Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac Fendi
l
9 juin 2008 14:24
grinning smileygrinning smiley t'es chiante fais semblant de comprendre au moins ! Oupsgrinning smiley

Citation
santita a écrit:
grinning smiley ne défend pas l'indéfendable.tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 14:25
je ss peut être chiante mais toi t'es insultante, et ce n'est pas digne d'une demoiselle qui se respecte.
l
9 juin 2008 14:54
moody smiley faudra m'expliquer en quoi je suis insultante, y'a un truc qui m'échappe...

Décidemment....

Citation
santita a écrit:
je ss peut être chiante mais toi t'es insultante, et ce n'est pas digne d'une demoiselle qui se respecte.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 14:56
entre "chiante" et "tête de noeud" t'as le choix, mais bon, tu dois tellement utiliser des mots dans la même catégorie que pr toi ce ne sont plus des insultes.
je comprend c pas grave whistling smiley
m
9 juin 2008 14:57
les filles on parle de sacs en cuirs pas de ceintures en cuirsgrinning smiley
l
9 juin 2008 15:01
rolala

tête de noeud c pas une insulte c minouche !!! Ok pr chiante j'aurais peut etre pas du l'utiliser mais c'était pas ds le but de t'insulter , alors si tu penses que ca été le cas, toutes mes escuses Welcome

Allez le débat est clos !

Assalam et sans rancune


Citation
santita a écrit:
entre "chiante" et "tête de noeud" t'as le choix, mais bon, tu dois tellement utiliser des mots dans la même catégorie que pr toi ce ne sont plus des insultes.
je comprend c pas grave whistling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
9 juin 2008 15:03
Citation
naima-majdoline a écrit:
les filles on parle de sacs en faux cuirs pas de ceintures en faux cuirsgrinning smiley


grinning smiley

c'est pas méchant on partage nos idées qui concordent pas de façon dynamique grinning smileywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 15:04 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
9 juin 2008 15:17
Citation
maromimi a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
les filles on parle de sacs en faux cuirs pas de ceintures en faux cuirsgrinning smiley


grinning smiley

c'est pas méchant on partage nos idées qui concordent pas de façon dynamique grinning smileywhistling smiley


j'avais deviné à un moment mais je voulais plaisanter aussi hihi
l
9 juin 2008 15:27
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
les filles on parle de sacs en faux cuirs pas de ceintures en faux cuirsgrinning smiley


grinning smiley

c'est pas méchant on partage nos idées qui concordent pas de façon dynamique grinning smileywhistling smiley


j'avais deviné à un moment mais je voulais plaisanter aussi hihi


pas de souci winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 15:27
grinning smiley no soucy pr la pseudo insulte, c déjà oublié, par contre si je te croise avec ton faux spy, je vais pas t'insulter mais t'étrangler grinning smiley
l
9 juin 2008 16:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas de risque je ne le mets plus il est déchiré grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ouff je l'ai échapée belle

Citation
santita a écrit:
grinning smiley no soucy pr la pseudo insulte, c déjà oublié, par contre si je te croise avec ton faux spy, je vais pas t'insulter mais t'étrangler grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 16:36
bah normal kil se soit déchiré, c un fauxtongue sticking out smiley
v
9 juin 2008 20:59
Entièrement d'accord avec santita

non seulement les sas contrefaits sont de mauvaise qualité et ça se voit , même pour les meilleures imitations
mais en plus ça alimente un trafic très douteux qui fait travailler des jeunes enfants en chine , bengladesh, maroc ou je ne sais ou encore
ce sont des réseaux CLANDESTINS qui profitent des populations défavorisées pour implanter leurs conneries d'usines ( si on peut appeller ça des usines ) et qui continueront d'exister tant qu'il y aura encore des gens qui la plupart du temps pensent pouvoir acheter un statut social avec un sac en plastique dégeulasse...
et je ne parle même pas de la concurrence déloyale que ça provoque pour les marques de luxe

alors maromimi , ta remarque du genre "je m'en fiche d'acheter du faux , ils se font déja assez d'argent comme ça" est iresponsable et à l'apogée de l'egoisme. J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de voir ça de plus près , voir les mômes de 8 ans qui passent toute la journée assis par terre , les mains bousillées par la confection de friperies de ce genre...

Vous pouvez m'incendier , j'ai fini.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/08 21:01 par vanillacoco.
c
10 juin 2008 14:42
Voiçi le mien acheté au bled y a un mois [IMG]http://img187.imageshack.us/img187/5527/anni001hj7.th.jpg[/IMG]


ca m'a couté que 1600 dinars il me plait méme si c'est un faut et les gents me demandent souvent si c'est le vrais et je répand tous le temps que c'est un faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 14:42 par carlota.
p
10 juin 2008 15:20
Citation
naima-majdoline a écrit:
les filles on parle de sacs en cuirs pas de ceintures en cuirsgrinning smiley

toujours le pti mot pour rire naima grinning smiley


jte booooossssate la face, tu l'auras pas volé yawning smiley yawning smiley mmmouaaah




(dégueux..!)
Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 15:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 juin 2008 16:30
moody smileyperplexe timalki achtra ???

Allez respire, souffle ,respire ,souffle Zen

Citation
vanillacoco a écrit:
maromimi , ta remarque du genre "je m'en fiche d'acheter du faux , ils se font déja assez d'argent comme ça" est iresponsable et à l'apogée de l'egoisme. J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de voir ça de plus près , voir les mômes de 8 ans qui passent toute la journée assis par terre , les mains bousillées par la confection de friperies de ce genre...

Vous pouvez m'incendier , j'ai fini j'ai pas que ca à faire, t'es déjà ravagée par l'incendie tte seule !! .
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
10 juin 2008 19:30
salam


sans vouloir juger personne en particulier:


je trouve les sacs pourvus d'un gros logo visible à plus d'1 metre...vraiment de mauvais gout.


c'est vrai que la qualité est parfois difficile à trouver en dehord des grandes marques mais en voyant certaines afficher un gros CC ou un CD ou un DG...on se demande si le sac a été acheté pour sa qualité ou pour sa marque...

si le sac est en plus contrefait...c'est le comble du ridicule.


ça me rappelle un porte -monnaie qu'une amie m'avait apporté de CASA et qui etait de marque Chanel...en cuir, visiblement bien taillé...
qqs semaines plus tard, il s'est dechiré sur le côté pour laisser apparaitre un vulgaire plastique.


au Maroc, les artisans font des choses extraordinaires (blouson en cuir de qualité, sac de qualité, ect) mais c'est dommage d'avoir cette obssesion de la marque...ça fait passer le produit du rang "poduit class" au rang "produit ridicule et vol"....


enfin, ce n'est que mon avis.

salamyawning smiley
v
10 juin 2008 21:02
maromimi

je ne sais pas quel age as-tu mais en tout cas pour ton âge mental je n'ai aucun doute
l
11 juin 2008 09:32
cocotte restes tranquille ok

On se connait pas alors tes pseudos avis sur ma personne tu te les gardes !!

Tu veux gazer avc qqun pas de souci mais pas avec moi...nan mais je reve ! la fille n'a rien à faire ds l'histoire et se permet de venir s'exciter tte seule devant son ordi, meskina...


Lache moi le pied !
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
11 juin 2008 09:44
Citation
maromimi a écrit:
cocotte restes tranquille ok

On se connait pas alors tes pseudos avis sur ma personne tu te les gardes !!

Tu veux gazer avc qqun pas de souci mais pas avec moi...nan mais je reve ! la fille n'a rien à faire ds l'histoire et se permet de venir s'exciter tte seule devant son ordi, meskina...


Lache moi le pied !
mdrrrrrrrr

tu me fais rire comment tu parles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook