Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenugrec( helba) SA MARCHHEEE !!!!!
i
22 août 2013 20:52
salam tout le monde
il y a 5 jours j'ai commencer une cure de fenugrec pour prendre du poid j'avais vu dans le forum beaucoup d'avis tres partager je voulais donc me faire ma propre opinion sur ces petites graines ; j'en ai pris une cuillere 3 fois par jours avant de manger tout les jours ; aujourd'hui je me suis peser pour la premiere fois depuis le debut de la cure et j'ai eu une tres bonne surprise : j'ai pris 5 kg en 5 jour :0
mes resultat prouvent que ces graines marchent reelement j'espere que mon messages donnera du courage a celle qui on debuter une cure ou celle qui veulent la debuter smiling smiley
o
23 août 2013 01:42
Salam

Ah je suis contente de lire ça ,je co'mtptai m y mettre
Hamdoulilahc. Est naturel en plus mais ça fair qu ouvrir ton appétit ,c est pas la halba elle même qui fr grossir,
Es que tu pourra me dire si tu les à perdu ? Je serai très curieuse de savoir , car c est ce qu on m à dit ,j espère pas que ça sera ton cas,
Je t envoi un petit mp pour que tu te souvienne de moi
Et les odeurs ? ??
i
23 août 2013 12:26
eh bien lance toi personnelement je suis ravis des resultat j'espere que sa marcheras pour toi aussi inshallah smiling smiley
oui il ya pas de soucie je posterais dans cette discution chaque semaine l'evolution de mon poid inshallah je perd pas mdrr
l'odeur sa va met faut mettre du deo sinon c'est la merde mdrr
oui j'ai bien recut ton message smiling smiley
Z
28 août 2013 23:39
Bonjour a tous moi c'est pour un petit de 2ans il mange rien de rien que faire
j
29 août 2013 01:48
un medecin herboriste en arabie saudite dit ya 7 sortes de helba
leprobleme c est que on ne peut pas savoir laquelle faut prendre les graines seressemblent
seul medecin herboriste d apres ses etudes le saches y en a qui sont dangereuses
faut pas en abuser....il faut mettre qlq graines de helba avec la menthe dans un verre et laisser en
infusion 2 verres par jour .....elba pour les enfants plus de 2 ans importante pourt le fer
mais n oubliez pas helba fait grossir ....alors attention ...si tu sais lire en arabe sur google
ecrit docteur jaber qahtani herboriste tu poses ta question sur elba tu verra reponses
o
30 août 2013 03:20
Salam


Je sais pas pour le petit de 2ans mais je le ferai pas c est dangereux en grande quantité

Je suis contente d avoir retrouve le nom de cette herboriste on m en avait beaucoup parler maintenant le souci. Est que son site et en arabe va falloir se débrouiller

Imanii je te suit de prêt Lool, t es mon cow bay j attend de voir si tu grossit pas des masses ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook