Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le ferais...
r
11 août 2009 16:13
C'est décidé j'en ai marre de me poser tout le temps la meme question si mes parents veulent pas de la fille que je connais en ce moment je viendrais chercher ma femme sur ce site,parce que je prend du plaisir à vous lire tous depuis que je me suis inscrit le 04/08/2009 et je trouve certaines personnes très interessantes d'un point de vue morale.....et je suis sur que certains garçon sont d'accord avec moi
h
11 août 2009 16:16
dresse une liste, .. et on verra avec la personne qui te plait ici, que tu aime lire, ...

je te donnerai mon accord sur cette personne, ou mon desaccord


Welcome
assalam o alykoum
L
11 août 2009 16:16
n'importe quoi. au lieu d'aller jusqu'au bout, tu lachera l'affaire dès que môman dira non.
11 août 2009 16:18
salam,

Viens chercher bonheur viens mon enfant.


Mort de rire si tu l'aimais tant que ça ta copine tu n'oserais pas tenir de tels propos.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
11 août 2009 16:18
Citation
rifton02 a écrit:
C'est décidé j'en ai marre de me poser tout le temps la meme question si mes parents veulent pas de la fille que je connais en ce moment je viendrais chercher ma femme sur ce site,parce que je prend du plaisir à vous lire tous depuis que je me suis inscrit le 04/08/2009 et je trouve certaines personnes très interessantes d'un point de vue morale.....et je suis sur que certains garçon sont d'accord avec moi


mdrr, sympathique pour la jeune "fille que tu connais en ce moment" winking smiley!!
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles!
r
11 août 2009 16:30
Non détrompez vous je l'aime vraiment cette fille
mais j'ai vu comment mes parents on soufferts a cause des deux divorce qu'il y a eu j'ai vu des choses qui m'ont fait vomir du genre mon pere qui tombe par terre parce que son fils la repousser ou ma mere qui fait des crises parce que son fils qu'elle a tant chéri la renié
et je lui ai promis a ma mere que jamais je lui ferai subir cela
si ils ont divorcé c'est parce qu'ils ont été à l'encontre de la décision de mes parents et je veux pas faire la meme erreur
Et j'ai prévenu la fille je lui ai dit que certe je l'aime sans contest mais pour qu'on s'unisse il faut que ma mere l'aime aussi si elle ne l'aime pas alors je ne pourrais allé a l'encontre de la décision de mes parents, je rappel que le paradis est sous les pieds de nos parents
et je sais que ma mere et juste et qu'elle ne veu que notre bonheur surtout que c'est une hajja et qu'elle est a 2000 pour cent dans le dine et que sa décision n'ira pas a l'encontre de la religion..
c
11 août 2009 16:34
Tu serais pas un peu bizarre toi ?

Tu fais flipper
Y
11 août 2009 16:34
Après ce que tu viens de dire aucune sur ce forum ne voudra de toi thumbs down
11 août 2009 16:38
Citation
rifton02 a écrit:
Non détrompez vous je l'aime vraiment cette fille
mais j'ai vu comment mes parents on soufferts a cause des deux divorce qu'il y a eu j'ai vu des choses qui m'ont fait vomir du genre mon pere qui tombe par terre parce que son fils la repousser ou ma mere qui fait des crises parce que son fils qu'elle a tant chéri la renié
et je lui ai promis a ma mere que jamais je lui ferai subir cela
si ils ont divorcé c'est parce qu'ils ont été à l'encontre de la décision de mes parents et je veux pas faire la meme erreur
Et j'ai prévenu la fille je lui ai dit que certe je l'aime sans contest mais pour qu'on s'unisse il faut que ma mere l'aime aussi si elle ne l'aime pas alors je ne pourrais allé a l'encontre de la décision de mes parents, je rappel que le paradis est sous les pieds de nos parents
et je sais que ma mere et juste et qu'elle ne veu que notre bonheur surtout que c'est une hajja et qu'elle est a 2000 pour cent dans le dine et que sa décision n'ira pas a l'encontre de la religion..

Dans ce cas plutôt que de la faire patienter pour rien (selon tes dires) fait avancer la machine et parle s'en avec ta mère pour avoir son accord et savoir ce qu'elle en pense de tout cela.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
11 août 2009 16:54
lah y jiblik li fya el kheire..


alors pourkoi ne pa demander a Lhaja , lah y khali3alik....d ete choisir epouse..Angel
m
11 août 2009 17:33
du même avis que sanaesabri pourquoi tu ne demanderais pas à ta maman de te la choisir cette future epouse???

et sans indiscretion pq tes parents n'ont pas accepté les precedentes maintenant divorcées???
a
11 août 2009 18:00
Bonne chance !!
l
11 août 2009 18:06
et pourquoi que ta maman n aime pas celle ci y a u probleme la perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 18:07 par ladydi.
m
11 août 2009 18:30
je ne comprends pas... la pauvre fille... ça ne me ferait pas pliisir! Tu connais les exigences de ta maman, c'est normal que tu ne veux pas la faire souffrir mais il y a toi, tu vas vivre avec ta future femme ( qui?? je ne sais pas..) et donc doit te plaire mentalement et physiquement. Imaginons que tu trouves une fille sur Yabi( voir mon post " pourquoi pas"Cool), elle pourra être rejetée également maskina...

Si cette fille du moment de plait vraiment, il faut convaincre ta maman...tu sais argumenter...DIS MOI, ou j'en suis sure!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
t
11 août 2009 18:44
salam

je peux comprendre il veux pas faire de mal a sa mere et a son pere vu qu'ils ont deja vu des vertes et

des pas murs avec ces freres ou soeur

donc je te propose pour allé plus vite de donner une liste de la belle fille ideal selon belle maman

et les bladinette (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit) deposeront leur candidature tongue sticking out smiley
S
11 août 2009 19:05
Citation
rifton02 a écrit:
Non détrompez vous je l'aime vraiment cette fille
mais j'ai vu comment mes parents on soufferts a cause des deux divorce qu'il y a eu j'ai vu des choses qui m'ont fait vomir du genre mon pere qui tombe par terre parce que son fils la repousser ou ma mere qui fait des crises parce que son fils qu'elle a tant chéri la renié
et je lui ai promis a ma mere que jamais je lui ferai subir cela
si ils ont divorcé c'est parce qu'ils ont été à l'encontre de la décision de mes parents et je veux pas faire la meme erreur
Et j'ai prévenu la fille je lui ai dit que certe je l'aime sans contest mais pour qu'on s'unisse il faut que ma mere l'aime aussi si elle ne l'aime pas alors je ne pourrais allé a l'encontre de la décision de mes parents, je rappel que le paradis est sous les pieds de nos parents
et je sais que ma mere et juste et qu'elle ne veu que notre bonheur surtout que c'est une hajja et qu'elle est a 2000 pour cent dans le dine et que sa décision n'ira pas a l'encontre de la religion..

Une question: donc ta maman serait plus a même d'accepter une yabie?grinning smiley
p
11 août 2009 19:09
salam

Tu es encore jeune d'esprit , je pense que tu devrais encore attendre avant de te marier tout court .
( c pas méchant ce que je dis )
u
11 août 2009 20:28
Ben les filles une voie souffre pour vous

Un homme est prêt à se livrer à vous

Ou sont passé les femmes en quête d'amour In love

Bon trève de plaisanterie

Tu es sérieux franchement ?

Tu es inscrit depuis 3 jours et tu dis connaitre les gens mais moi qui suis là depuis 2 ans je crois je les connais meme pas Oups . Tu veux trouver l'amour ici ... Parole et parole et paroleeeeeeeee

En tout cas,si c'est un bien pour toi alors tu seras avec cette fille sinon c'est le Mektoub, parle en dejà avec ta mère ! Montre lui que tu enviasages de te marier pour afin fonder une famille bla bla bla

Après il y a toute un démarche longue à faire et pas dire ben si ca marche pas ben maalich !

La femme avec laquelle tu vas te marier doit avoir de la valeur à tes yeux ( pas spécialement de l'amour) sinon dès qu'il y aura un souci tu reculera de plus en plus et ca marchera pas

Il faut que valorise ta future femme (j'ai pas dis de mentir)

Bon je crois que c'est tout

Salam

ps: mais bon si tu veux moi je suis interessante loooool je plaisante aw aw aw aw Heu whistling smiley grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
v
11 août 2009 20:34
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

je peux comprendre il veux pas faire de mal a sa mere et a son pere vu qu'ils ont deja vu des vertes et

des pas murs avec ces freres ou soeur

donc je te propose pour allé plus vite de donner une liste de la belle fille ideal selon belle maman

et les bladinette (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit) deposeront leur candidature tongue sticking out smiley

oulalala les modos vont pas être contents!! ca c est le site concurrent (nul j avoue grinning smiley)
11 août 2009 21:42
Citation
habib75 a écrit:
dresse une liste, .. et on verra avec la personne qui te plait ici, que tu aime lire, ...

je te donnerai mon accord sur cette personne, ou mon desaccord


Welcome


Bonne idée grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook