Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fenugrec pour augmentation des seins
o
27 mai 2018 04:47
Bonsoir tout le monde grinning smiley

J'ai entendu dire que le fenugrec a un effet sur le volume des seins.
J'aimerais savoir s'il existe des personnes parmi vous qui ont déjà testé le fenugrec et qui ont obtenu des résultats visibles au niveau de leurs poitrines;
et si oui, me décrire la recette ainsi que la méthode d'application svp

merci à vs ttes thumbs up smiling smiley
H
27 mai 2018 09:22
Coucou
J’ai des connaissances qui l’ont effectivement testé elles ont vu du changement... beaucoup de pilosité plus qu’avant et niveau poitrine ça a été looooong elles m’ont dit.
Accepte ton corps comme tu es ma belle tu es la création d’Allah
N
27 mai 2018 11:22
Salam
Mon cousin en prenait pour grossir. Bonjour les odeurs. Ça change l'odeur de la sueur et ça sens pas la rose...
G
27 mai 2018 14:23
Salam

Entre la pilosité / la transpiration/et le volume très lent à venir. ...c est pas jojo tout ça et surtout en n étant même pas sûr de gagner un bonnet voire 2 ! Lol

Ne vaut il pas mieux tout laisser en l état.. et accepter sa poitrine. Heu

Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Mon cousin en prenait pour grossir. Bonjour les odeurs. Ça change l'odeur de la sueur et ça sens pas la rose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 14:25 par G.Artik.
N
27 mai 2018 14:25
C'est que tu gagnes même pas un bonnet en plus.
Moi j'ai arrête d'essayer de transformer mon corps ça sert à rien et ça rend malheureux
Ceci dit maintenant j'aimerais bien me blanchir les dents et perdre du menton whistling smiley Oups
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Entre la pilosité / la transpiration/et la circonférence très lente c est pas jojo tout ça et surtout en n étant même pas sûr de gagner un bonnet voire 2 ! Lol

Ne vaut il pas mieux tout laisser en l état.. et accepter sa poitrine. Heu
G
27 mai 2018 14:30
ptdr

Ça peut encore s arranger pour le double menton et l émail.


Citation
Nedjma13 a écrit:
C'est que tu gagnes même pas un bonnet en plus.
Moi j'ai arrête d'essayer de transformer mon corps ça sert à rien et ça rend malheureux
Ceci dit maintenant j'aimerais bien me blanchir les dents et perdre du menton whistling smiley Oups
F
28 mai 2018 12:53
Bonjour,
J'ai aussi lue sur certains articles et forums que le Fenugrec aidait à développer les seins, seulement il n'est pas précisé pendant combien de temps après début d'utilisation.
S'il y'a une femme qui peut faire un témoignage là dessus, ses conseils seraient les bienvenus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook