Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fenugrec
p
13 janvier 2007 11:03
Bonjour


voila pour toi posthume un lien qui explique ce qu est le fenugrec et ses vertus !

[www.supertoinette.com]
m
13 janvier 2007 13:09
SALAM,

est ce que c est bon pour la peau l huile de fenugrec??
meriem
h
13 janvier 2007 18:34
l helba est efficace pr bcp de maux mais l odeur ca craind un peu!une odeur assez désagréable!
p
13 janvier 2007 21:09
pour la peau aucune idée , mais ici meme j ai lu que c etait bien pour les cheveux !

mais l odeur est infecte lol
h
13 janvier 2007 22:47
le fenugrec peux etre utiliser pr la peau et visage , ca fait eclaircir le teint et peux etre utiliser pr les persones souffrant d acné, il faut moudre les graines, etle melanger avec du jaune doeuf.. mais bien sur il faut essayer plusieurs fois pr obtenir une peau nikel!
m
14 janvier 2007 00:44
Salam

Ses vertus sont indiscutables mais l'odeur est tellement euh...que je préfère mon bouton d'acné tongue sticking out smiley

Amicalement
j
14 janvier 2007 00:48
halba avec le temps à des effets nefaste sur la couleur de la peau, parait il que ça fait jaunir! wa Lahou aalem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 00:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 janvier 2007 01:01
Citation
joliedounia a écrit:
halba avec le temps à des effets nefaste sur la couleur de la peau, parait il que ça fait jaunir! wa Lahou aalem.

Oh Oh

Raison de plus, moi qui suit bhale lhlibe ! lolll grinning smiley J'imagine la tâche jaune sur ma blanche peau crying(

Pire qu'un bouton Oh No no

Amicalement
j
14 janvier 2007 01:03
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
halba avec le temps à des effets nefaste sur la couleur de la peau, parait il que ça fait jaunir! wa Lahou aalem.

Oh Oh

Raison de plus, moi qui suit bhale lhlibe ! lolll grinning smiley J'imagine la tâche jaune sur ma blanche peau crying(

Pire qu'un bouton Oh No no

Amicalement


c'est pas tres esthetique (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
14 janvier 2007 01:07
Salam aalikoum


ça vous eviterait d'acheter de lautobronzant...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 janvier 2007 01:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça vous eviterait d'acheter de lautobronzant...

Alikoum salam

Toujours la répartie qu'il faut (tm)

Amicalement
j
14 janvier 2007 01:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça vous eviterait d'acheter de lautobronzant...

salam


mdrrrrrr grinning smiley, y'a une difference de couleur quand meme, entre le "mat" et le "jaune" y'a pas photo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 01:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
14 janvier 2007 12:29
je me demande de vous tenez cet infos! que le funegrec fait jaunir?
je lai moi meme essayer maintes fois en masque pr le visage et meme pr le corps et je nai pas remarqué de taches jaunes eye popping smiley .jai une peau assez blanche et si ca laissait des traces jaunes, je laurai remarqué, faut juste bien se laver apres, et utiliser de leau de rose pr le visage ou un autre truc pr que l odeur dial helba disparaisse car elle est un peu forte...jai meme des copines qui l utilisent en le melangeant avec lhamess et lfoul moulu aussi, en masque naturelsmiling smiley
p
14 janvier 2007 13:04
lol c plus un masque la ! lhamess + l foul c un plat grinning smiley
m
14 janvier 2007 20:08
qui l'a déjà essayé pour prendre du poids? il parait que lhalba est super efficace pour prendre du poids, comment vous l'utilisez pour prendre du poids?

Merci les filles!
p
14 janvier 2007 20:11
une bonne khafissa hummmmmmmmmmm grinning smiley
a
14 janvier 2007 20:13
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
qui l'a déjà essayé pour prendre du poids? il parait que lhalba est super efficace pour prendre du poids, comment vous l'utilisez pour prendre du poids?

Merci les filles!

en tisane
m
14 janvier 2007 20:40
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
qui l'a déjà essayé pour prendre du poids? il parait que lhalba est super efficace pour prendre du poids, comment vous l'utilisez pour prendre du poids?

Merci les filles!

Oh

Ma cousine en a fait une cure...Elle est énorme maintenant Oh Tu la manges à "toutes les sauces" si je puis dire.

Si tu as un produit qui donne l'effet inverse ça m'arrangerai bien tongue sticking out smiley

Amicalement
p
14 janvier 2007 21:24
Y'a des femmes qui cherchent à prendre du poids ? Pourquoi ?
Si c'est dans l'optique de poser pour Rubens, faut les prévenir qu'il est mort depuis un petit moment.
i
14 janvier 2007 22:43
salam,

Je sais comment l'utiliser pour prendre du poids : tu le fais moudre, tu prends une cuillerée à café par jour avec du miel.
Sinon, plus simple encore, tu prends lhelba moulue avec de l'eau, à volonté (c'est très bon pour la santé).

D'après mon expérience personnelle, je vous conseille d'arrêter dès que ça ne fais plus d'effet (augmentation de l'appétit), puis de renouveller la cure plus tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook