Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac Fendi
w
3 juin 2008 20:34
Salam les filles!

J'ai besoin de votre aide:

je recherche un sac Fendi noir il est ovale ou rond en tissu et les lanieres en cuir je le trouve pas sur le net
ou est ce que je peux le trouver??? SVP!!!!

Merciconfused smiley
l
3 juin 2008 21:15
A la boutique FENDI, avenue Montaigne PARIS 8e.....grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
w
3 juin 2008 21:20
T'as deja été la bas?
l
3 juin 2008 21:24
correction: je suis déjà passé devant par là .. grinning smileygrinning smiley


Sérieux,je vois lequel tu veux moi je l'ai pris au bled, et sérieux il est tellement bien fait que les gens pensaient que c'était un vrai...grinning smiley

Sinon tu le trouveras ds leur boutique, mais prépare toi à rendre ta CB anorexique....Oups
Citation
wafinette a écrit:
T'as deja été la bas?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
w
3 juin 2008 21:27
MDR Clap la CB anorexique
en ce moment elle est en mode ramadan meskina elle sort pas mais le 25 c'est les soldes inch Allah!!!!Danse
l
3 juin 2008 21:41
tmétonnes.....lol

mais sérieux il coute hyper cher au magasin...je serais toi je l'acheterais au bled si t'y vas cet été, à casa Bab Marrackech, t'en auras pour tous les gouts !! grinning smiley si tu t'y prends bien, tpourras en choisir un super bien imité !
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
3 juin 2008 22:33
si tu as economisé et que tu arrives ds les 1eres winking smiley tu peux faire des bonnes affaires.
Sinon regarde sur le net il y a parfois des ventes privées.
m
3 juin 2008 22:46
je pense que tu as du faire un tour ici mais il ressemble a peu pres a quel sac


[www.raffaello-network.com]
o
4 juin 2008 11:27
tu veu le vrai

parcke moi je lai (biensur c pa un vrai) mais trés bien fait et franchement je kiff il é tro beau je lai en noir

et pour 20 € lol
v
4 juin 2008 14:09
c'est le modèle SPy , le plus populaire de la maison FENDI

[www.polyvore.com]
o
4 juin 2008 16:12
c celui la ke jai il é ossi beau en marron
d
5 juin 2008 15:42
Citation
naima-majdoline a écrit:
je pense que tu as du faire un tour ici mais il ressemble a peu pres a quel sac


[www.raffaello-network.com]
salam,
Ill purée c'est pas donné!
w
8 juin 2008 23:10
Merci pour vos reponses les filles!!!
alors je ne l'ai pas trouvé sur raffaello network
il ressemble bien au spy sauf que celui dont je parle n'est pas tout en cuir il a juste les lanieres en cuir et le reste c'est en tissu avec le petit F imprimés...
je me demande bien s'il sera soldé...
s
8 juin 2008 23:24
Citation
ouarzazia a écrit:
tu veu le vrai

parcke moi je lai (biensur c pa un vrai) mais trés bien fait et franchement je kiff il é tro beau je lai en noir

et pour 20 € lol

A quoi ça sert de s'acheter un faux sac de marque????

quand on veut de la marque, on s'achète de la marque, quand on veut pas de la marque, on achète pas du faux No no

ça m'énerve les filles qui portent du faux rien ke pr le fun de frimer et faire les belles pour un RIEN Danse

quand on veut faire les belles il faut casquer ma chère winking smiley

désolée, c'était mon coup de gueule, après celles qui portent du vrai et qui casquent vraiment se trouvent fendue ds la masse des faux sacs du marché winking smiley
w
8 juin 2008 23:40
EN fait c'est bien le Spy !
combien il cooute?
s
9 juin 2008 00:04
Plusieurs prix pour le Fendi Spy, ça peut aller dès 1500 euros jusqu'à 25 000 euros??? (pour du cuir kroco). Pas la peine d'aller en boutique. Liste d'attente de minimum 3 mois et bien entendu le sac tu le paies entièrement à la commande.
l
9 juin 2008 10:25
Sérieux c quoi ce vieux coup de guele à 2 sous .....


A quoi ça sert de s'acheter un faux sac de marque????

quand on veut de la marque, on s'achète de la marque, quand on veut pas de la marque, on achète pas du faux

la vielle cause à effet sans rapport

ça m'énerve les filles qui portent du faux rien ke pr le fun de frimer et faire les belles pour un RIEN

Zeeeeeeeeenn si rien que ca te mets ds cet état, tu vas finir cardiaque !! Are you crazy chacun fait ce qu'il veut punaise ! si l'on a pas envie d'aller foutre 1500 euros et + pr un sac c'est notre droit, et si la personne n'a pas les moyens d'acheter le vrai , elle devrait ne pas s'en offrir un meme un faux pour ne pas froisser les Madames qui achetent le vrai ??[/u moody smileyOh

quand on veut faire les belles il faut casquer ma chère

lorsque l'on est belle on a pas besoin d'accessoires et encore moins de sacs pr le faire voir

désolée, c'était mon coup de @#$%&, après celles qui portent du vrai et qui casquent vraiment se trouvent fendue ds la masse des faux sacs du marché

Te mets ds tous ces états t'inquietes ps ca se voit que tu tapes ds le faux...petes un coup !Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 10:28 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 12:42
ywa 9ouliha lrassek grinning smiley

ça sent le faux smiling smiley

je te rapelle que la contrefaçon est ILLEGALE, alors si t'as pas les 1500 euros pr acheter le Spy, va t'acheter un sac sans marque moins chèr ou hanni rassek Clap
et si t'es plus belle même sans le fendi spy, pkoi t'en acheter un faux alors perplexe


ceci dit, ce ke je pense ne doit pas t'influencer à ce point, si tu veux continuer à t'acheter des babouches vuitton, no soucy ça changera rien, faut juste savoir que quand on est un vrai amateur de marque, on achète pas du faux (et de l'illégal).

alé même si t'achète pas de marque, Peace Bye
l
9 juin 2008 13:58
NO comment....

t'es vraiment ds ton trip et je t'y laisse volontiers....

Pour info, je sais parfaitement que la contrefaçon est illégale tête de noeud mais honnetement qu'est ce que je m'en fous royale ! ils se font assez d'argent comme ca ...

Deux, pr les babouches vuitton c pas du tout mon délire, je deteste cette marque..

Enfin , en ce qui concerne le faux je n'y suis pas adepte pr la simple raison que les sacs de marques ne m'interresse pas plus que ca, exception pr le sac Fendi que j'ai pu acheter au bled parce qu'il m'a plut et qu'il m'en fallait un, mais ce qui m'a enerve ds ton intervention c'est cette façon que tu as de prendre les gens de haut !! genre les personnes qui achetent du faux font pitié et feraient mieux d'acheter au marché !! ridicule!!

Que les gens claquent des milliers d'euros pr un sac, pas de soucy c leur choix meme si je trouve ca Oh mais respectent également ceux qui n'en ont pas les moyens et veulent se faire plaisir à leur façon !!

Allez sans rancune Bye
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
9 juin 2008 14:02
grinning smiley ne défend pas l'indéfendable.tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook