Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fénugrec pour grossir
M
14 juillet 2012 17:07
Salam Aleikoum,

J'aimerais savoir combien de temps faut-il prendre du fénugrec pour prendre 5/6kg svp ? Cra j'aimerais prendre 6kg & avoir des formes ... On m'a conseillé le fénugrec. Et je voulais savoir si on peut en prendre si on a un dérèglement hormonale. Et puis peut être que j'aurais la pilule a prendre pour le dérèglement, la pilule fait prendre du poids, si oui c'est la quel ?
N
14 juillet 2012 18:24
attention aux amuvaises odeur , quand j'ai été au maroc j'ai discuté avec une copine mon dieu l'odeur était insupportable , elle m'a pas dit qu'elle prend ça mais l'odeur l'avait trahit.
l
14 juillet 2012 19:00
oui il suffit juste de se doucher et de mettre un bon déo
M
14 juillet 2012 19:30
C'est l'odeur qui me fait peur aussi, pour cela je veux l'essayer pndt les vacances, mais la c'est les ramadans sa va etre difficle, les 15derniers jours in cha allah. Mais bon j'hésite j'attends des témoignages
14 juillet 2012 19:47
Citation
MrsA a écrit:
C'est l'odeur qui me fait peur aussi, pour cela je veux l'essayer pndt les vacances, mais la c'est les ramadans sa va etre difficle, les 15derniers jours in cha allah. Mais bon j'hésite j'attends des témoignages

salam

fais gaff ne la prends pas pdt le ramadan comme ça donne de l'appétit tu auras trop fin la journée
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
14 juillet 2012 19:55
Oui ca va aetre difficile pendant les ramadans :/
Pour cela je voulais savoir il faut le prendre combien de temps, car j'aimerais en prendre les 15derniers jours de vacances aprés le ramdans
14 juillet 2012 20:00
Citation
MrsA a écrit:
Oui ca va aetre difficile pendant les ramadans :/
Pour cela je voulais savoir il faut le prendre combien de temps, car j'aimerais en prendre les 15derniers jours de vacances aprés le ramdans


je te donne une méthode simple, tu trompes qlqs graines ds l'eau tte une nuit et le matin tu la bois, c mieux qu'en poudre, g une amie qui fait ça, tu px t'arrêter qd tu atteindras ton but winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
14 juillet 2012 20:05
Aah je vais faire comme sa alors ... Elle a reussie à prendre du poids ? de partout ou un endroit précis ?
( Et si elle à pris de la poitrine :$ )
Saurait tu si à l'arret du fénu on perd le poids qu'on prend pck logiquement on mange plus autant ?
14 juillet 2012 20:17
Citation
MrsA a écrit:
Aah je vais faire comme sa alors ... Elle a reussie à prendre du poids ? de partout ou un endroit précis ?
( Et si elle à pris de la poitrine :$ )
Saurait tu si à l'arret du fénu on perd le poids qu'on prend pck logiquement on mange plus autant ?

tu grossiras selon ta morphologie, soit tu grossiras partout ou que qlq part voilà, elle cad mon amie partout , elle a gagné 7 kg , et oui c la bouffe qui fait grossir , mais sans oublier la funegrec a bcp de bienfaits pr le corps
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
14 juillet 2012 20:28
Elle a pris 7kg en combien de temps ?

Moi personellement mon maximum c'était 54kg pour 166, puis je ne sais comment j'ai perdu 3kg , donc 51kg depuis je reprends plus... faut absolument je reprends du poids
14 juillet 2012 20:52
Citation
MrsA a écrit:
Elle a pris 7kg en combien de temps ?

Moi personellement mon maximum c'était 54kg pour 166, puis je ne sais comment j'ai perdu 3kg , donc 51kg depuis je reprends plus... faut absolument je reprends du poids

je ne c plus 6 mois pet être, ça c était en 2010
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
15 juillet 2012 11:52
Aah sa prends du temps lol , est pendant les 6mois ... Pour l'odeur elle fesait comment ? :s
y
16 juillet 2012 01:59
J'ai entendu qu'il fallait la prendre 6 mois pour commencer à prendre du poids mais comme on viens de dire l'odeur est trés insuportable, je l'ai ésayé aussi durant une courte période mais avec l'odeur j'ai du arrêter tout en sachant que je me douchait le matin avant de sortir et quand je rentrais le soir chez moi.. plus le déo mais sa ne changeait pas grand chose. Il ya aussi les gelilue de fénugrec que tu peux trouver dans la pharmacie.. et sérieusement je ne l'ai pas encore éssaié. Mais il parait que c'est bien aussi avec moins d'odeur ..
Voulant grossir aussi j'ai éssaié pas mal de truc mais en vain ... :s
M
16 juillet 2012 13:16
Oulala l'odeur sa me donne moins envie alors, sachant que je transpire bien moi :/
l
16 juillet 2012 15:16
salam

moi j'en ai pri, je n'ai pas eu de problemes d'odeur.
je prenais 1 verre de fenugrec avant chaque repas (je faisais infuser les graines dans de l'eau chaude pdt 20min puis je buvais)

je me douchais matin et soir, je mettais un bon déo et je n'ai eu aucun pb d'odeur hmdl. mais je ne transpire pas bcp moi de toute façon
M
16 juillet 2012 21:28
Hmm tu me rassure un peu, mais moi je transpire même en hiver quand je met un manteau :/
t
21 juillet 2012 07:29
Euuh pourquoi l'odeur ... ? Vous savez le fenugrec se vend sous forme de gélules en pharmacie et il faut prendre 2-3 gélules par jour... personellement j'en ait pris pendant 1 mois mais sa ne changeais rien, l'appetit ne s'ouvrait pas plus qu'avant et je ne prenais pas de poids. Sa m'a saouler alors j'ai arréter ! eye rolling smiley
S
25 juillet 2012 19:14
Moi jai l'ai pris j'avais pris 2kg en 2semaines mais jai arreter car je ne supporter par l'odeur
b
25 juillet 2012 22:39
salam 'aleycoum les soeurettes Welcome!

J'ai aussi pris du fenugrec et je n'ai ressentis aucun effet à part des douleurs musculaires....donc j'ai arrête. Surtt pour les odeurs, j'ai lu un post d'une soeur qui l'avait utilisait en masque capillaire, et pour qui l'odeur ne voulait pas partir moody smiley.

Par contre, la périactine a très bien marché malgré ses effets somnolents. J'ai pris 10 kilos en un mois et demi environ. Mais le soucis, c'est quand tu arrêtes le traitement, tu reperd tout (comme tu perd l'appétit).

Je pense que c'est plus psychologique et que sa viendra petit à petit....se forcer un peu...privilégier les aliments qui font grossir (notamment le pain pr ma part).

Je compte me refaire une cure de périactine à la fin du ramadan inch'ALLAH en ajoutant le clinutren (boissons hypercaloriques).

BOUSSA yawning smiley
l
26 juillet 2012 16:26
Citation
bayaba5300 a écrit:
salam 'aleycoum les soeurettes Welcome!

J'ai aussi pris du fenugrec et je n'ai ressentis aucun effet à part des douleurs musculaires....donc j'ai arrête. Surtt pour les odeurs, j'ai lu un post d'une soeur qui l'avait utilisait en masque capillaire, et pour qui l'odeur ne voulait pas partir moody smiley.

Par contre, la périactine a très bien marché malgré ses effets somnolents. J'ai pris 10 kilos en un mois et demi environ. Mais le soucis, c'est quand tu arrêtes le traitement, tu reperd tout (comme tu perd l'appétit).

Je pense que c'est plus psychologique et que sa viendra petit à petit....se forcer un peu...privilégier les aliments qui font grossir (notamment le pain pr ma part).

Je compte me refaire une cure de périactine à la fin du ramadan inch'ALLAH en ajoutant le clinutren (boissons hypercaloriques).

BOUSSA yawning smiley

ça sert a quoi de refaire une cure de periactine si tu sais que tu reperdras les kilos dès que tu l'arretera ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook