Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment contacter quelqu'un sur MSN en étant hors ligne
s
1 février 2007 23:18
Salam

Comment expliquez qu'une personne puisse ouvrir une fenêtre de com sur msn comme si elle allait nous parlait alors que cette personne ne figure pas sur la liste ??? du moins elle ne paraît pas connectée ?

Avez vous une explication ?
s
1 février 2007 23:20
bin on peut se parlé meme étant hors ligne
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
1 février 2007 23:22
ah bon?

Citation
sousssia a écrit:
bin on peut se parlé meme étant hors ligne
s
1 février 2007 23:29
Citation
salma26 a écrit:
ah bon?

Citation
sousssia a écrit:
bin on peut se parlé meme étant hors ligne


oui oui c'est possible mais seulement si tu as MSN windows live messenger je pense
avec MSN 7.5 ou 8.0 ca marche pas

tu peux faire une conversation (écrite) par contre avec micro et cap ca marche pas tu dois te mettre en ligne
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3
1 février 2007 23:35
j'ai windows live messenger et je peux parler étant hors ligne et meme faire des conversations audio et video et webcam aussi!
s
1 février 2007 23:42
Citation
houjdryaniya a écrit:
j'ai windows live messenger et je peux parler étant hors ligne et meme faire des conversations audio et video et webcam aussi!


oups oui oui tu as raison on peut meme faire une conversation avec cam et micro meme étant hors ligne autan pour moi confused smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
1 février 2007 23:43
c'est une super option de live messenger : apparaitre hors ligne mais pouvoir joindre les autres (et les wiiz evil)


quand tu l'utilises t'as le message "attentiouNo no voutre contact va savoir que tu utilises la feinte du hors-ligne" grinning smiley



salma, pourquoi ne pas avoir demandé à ton contact directement moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 février 2007 23:46
ben c simple parce que la personne a juste ouvert la fenêtre de com mais ne m'a pas parlé grinning smiley d'où mon interrogation, j'en ai conclu que la personne était hors ligne mais c débile je trouve...

Citation
petit chat a écrit:
c'est une super option de live messenger : apparaitre hors ligne mais pouvoir joindre les autres (et les wiiz evil)


quand tu l'utilises t'as le message "attentiouNo no voutre contact va savoir que tu utilises la feinte du hors-ligne" grinning smiley



salma, pourquoi ne pas avoir demandé à ton contact directement moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook