pense et c’est horrible.
S
2 avril 2018 04:42
C'est difficile de répondre, tu ne donnes pas beaucoup de détails.
A
2 avril 2018 04:47
Wa aleykoum Salem
Et tu l'as faire combien de fois la prière de consultation pour avoir eu La réponse?
Et c'est quoi qui est horrible et qui te bloqué?
2 avril 2018 06:01
Exact
Après sur le principe oui je suis le genre de personnes qui fait le maximum pour quelqu'un que j'aime.

donne des précisions stp !
Citation
Solitaire11 a écrit:
C'est difficile de répondre, tu ne donnes pas beaucoup de détails.
2 avril 2018 07:20
Beaucoup de critère rentrent en compte.
Comme a dit solitaire sa serait plus facile de répondre avec des détails supplémentaires

Mais pour répondre à la question de façon général. Oui je me bat pour celui que j’aime et j’abandonne pas tant que lui ne le fait pas complètement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 08:08 par inconnue923.
L
2 avril 2018 11:52
Mais se battre contre qui?
J'ai pas tout compris
I
2 avril 2018 23:34
Désoler j’a plus pas été assez précise ..
ce que je veux dire c’est qu’ont Veux être ensemble faire les choses bien, il a un bon cœurs j’ai ete la pour la lui comme il a été la pour moi, en ce moment il a énormément de soucis mais tout le monde me dis qu’il est pas normal ect c’est pas normal d’avoir autant de galères.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook