Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FENUGREC pour grossir
L
1 mars 2018 19:34
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà utilisé le fenugrec pour pouvoir grossir?
Dans mon cas je me trouve trop mince et je voudrais prendre un peu de poids en général et aussi de la poitrines.
Sous quelle forme l'avez vous utilisé? (huile, graines, gélules, infusion...)
Si vous avez eu des effets secondaire? ( appart le gout et l'odeur de la transpiration après sa consommation... oui se sont plus des inconvénients)
Au bout de combien de temps vous avez eu des résultats ?
Si quelqu’un à déjà acheter des gélules ou il y a QUE du fenugrec j'aimerais avoir le lien du site merci
Combien de fois par jour?
J'ai déjà lu des discussion à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouver les réponses que je recherchais et la plus part date d'il y a pas mal de temps.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
M
1 mars 2018 19:37
Au lieu de prendre du fenugrec, prend un grec c'est 100% efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 19:37 par Myʀiam.
L
1 mars 2018 19:38
Le fenugrec est sensé t'ouvrir l'appétit.
Après, j'en ai pris une seule fois et l'odeur te poursuit plusieurs jours, c'est écœurant !!
Tu veux grossir, mange, mange et mange. Ne saute pas de repas.
Bon courage
(pour la poitrine aucune idée je suis un homme)
M
1 mars 2018 19:41
Le fenugrec thumbs up Mais la cuisine n'est pas mon fort. sad smiley

En revanche, je connais une personne qui le prend en grain, le broie elle-même pour garder les bienfaits, et elle le cuisine avec tous ses plats pratiquement.


Citation
LXTT a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà utilisé le fenugrec pour pouvoir grossir?
Dans mon cas je me trouve trop mince et je voudrais prendre un peu de poids en général et aussi de la poitrines.
Sous quelle forme l'avez vous utilisé? (huile, graines, gélules, infusion...)
Si vous avez eu des effets secondaire? ( appart le gout et l'odeur de la transpiration après sa consommation... oui se sont plus des inconvénients)
Au bout de combien de temps vous avez eu des résultats ?
Si quelqu’un à déjà acheter des gélules ou il y a QUE du fenugrec j'aimerais avoir le lien du site merci
Combien de fois par jour?
J'ai déjà lu des discussion à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouver les réponses que je recherchais et la plus part date d'il y a pas mal de temps.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
n
1 mars 2018 20:23
le fenugrec dit-on que ça ouvre l'appétit.... pas sur moi en tout cas.
pour la poitrine, bien qu'au niveau de la hmd g pas à me plaindre, mais g voulu quand même tester. pcq j'aime bien faire des expériences.
et donc le soir avant de me coucher, faire cuir une poignet de graine de fénugrec dans l'eau. puis tu le manges à la cuillère. tu vas dormir.
je t'assure le lendemain la poitrine est plus ferme comme refaire. tu ressent une sensation, normal ça à agit pendant la nuit.
mais le truc c'est que ça ne dure qu'une journée on va dire. donc sans intérêt de la faire tout le tps. tu risque d'empester et que ça ne fonctionne plus, pire que ça déclenche cancer du sein, qu'Allah ns en préserve.
ps : ma poitrine n'est pas retombée non plus lol, c'harmonieux et tant mieu hmd. pcq jvous voir venir....
S
1 mars 2018 20:28
En lisant, je pensais plutôt que le pot de Nutella était plus efficace mdr.

Non sérieusement, c'est des bêtises tout ça. Le fenugrec régule soit-disant l'appétit. Donc il te donnera faim. Mais mangeras-tu plus pour autant ?

Que manges-tu en vrai pendant la journée ?

J'ai un de mes enfants qui est d'une maigreur ... Bon, ça va, il est jeune. Mais quand même. Je trouve ça inquiétant parce que finalement c'est un enfant qui n'a pas beaucoup d'appétit et qui ne voit pas de souci à sauter un repas s'il n'a pas faim. Ben oui, mais c'est pas en ne mangeant pas qu'il va prendre du poids ...

Tu veux grossir, mais manges-tu suffisamment ? Ne cherches pas de remède miracle. Manges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook