Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenetre pub sexy!!!
a
11 juillet 2008 12:21
J’ai créé un site pour mon fils –afin d’avoir de l’aide tant qu’il es handicapé- mais le problème c’est qu’à chaque fois qu’on ouvre le site il y a un une fenêtre publicitaire sexy qui s’ouvre d’elle même, ce qui peut causer des problèmes aux visiteurs surtout s’ils sont en famille ou n’aiment pas voir ce genre de pub…
Y’a-t-il une solution pour éviter cette pub qui s’ouvre à l’ouverture de mon site ?


cliquer ici pour le probleme

merci
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 12:28 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
11 juillet 2008 12:25
salam

adiliman.
en effet, je suis allée sur ton site et dés que je l'ai fermé, une fenêtre s'est miseCensored.
aprés cela, j'ai installé le filtre parental. ça m'evitera de tomber sur des cochoneriesGrrrr.
je crois en l'amour, la sensualité et le charme et non pas à la vulgarité à deux francs pour les frustrés et les routardgrinning smiley.

bref, depuis, je ne suis plus jamais retournée sur ton site et je craint de ne jamais le faire.

salam
a
11 juillet 2008 16:51
oui vous n'etes qu'un cas parmi des centaines qui ont le meme commentaire et c'est possible la meme réaction...et tu va etre surpris si je te dis que j'ai créé une page pour le coran karim "saad lghamidi" et retournant du congé j'ai trouvé des photos et des video sexy à la place de cette page!!!
c'est pourcelà ue j'aime avoir un logiciel capable de lutter contre ce genre de pub.
merci


Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

adiliman.
en effet, je suis allée sur ton site et dés que je l'ai fermé, une fenêtre s'est miseCensored.
aprés cela, j'ai installé le filtre parental. ça m'evitera de tomber sur des cochoneriesGrrrr.
je crois en l'amour, la sensualité et le charme et non pas à la vulgarité à deux francs pour les frustrés et les routardgrinning smiley.

bref, depuis, je ne suis plus jamais retournée sur ton site et je craint de ne jamais le faire.

salam
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
11 juillet 2008 17:33
Salam

Il existe des soluces, dont une perso qui marche parfaitement thumbs up

Tout passe par Firefox par contre winking smiley
à télécharger ici par exemple

[www.clubic.com]

puis ajoute le plugin ici (moi j'utilise une ancienne version)

[addons.mozilla.org]

cette extension te permet de rajouter en plus de bloquer certains éléments publicitaires des mots à ne pas chercher dans une liste... et les bloque automatiquement (très pratique contre les sites adultes)

Il existe des listes déjà faites auxquelles tu t'abonnes et dont les auteurs ont reportées une certains nombres d'élements à bloquer automatiquement.

voir ici

[addons.mozilla.org]


Pour plus d'infos voir sur Google "configurer adblockplus"

Je te conseille aussi au passage de faire un scan avec spybot [www.clubic.com] pour enlever les petits logiciels qui lancent ces pubs à ton insu... tu peux lancer aussi celui de krosoft en tapant "mrt.exe" dans "démarrer" puis "exécuter"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 17:34 par Moh Tsu.
F
11 juillet 2008 17:49
Adblock powaaaaaaaa!!!!!

Comme le dit Moh Tsu testé et approuvé grinning smiley
a
11 juillet 2008 18:23
je vous remerci moh tsu et flood pour votre soutien technique ...mais avant de telecharger ces logiciels qui seront éficace pour mon ordi...je vous explique que ce que je cherche moi c'est des logiciel sous forme de code HTML qui peuvent etre inserer dans mon site afin de lutter contre les fenetres pop up sexy ...tu vois ?!evil
parceque le probleme c'est pas le miens seleument mais aussi de tous les visiteurs de mon site...SOS

j'ai meme fait une reclamation contre le site "piczo" qui fait la construction de mon site:

"svp je suis non satisfait du votre stratégie commerciale si vous etes responsable du genre de fenêtres publicitaire qui s'ouvre automatiquement une fois que mon site est visité par quelqu'un , une fenêtre intitulée "sexy chat" qui n'est plus convenable ni avec notre mentalité ni avec notre religion,aussi qu'elle n'est plus valable pour les visiteur de mon site qui ont dépassé les 5000 ...je ne suis pas contre la pub sur mon site mais à condition qu'elle respecte ma religion islamique ...sinon je suis obligé à supprimer mon site tant que piczo ne me respecte pas."

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 18:28 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
F
12 juillet 2008 00:22
Cela dépasse mes maigres compétences en la matiére.

Cependant je pense que quelqu'un de plus au fait viendra te répondre prochainement.

Bonne chance à toi jete souhaite d'arriver a résoudre ce probléme. Bye
F
12 juillet 2008 10:45
Je vois ton site calé a gauche et meme avec adblock plus y a un truc qui est apparu mais rien de sexuel.

Ton site en français est sympa aussi et complet et avec adblok j'y ai rien vu tous les "popups" (surement les fenétres en question) ont été bloquées.

Tout ce que j'ai vu c'est une ou 2 images de pierres précieuses donc Adblock fait relativement bien son boulot.

Sinon t'a meme un forum c'est vraiment très complet tout ça et c'est beaucoup de boulot, t'a du mérite.

Et si y te reste des spywares sur ton ordi (on sait jamais) spybot, ad aware, spyware blaster pour t'en protéger et les éradiquer.

Bonne journée a toi. winking smiley
s
12 juillet 2008 13:29
bonjour,

je crois que ton probleme vien de ton hebergeur du site, alors je te conseil d'en changer, il y a bcp d'hebergeur gratuit sans les pop-up (sex).
en plus, vu qque tu utilise un nserveur de redirection c.la alors ton adresse restera tjr la meme.

bonne continuation et bon courage
a
14 juillet 2008 10:32
je te remerci pour la reponse surtout que tu as raison pour le serveur de redirection; mais avant tout je dois m'assurer que l'hebergeur est responsable de ce genre de fenetres...
en tout cas je cherche et je cherche et c'est ca l'informatique...merci.


Citation
skaff a écrit:
bonjour,

je crois que ton probleme vien de ton hebergeur du site, alors je te conseil d'en changer, il y a bcp d'hebergeur gratuit sans les pop-up (sex).
en plus, vu qque tu utilise un nserveur de redirection c.la alors ton adresse restera tjr la meme.

bonne continuation et bon courage
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
14 juillet 2008 10:36
bonjour , merci pour les conseils , je les ai pris en considération,en évitant le décalage à gauche dans page d'aceil au moins...
ce genre de fenetres sexy souvrent 2 mn apres l'ouverture du site, ce qui rend les choses un peu compliquée...mais je ne baissera jamais les mains ...je cherche et je cherche , et j'attends l'aide des amis yabiladiens aussi.
merci.

Citation
Flood a écrit:
Je vois ton site calé a gauche et meme avec adblock plus y a un truc qui est apparu mais rien de sexuel.

Ton site en français est sympa aussi et complet et avec adblok j'y ai rien vu tous les "popups" (surement les fenétres en question) ont été bloquées.

Tout ce que j'ai vu c'est une ou 2 images de pierres précieuses donc Adblock fait relativement bien son boulot.

Sinon t'a meme un forum c'est vraiment très complet tout ça et c'est beaucoup de boulot, t'a du mérite.

Et si y te reste des spywares sur ton ordi (on sait jamais) spybot, ad aware, spyware blaster pour t'en protéger et les éradiquer.

Bonne journée a toi. winking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
S
14 juillet 2008 15:23
ah c un site perso donc le seul moyen d gagner un peu d argent pour l hebrgeur est d passer d pub sans cesse possible d eradiquer tout sa avec des petits logiciles
www.maxthon.fr
ou autres naviguateur
n oublies pas d installer un filtre osi
a
16 juillet 2008 19:00
mercisultan54 pour votre proposition

pas de solution malgres toutNo no parceque je neveux pas juste proteger mon ordinateur mais aussi mon site et mes visiteurs ...je pense que la guere va etre contre l'hebergeur evilsleeping
c'est un vrai probleme ! à chaque fois je dois faire attention au écran parceque cette pub s'affiche automatiquement...yawning smiley
Citation
sultan54 a écrit:
ah c un site perso donc le seul moyen d gagner un peu d argent pour l hebrgeur est d passer d pub sans cesse possible d eradiquer tout sa avec des petits logiciles
www.maxthon.fr
ou autres naviguateur
n oublies pas d installer un filtre osi
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Facebook