Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui fera entrer le plus grand nombre de gens en enfer
7 août 2015 12:39
Assalam alaykoum,

Abou Houreyra rapporte :

« On a dit : O messager d'Allâh ! Qu'est -ce qui fera entrer le plus grand nombre de gens au paradis ? "La crainte d'Allâh [Taqwa] et le bon caractère".
Et qu'est-ce qui fera entrer le plus grand nombre de gens en enfer ? : "La bouche et le sexe ".
Jugé Bon par Cheikh Al Albani. Rapporté par At-tirmidhi, Ibn Majah, Ibn Hibban et d'autres

La science légiférée
v
3 septembre 2015 22:02
Merci, en ce moment je fais une fixation sur la mort et ca me fait peur, surtout le fait de pas savoir ce qui m'attends, Insh'allah que tous les bons musulmans aillent au Paradis. C'est triste aussi parce qu'en tant que convertie, je ne reverrais jamais ma mere ou mon pere, vous ne savez pas la chance que vous avez, vous qui etes né de parents musulmans
v
3 septembre 2015 23:08
Merci, en ce moment je fais une fixation sur la mort et ca me fait peur, surtout le fait de pas savoir ce qui m'attends, Insh'allah que tous les bons musulmans aillent au Paradis. C'est triste aussi parce qu'en tant que convertie, je ne reverrais jamais ma mere ou mon pere, vous ne savez pas la chance que vous avez, vous qui etes né de parents musulmans
p
4 septembre 2015 19:38
Tu souhaite le paradis pour les musulmans, sympas, et les autres ils le méritent pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 19:39 par perdudanscemonde.
Mlg
4 septembre 2015 20:15
On a jamais dis sa
p
4 septembre 2015 21:00
C'est ce qui ressort de son message mais si tu penses le contraire je suis de ton avis
a
5 septembre 2015 08:10
Citation
perdudanscemonde a écrit:
C'est ce qui ressort de son message mais si tu penses le contraire je suis de ton avis

mais, pourquoi veux-tu entrer au paradis si tu n'y crois pas?
Si je suis concerné par l'enfer d'une religion quelconque et que je n'adhère pas à leur message, eh bien, je m'en moque...
p
7 septembre 2015 03:23
Si je te dis que ta mère mérite d'être violé parce qu elle est musulmane, comment tu réagirait ? ( je ne le pense pas )
Hors dire que les mécréants. méritent l'enfer c'est encore pire que dire qu'ils méritent les pires choses imaginable ( torture viol ... )
Alors tu dois comprendre que c'est difficile de rester indifférent quand on insulte ta famille qui est non musulmane. oui pour moi cest de loin là pire insulte qu'on puisse dire à quelqu'un.
En plus dieu il est pas injuste.
Moi je suis contre la violence, les châtiments physiques, je vois pas pourquoi Dieu voudrait me brûler éternellement pour ça
a
7 septembre 2015 13:00
Euh c'est quoi cet exemple pourri?
On parle d'un châtiment dans lau delà pour ceux qui ne croient pas
si tu n'y crois pas, c'est pas une insulte, prends les comme des histoires
si ça te dérange, c'est que tu y crois un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook