Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fénugrec vs Periactine
M
27 octobre 2012 19:32
Salam Alaikoum,

Donc voila je veux grossir (51 pour 166)alors que avant je pesais 54kg mais j'ai toujours eu du mal à prendre du poids et mtn sa devient quasi impossible. Je n'ai pas de poitrine, des bras trés fin... une petite tete car j'ai même perdu au niveau du visage ! Et je désire absolument prendre qql kilos ! (envriosn 7)

J'ai souvent entendue parler que le Fénugrec fait grossir car il ouvre l'appétit, ainsi que Périactine. Moi je voudrais prendre 7 à 8 kg unpeu partout surtout au niveau du visage , des bras et de la poitrine car je n'ai pas de poitrine !!! Oui je sais il une petite poitrine c'est bien ... Mais je vous assure que non ! enfin pour moi !

J'ai entendue que Preactine est plus efficace que fénugrec, mais que fénugrec a fait prendre de la poitrine à pas mal de filles.

Donc j'aimerais savoir si périactine ou bien fénugrec serait le plus efficace dans mon cas ?
Ou bien peut on prendre les deux au meme temps sachant que je ne prends pas la pilule? Peut etre dans qql mois mais pas pour le moment, j'attends que mon endrochrino me le propose.
Perd t on ce que l'on prend à l'arret ?
Y a til autre reméde pour grossir, et ensuite pas tout reperdre ?

Jazak'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/12 19:36 par MrsA.
27 octobre 2012 19:38
Le fenugrec reste une façon plutôt naturelle pour prendre du poids...
M
27 octobre 2012 19:42
Je vois sur des forums, que sa marche pas le fénugrec ou bien seulement pour 2kg 3.
J'aimerais des avis de personne l'ayant utilisée :/
27 octobre 2012 22:16
Moi je l'utilise depuis 2 mois (1 gélule tous les 2 jours) et j'ai pris 8 kg
M
27 octobre 2012 23:37
Je peux prendre Fénu et Périactine au même temps pour mettre toute les chances de mon côté, ensuite j'arrete périactine ?

J'ai peur de dépenser de l'argent pour rien !
29 octobre 2012 11:23
Salam,

Je ne connais pas le fenugrec mais pour ce qui est de periactine effectivement ca permet de retrouver l appétit mais le gros soucis c est la somnolence qui fini par s estomper avec le temps.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
M
29 octobre 2012 19:49
Hmmmm mais la j'ai pas vraiment le temps de dodo sad smiley ... j'ai entendu dire que avec Periactine, on perd les kilos pris quand on arrete le médicament ?
ah tu deja entendu parler du houblon?
M
3 novembre 2012 22:44
Hey les filles j'ai commencé ma cure de fénugrec
Hier le soir et ce midi j'ai pris 1gelulle
et le soir 2
mais sa ne m'ouvre pas l'appétit normal ?
9
10 novembre 2012 19:31
Salut , moi je suis un peu dans le meme cas je fais 1m68 et je pèse 44,5 (45) kg , je suis assez maigre surtout des mollets on dirait des batons ...
comment puis-je faire pour grossir parce que si la pericatin marche et que après j'arrète et que sa me fait tout perde sa sert à rien mais à ce qu'il parait le fenubrec marche pas mal aussi en gellule mais est ce que sa fait vraiment grossir donc SVP aidez-moi
k
14 novembre 2012 16:44
j 'aimerai bien savoir ou est ce on peut commander periactine puis que en suise ca ne se vend pas ???????? aidez -moi a trouver ce medicament je veux essayer j'en ai marre avec mes 44 kg suis suis deja maman jai un corps d enfant
O
14 novembre 2012 17:51
Salut , pour vous aidez moi j'ai deja essayee Periactine ca marche trés bien ou Nuravit ca se vend au maroc pour vous dire je mesure 1m75 je fesais même pas 49kg mais il vaut mieux pas abuser du genre 1sirop tous les 3jours plutot prendre régulierement 6 pour un bon resultat en général 2mois pour avoir du changement et j'ai pris 10kg a peu pres bn courage!!
u
13 janvier 2013 19:33
Salam


Je suis dans le m^me cas que toi mais avec 15kg à prendre (50 pour 177)

J'ai pris du fenugrec, ça marche bien, tu as vraiment faim, mais faut bien en prendre chaque jour.
Tu peux prendre 4 repas par jour aussi.
Et manger le soir, parce que quand tu dors après, ça n'a pas le temps de digérer (ou je sais pas quoi bref ^), ça te fait grossir smiling smiley.



Pour la pilule oui, les nénés ça les grossi (je la prends aussi), et l'acné ça part (à la base la pilule c'est un traitement pour l'acné, et quand tu lis l'ordonnance c'est écrit traitement pour l'acné en premier).
D
23 janvier 2013 22:20
Bjr je commence une cure de periactine ce soir qui veu commencer avec moi pour sechanger notr poid de pris et surtout se motiver
Je pese 51kg pour 1m65 je me trouve trop mince je rempli pas mes pantalons jai meme plus gout a mhabiller snif si quelqu'un est interessée venez sur msn [email protected]
A bientot
D
25 janvier 2013 22:12
Salam ou alaykoum,

Je viens de lire sur plein de forum les résultats de periactine et franchement ca donne trop envie d'essayer...

Les gélules de fenugrec aussi ça me tente trop, moi qui ai laché l'affaire de vouloir grossir je pense m'y remettre serieusement incha'Allah.

Combien coute les 2 au fait ?
anouarcharif's
2 février 2013 00:27
Ca ne coùte pas grand chose en faite.les 2 ensemble périactine et fénugrec en gelule faut compter une dizaines d'euro.moi j'ai une amie qui a essayer les 2 et oui tres franchement ca marche Super bien.elle a pris 9 kg et en meme pas 2 mois je crois.moi c'est pareil je fait 1m68 pour 44kg.et rien a faire j'arrive pas a grossir.alors j'ai decider de commencer le traitement en associant les 2 comme elle a fait.et je vous donnerais des nouvelles de mon poid.
f
30 mai 2013 11:40
as salam il existe une tradition qui dit qu'il faut mélanger dans un même repas le concombre et les dattes ,à vous d'essayer
S
7 juin 2013 23:18
Attention aux effets secondaires !
Dans mon cas, le fenugrec n'a pas marché. J'avais abandonné l'idée de grossir jusqu'à ce qu'on me parle de la Périactine. J'ai jeté un oeil sur les composants et effets secondaires...
Dommage pour moi ! Je suis traitée pour une hypertonie du périnée qui me cause beaucoup de problèmes et il se trouve que la Périactine a parmi ses effets secondaires une possible tension de l'utérus.
Incompatible donc avec mon traitement, en tout cas si je veux soulager mes douleurs et surtout si je veux avoir des enfants. Dans mon cas, l'hypertonie est déjà source de fausse-couches, prendre de la Périactine risquerait d'avoir les mêmes effets.
Avis donc à celles qui ne sont pas encore mères ou qui veulent d'autres enfants...
t
4 novembre 2013 14:54
Coucou les filles,

Celles qui avaient commencé une cure de Periactine quel resultat en combien de temps?

j'hesite me la faire prescrire

salam
n
29 décembre 2013 09:53
Cc les fille, le fenugrec sa fait effet apres2 a 3jrs d, utilisation le periactinec un peut dangereux pr la santee.
Moi osi jv grossir mais pas a n, importe kel prix pask jm souci osi de ma santer,, donc je vs conseil le fenugrec et il fo bien le prendre 3fois par jr juska k tu fini un boite et attendre une a deux semaine pr en reprendre, c plus naturel et y a pas d, effet secondaire.
B
29 décembre 2013 20:40
Citation
naaa974 a écrit:
Cc les fille, le fenugrec sa fait effet apres2 a 3jrs d, utilisation le periactinec un peut dangereux pr la santee.
Moi osi jv grossir mais pas a n, importe kel prix pask jm souci osi de ma santer,, donc je vs conseil le fenugrec et il fo bien le prendre 3fois par jr juska k tu fini un boite et attendre une a deux semaine pr en reprendre, c plus naturel et y a pas d, effet secondaire.

Salam

périactine => à éviter effectivement
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook