Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femne et beau frere
25 octobre 2021 19:04
C'est ce que je me dit, y'a un soucis quelque part elle à des frères au pire ,si elle à besoin d'une présence masculine elle à aucune excuse à avoir ce n'est pa sont mahram ,y'a un soucis quelque part
Sa meilleure ami m'a dit aussi Quel comprenez pa
Citation
Bdx33800 a écrit:
Très bonne décision , il n’est pas son mahram et elle le sait.

Elle dérive, son beau frère aussi...et sa sœur dans tout ça?

Ne reviens pas sur ton choix , tu vas le regretter
25 octobre 2021 19:05
C'est ce que je me dit, y'a un soucis quelque part elle à des frères au pire ,si elle à besoin d'une présence masculine elle à aucune excuse à avoir ce n'est pa sont mahram ,y'a un soucis quelque part
Sa meilleure ami m'a dit aussi Quel comprenez pa
Citation
Bdx33800 a écrit:
Très bonne décision , il n’est pas son mahram et elle le sait.

Elle dérive, son beau frère aussi...et sa sœur dans tout ça?

Ne reviens pas sur ton choix , tu vas le regretter
Citation
Bdx33800 a écrit:
Très bonne décision , il n’est pas son mahram et elle le sait.

Elle dérive, son beau frère aussi...et sa sœur dans tout ça?

Ne reviens pas sur ton choix , tu vas le regretter
25 octobre 2021 19:24
Malheureusement j'ai un gros doute elle est trop gentil ,je sais que c'est une fille bien peut être, met je peux pa laisser passer sa, je préfère laisser ma place khyr inshallah

Oui t'imagine même pa je risquerai de perdre ma place au travaille ,pour une histoire de doute .

Elle à le permis met c'est son frère qui à la voiture du coup elle ce retrouve sans voiture.
Quand on était en voiture elle me disait quel avait peur de la voiture
Tu pense quel ce fou de moi parceque je suis plus jeune ?
Citation
Nesriiiine a écrit:
« Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute! »
Effectivement tu as bien fait dans ce cas. Si elle raconte sa vie privée à un autre homme je comprend que tu vois ça d’un mauvais œil. Si c’est juste son moyen de transport elle n’a pas à être aussi proche elle peut juste être cordiale. Tu as dis que tu étais souvent en déplacement dans un message, penses a comment ta future femme devra se débrouiller quand tu ne sera pas là, si elle a le permis c’est mieux pour vous deux.

Allah y sehel
25 octobre 2021 19:40
C’est compliqué de dire si elle se fout de toi sans la connaître honnêtement. Mais si elle est très naïve et qu’elle le considère comme un frère peut être que de son côté elle ne voit pas le mal. A toi de lui dire que c’est pas concevable pour toi en tant que mari de voir sa femme si proche d’un autre homme.
Mais déjà si sans être marié tu te poses autant de questions imagine ce que ça sera quand vous serez mariés. Si tu as déjà coupé tout entre vous c’est que inconsciemment tu ne te vois vraiment pas avec une femme qui peut agir comme ça.
Ton âge n’a pas d’influence là dedans je pense. Sauf si tu es vraiment naïf et qu’elle est mauvaise mais ça n’a pas l’air d’être le cas au vu de ce que tu dis
Citation
Ab-del95 a écrit:
Malheureusement j'ai un gros doute elle est trop gentil ,je sais que c'est une fille bien peut être, met je peux pa laisser passer sa, je préfère laisser ma place khyr inshallah

Oui t'imagine même pa je risquerai de perdre ma place au travaille ,pour une histoire de doute .

Elle à le permis met c'est son frère qui à la voiture du coup elle ce retrouve sans voiture.
Quand on était en voiture elle me disait quel avait peur de la voiture
Tu pense quel ce fou de moi parceque je suis plus jeune ?
25 octobre 2021 20:52
Oui vous avez que ma version c'est logique.

Oui peut être qu'elle ne voyait pa le mal met moi si ,
Je lui et fait par de sa met elle ne m'a pa écouter .
Même met parents lui ont dit elle disait oui Oui met elle fesait en secret ,C'est sa meilleure ami (soit disant )qui m'a dit qu'elle discuter avec son beaux frère
Quand je lui est demander elle nié et quand j'ai regardé son téléphone j'y est vue met t'avais rien de méchant .

Oui je pense sa ma carrément refroidit je veux juste PA regreter mon choix même si je sais au fond de moi que c'est la meilleure chose à faire .
Citation
Nesriiiine a écrit:
C’est compliqué de dire si elle se fout de toi sans la connaître honnêtement. Mais si elle est très naïve et qu’elle le considère comme un frère peut être que de son côté elle ne voit pas le mal. A toi de lui dire que c’est pas concevable pour toi en tant que mari de voir sa femme si proche d’un autre homme.
Mais déjà si sans être marié tu te poses autant de questions imagine ce que ça sera quand vous serez mariés. Si tu as déjà coupé tout entre vous c’est que inconsciemment tu ne te vois vraiment pas avec une femme qui peut agir comme ça.
Ton âge n’a pas d’influence là dedans je pense. Sauf si tu es vraiment naïf et qu’elle est mauvaise mais ça n’a pas l’air d’être le cas au vu de ce que tu dis
25 octobre 2021 21:01
J’avoue de cette relation avec son BF est un peu particulière. Car elle ment carrément sur ses échanges avec lui, mais il n’y a rien de méchant dans les conversations
Citation
Ab-del95 a écrit:
Oui vous avez que ma version c'est logique.

Oui peut être qu'elle ne voyait pa le mal met moi si ,
Je lui et fait par de sa met elle ne m'a pa écouter .
Même met parents lui ont dit elle disait oui Oui met elle fesait en secret ,C'est sa meilleure ami (soit disant )qui m'a dit qu'elle discuter avec son beaux frère
Quand je lui est demander elle nié et quand j'ai regardé son téléphone j'y est vue met t'avais rien de méchant .

Oui je pense sa ma carrément refroidit je veux juste PA regreter mon choix même si je sais au fond de moi que c'est la meilleure chose à faire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook