Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenugreg attention danger
h
25 octobre 2007 18:04
la fenugreg (halba ) est tres dangereuse pour les femmes enceientes leur enfants peuvent devenir handicapes.
prevenez votre entourage que les femmes enceintes ne doivent pas manger la fenugreg, faites passez le message.
la fenugrege intervient dans le metabolisme c est presque un medicament.
z
25 octobre 2007 19:15
Citation
hamid105 a écrit:
la fenugreg (halba ) est tres dangereuse pour les femmes enceientes leur enfants peuvent devenir handicapes.
prevenez votre entourage que les femmes enceintes ne doivent pas manger la fenugreg, faites passez le message.
la fenugrege intervient dans le metabolisme c est presque un medicament.


Merci papounet!
25 octobre 2007 23:29
Citation
hamid105 a écrit:
la fenugreg (halba ) est tres dangereuse pour les femmes enceientes leur enfants peuvent devenir handicapes.
prevenez votre entourage que les femmes enceintes ne doivent pas manger la fenugreg, faites passez le message.
la fenugrege intervient dans le metabolisme c est presque un medicament.


salam khouia smiling smiley exact!!!! et merci du rappel [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 octobre 2007 16:55
salam halikoum,
ha bon c est dangeureux???????? moi j allaite ma fille et je pren des gellules de fenugrec parfois car je manque d appetit!! est ce dangereux????????
s
26 octobre 2007 17:19
merci pr l'info,je suis enceinte mais hamdolillah je la mange pas
26 octobre 2007 20:49
Citation
maroua953 a écrit:
salam halikoum,
ha bon c est dangeureux???????? moi j allaite ma fille et je pren des gellules de fenugrec parfois car je manque d appetit!! est ce dangereux????????


tu peu continuer khtismiling smiley ce n'est dangereux que pour le fétus winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook