Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fénugrec pour seins !
p
21 février 2011 15:24
Citation
fruit a écrit:
faîtes des bébés et vous prendrez de la poitrinewinking smiley

lool ouais mé une fois ke la grossesse est finie ce ne sont mem plu des seins fermes !!!! c moche
M
21 février 2011 20:26
Bah moi jen prenai quand jétai petite chez ma grand mère et la jai des grosse fesse et une forte poitrine.. après je sais pas si sa vien de la
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
f
23 février 2011 15:11
Citation
fruit a écrit:
faîtes des bébés et vous prendrez de la poitrinewinking smiley

olala je crins le pire pour moi la haaan
b
4 avril 2013 17:46
Salamo alikom les filles est ce l huile de fengrec fait grossir les

Fesses merci de me repondre
L
19 juillet 2013 12:39
J'ai une petite astuce contre l'odeur du fénugrec, boire les graines ou la géllule avec un verre de lait!! Il parrait que le lait absorbe les odeurs!
J'en prends depuis qques jours maintenant, hier particulierement jai bien transpiré et l'odeur de la plante était a peinnnee perceptible! essayez et dites moi
r
19 juillet 2013 13:02
Les filles, faut arreter de rever!

Halba ca fait grossir parce que ca ouvre l'apappetit mais vous grossirez pas de maniere ciblee! Vous allez prendre de partout et les seins etant majoritairement edu tissus adipeux (du gras) ben il est logique qu'ils grossissent aussi! Mais bon si c'est pour grossir d'ailleurs, non merci!
19 juillet 2013 14:12
Tout à fait rawni,

Nous les méditerranéennes on prend très vite des fesses et cuisses, donc on va prendre 10 kg dans le bas du corps pour 200 gr pour les seins, ça vaut pas le coup!
Et ça sans parler de l'odeur qui duuuuuuure....
r
19 juillet 2013 14:28
Une poitrine 200gr plus lourde pour etre celibataire a vie avec une odeur fetide... Non merci
f
19 juillet 2013 14:57
cc albnat
ma cousine au maroc mettait carrément l huile de holba sur sa poitrine en massant longtemps, quand je lai revue elle avait toujours des tout petits seins
perso holba ma traumatisée lool quand j etais gamine mes tantes trempaient le holba en poudre dans zeyt zeytoun et m enfoncait ça dans la gorge pour me soigner de la bronchiolite
je supporte plus l'odeur et meme quand on m invite a manger rfissa je ne peux pas y gouter
K
19 juillet 2013 22:26
Salam Minoush

C'est la méthode avec la plume d'oie, j'y ai eu droit aussi grinning smiley C'était ma grand-mère Athira7m abbi qui me le faisait. Elle trempait une grande plume d'oie dans un verre rempli d'huile et de poudre de Fenugrec puis elle me raclait la gorge avec, je devais avoir cinq ans.

J'ai passé un sale quart d'heure, on en riait avec Dihya l'autre jour. Ma soeur y a eu droit à l'âge de 6 mois. C'est efficace, elle n'avait plus aucune bronchite Al hamdoulilleh.

Citation
minaa_ a écrit:
cc albnat
ma cousine au maroc mettait carrément l huile de holba sur sa poitrine en massant longtemps, quand je lai revue elle avait toujours des tout petits seins
perso holba ma traumatisée lool quand j etais gamine mes tantes trempaient le holba en poudre dans zeyt zeytoun et m enfoncait ça dans la gorge pour me soigner de la bronchiolite
je supporte plus l'odeur et meme quand on m invite a manger rfissa je ne peux pas y gouter
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
22 juillet 2013 14:28
coucou louisa
cest ça c'était une grande plume moi aussi mélangée à zeyt zeytoune et lholba
je vois que je suis pas la seule a avoir passé ce calvaire looool
D
23 juillet 2013 02:58
Entre des seins petits et puer des aisselles : je choisies l'option 1

Oui, le fenugrec fait puer!
O
23 juillet 2013 20:03
Salam
J'ai essayer l'huile de fenugrec et personnellement à part sentir mauvais ça ne m'a rien fait d'autre!!
18 novembre 2013 16:34
Citation
Ouidad65 a écrit:
Salam
J'ai essayer l'huile de fenugrec et personnellement à part sentir mauvais ça ne m'a rien fait d'autre!!

hahahhahah ne precipeter pas les choses grinning smiley qd vs devenu mère (alaiter) vt grossir automatiquement avec ll'alaitement grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
18 décembre 2014 09:02
Slm a tous! Il y'a 4ans j'ai perdu énormément de poids suite a des pb de santé maintenant je n'arrive pas a en reprendre je me sens pas à l'aise dans mon corps on m'a parlé de la halba mais j'ai peur que ça ne marche pas sur moi! Pourtant je mange beaucoup je fais que ça hmdlh j'ai grand appétit mais j'ai l'impression plus je mange plus je maigri lol. Je tiens a signaler aussi que je n'ai pas de verre solitaire lol
27 décembre 2014 18:57
As selemou'aleikoum wa Rahmtou Allah
Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler du fenugrec , il fais grossir la poitrine mais aussi de partout mais SEULEMENT quand on le prend en gélule ou en graine etc , en gros par voie orale .
Si en revanche in le prend on huile donc par voie cutanée ça a un effet que sur la poitrine , suffit de masser la poitrine avec de l'huile de fenugrec une a deux fois par jours , biensur sa peux prendre du temps et ne pas marcher sur tous le monde mais on y perd rien car , la poitrine aura une meilleur forme ça par contre ma Cha Allah c'est assurer pour tous le monde normalement , et elle sera in Cha Allah bien ferme
27 décembre 2014 19:05
Salam aleykoum,

Je suis actuellement un régime et comme j'ai peur de perdre ma poitrine "rapidement" on m'a conseillé de la masser avec l'huile de fenugrec directement chose que j'ai commencé a faire.
En parallèle ma soeur en met sur ses cheveux pour qu'ils poussent donc j'ai peur que ça me fasse pousser un duvet ou des poils sur la poitrine penses-tu que c'est possible ?
27 décembre 2014 19:40
Citation
Yabii09 a écrit:
salam a toutes Welcome

voila en surfant un peu sur le net é lé forums jai constaté pa mal de poste ou il y avé lé vertus de la plante fénugrec ou "halba" ki doné plus de fermeté et gagné en tour de taille la poitrine !

é d'aprés plusieurs comentaires ayant éssayé le résultat é plus ou moins satisfaisant !thumbs up

donc info ou intox ?? qu'en pensez vous ? est ce ke sa vaut le coup d'ésayéperplexe

mais ski me freine é ke el fait grossir de partt !grinning smiley

jaten vos réponses nombreuses inch'allah winking smiley

CHOCRANE MAAS SALAM


salam
ma fille en avait fais en cure pour avoir une poitrine mais sa lui a rien donné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook