Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fenêtre sur un choix
G
1 octobre 2020 18:37
A votre avis, vaut mieux être riche et célibataire à vie sans aucune progéniture ni descendance et mourir seule.

Ou être marié, avoir des enfants et galérer tout les jours.avec juste à peine de quoi subvenir aux besoins sans superflus.
Même lorsqu'ils seront grand ?
G
1 octobre 2020 19:18
La raison me ferait opter pour le premier choix, mais mon cœur pour le second choix mdr
Citation
Genius* a écrit:
A votre avis, vaut mieux être riche et célibataire à vie sans aucune progéniture ni descendance et mourir seule.

Ou être marié, avoir des enfants et galérer tout les jours.avec juste à peine de quoi subvenir aux besoins sans superflus.
Même lorsqu'ils seront grand ?
G
1 octobre 2020 19:22
Tu es un sage,je t'aime bien.
Regarde, suis mon doigt du regard, non,ne regarde pas mon doigt,lache.. lâche le! Regarde la lune que je suis en train de te montrer !

Vois comme elle est belle, vient méditons dessus

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
La raison me ferait opter pour le premier choix, mais mon cœur pour le second choix mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 19:23 par Genius*.
A
1 octobre 2020 19:24
Marié et enfants cest toujours mieux
G
1 octobre 2020 19:25
Ahahahahah ptdr gros con !
Citation
Genius* a écrit:
Tu es un sage,je t'aime bien.
Regarde, suis mon doigt du regard, non,ne regarde pas mon doigt,lache.. lâche le! Regarde la lune que je suis en train de te montrer !

Vois comme elle est belle, vient méditons dessus
G
1 octobre 2020 19:26
yawning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ahahahahah ptdr gros con !
1 octobre 2020 19:33
Riche et marié avec plein d’enfants.
G
1 octobre 2020 19:37
Vous croyez que c'est logique !?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Riche et marié avec plein d’enfants.
1 octobre 2020 19:44
Auscitains logique que vos questions.
1 octobre 2020 20:32
Salam
La première richesse pour l'homme comme pour la femme ce sont ses enfants !
On voit des gens super friqués et malheureux et d'autres pauvres et heureux... l'argent ne garantit pas le bonheur alors que la famille oui
Citation
Genius* a écrit:
A votre avis, vaut mieux être riche et célibataire à vie sans aucune progéniture ni descendance et mourir seule.

Ou être marié, avoir des enfants et galérer tout les jours.avec juste à peine de quoi subvenir aux besoins sans superflus.
Même lorsqu'ils seront grand ?
4 octobre 2020 00:19
Crois-moi qu'une personne riche n'a absolument pas ce genre de souci, sauf peut-être pour la procréation et encore...
Citation
Genius* a écrit:
A votre avis, vaut mieux être riche et célibataire à vie sans aucune progéniture ni descendance et mourir seule.

Ou être marié, avoir des enfants et galérer tout les jours.avec juste à peine de quoi subvenir aux besoins sans superflus.
Même lorsqu'ils seront grand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook