Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes zappent les hommes divorcés!!!!
t
4 septembre 2011 01:49
Bonjour bonsoir

Voilà une simple curiosité!!Car je désespère !!

Je voulais avoir vos avis les femmes a la conquête de sa moitié, quand un jeune homme set divorcé pourquoi vous arrive t il de zapper direct sans chercher à comprendre?perplexe

Moi j'ai divorcé car quand au niveau finance y avait largement ce qu'il fallaitDanse je la gâtais trop peu être même je lui es offert une boutique de pret a porter mais malheureusement sa mauvaise gestion et mauvais sérieux smoking smileymis en oeuvre j'ai du la cloturer crying(pour eviter de mettre dans un gouffre infernal! Donc il fallait payer les pots cassés du coup je me suis retrouvé tout seul a me démerdé pour rembourser les dégâts!!!

Pour moi un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire non???moody smileyon est arrivé au pire et du coup c'était chacun pour soit !!!La je comprend plus rien.

Du coup je me retrouve avec une étiquette de divorce qui m'handicap et c'est ce qui arrive quand on est trop gentil et trop bon!!!

Et je veux dire par là tous les hommes DIVORCES ne sont pas forcément des hommes mauvais!!crying(

Merci d'avance pour celles qui prendront la peine de m'éclairer
a
4 septembre 2011 02:02
Non, c'est faux, je trouve qu'un homme divorcé a plus de facilité de se remarié qu'une femme divorcé.

Tu tombe pas sur les bonnes personnes
t
4 septembre 2011 02:09
Ah bein tu es bien la première de qui je l'entend!

Merci beaucoup pour ta réponse!!

Et aid mabrouk
m
4 septembre 2011 02:58
moi je veux pas de gars divorcé

un homme ne veut pas d'une femme divorcé

donc je fais pareil

j'ai jamais été marié et je me marirais avec un gars qui n'a jamais été marié non plus inchallah
t
4 septembre 2011 03:02
Pourtant moi j'ai jamais été marié et je me suis marié avec une femme divorcé et on a vécu que 2ans sous le même toit

Pour moi une femme divorcé peu etre encore plus mure dans ça tête cela dit les jeunes femmes non mariés réfléchissent bien aussi la preuve qu'elles existent
4 septembre 2011 06:42
c'est du n'importe quoi, j'ai rencontré mon homme quand 'javais 22 ans et lui 10 ans de plus, non seulement divorcé, mais avec un enfant alors que moi il m'a prise " pret a poter" comme on dirait au maroc, carnet judiciaire vierge, aucun antécédant!!

tu es juste tombé sur les mauvaise personnes, que tu aurais rencontré méme avant ton mariage tu aurais pas voulu d'elle, pck c pas le genre de fille pour établir un avenir, etre patiente aux épreuves de la vie,....etc...!
K
4 septembre 2011 07:02
Joli jeu de mot pret a porter et le magasin pret a porter qu il a offert a son ex


Mirabelle, apres avoir lu tes posts, j en conclus que tu risques pas de te caser tellement ta mentalite est execrable et excuse moi le terme
4 septembre 2011 08:22
Citation
Marocain_93 a écrit:
Joli jeu de mot pret a porter et le magasin pret a porter qu il a offert a son ex


Mirabelle, apres avoir lu tes posts, j en conclus que tu risques pas de te caser tellement ta mentalite est execrable et excuse moi le terme

j'ai pas lu le "Mirabelle" je croyais que tu t'adressais a moi, je me disais, "awili qu'est ce que j'ai encore fait?!"


grinning smiley, justement je me disais le champ lexical lui sera bcp plus familier!!!
a
4 septembre 2011 09:45
Tu as divorcé mais il faut prendre le mal pour le bien. Là tu as une expérience du mariage et ce n'est pas rien. Je pense que tu peux tomber sur une femme de bien. Mais (je parle de moi) si je divorce (ce que je ne souhaite pas) alors sans hésiter je suis prêt de prendre une femme divorcée (pas n'importe laquelle) car une femme divorcée a vécu une épreuve comme moi et elle aussi elle a une expérience de vie de couple, car il y a des femmes (comme il y a des hommes) qui ont divorcé car elles (ils) sont tombés sur la mauvaise personne (des fois c'est une épreuve ce n'est pas toujours un mauvais choix). J'ai rencontré des sœurs divorcées machaallah , je t'assure que je n'hésiterai pas à me marier avec elles si je me trouve dans une situation d'un divorcé et je mets ma confiance en ALLAH.
Voilà.
Z
4 septembre 2011 11:52
en fait sa fais peur, peur que tu compare mais jte donne juste un conseil !!

ne parle jamais de ton ex femme ( quoi qu'il arrive !!! )
a
4 septembre 2011 12:45
slm

je pense que ce soit une femme ou un homme on a tous un vécu et il faut l'accepter smiling smiley et ben si je dois rencontrer un homme divorcée mes kil me plais mentalement ben je l'accepte ......il faut pas s'arreter qu'a sa !!!!

smiling smiley
4 septembre 2011 15:26
Alors moi, cela va peut-être vous étonner mais le statut d'homme divorcé fait partie de mes critères.

En effet, ayant moi-même le statut de divorcé, je préfèrerai un homme avec le même statut. Je me dis qu'on a au moins un point commun et que celui-ci a déjà l'expérience de la vie de couple, qu'il ne commettra pas les erreurs qu'il a pu faire avec son ex (idem pour moi)...

Et non, les divorcés ne sont pas des tares... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
4 septembre 2011 15:41
Citation
karmaboss a écrit:
Alors moi, cela va peut-être vous étonner mais le statut d'homme divorcé fait partie de mes critères.

En effet, ayant moi-même le statut de divorcé, je préfèrerai un homme avec le même statut. Je me dis qu'on a au moins un point commun et que celui-ci a déjà l'expérience de la vie de couple, qu'il ne commettra pas les erreurs qu'il a pu faire avec son ex (idem pour moi)...

Et non, les divorcés ne sont pas des tares... winking smiley

tu as repris mon point de vu et tu l'as fais à ta sauce. Non je plaisante.

Et bien croyez moi j'ai failli me marier avec une femme qui me plaisait beaucoup et elle était divorcée et moi je n'était jamais marié.
Mais des circonstances ont fait que ça n'a pas marché entre nous pour d'autres raison, mais rien à voir avec le fait qu'elle est divorcée et moi non.
4 septembre 2011 15:44
Citation
amidouche a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Alors moi, cela va peut-être vous étonner mais le statut d'homme divorcé fait partie de mes critères.

En effet, ayant moi-même le statut de divorcé, je préfèrerai un homme avec le même statut. Je me dis qu'on a au moins un point commun et que celui-ci a déjà l'expérience de la vie de couple, qu'il ne commettra pas les erreurs qu'il a pu faire avec son ex (idem pour moi)...

Et non, les divorcés ne sont pas des tares... winking smiley

tu as repris mon point de vu et tu l'as fais à ta sauce. Non je plaisante.

Et bien croyez moi j'ai failli me marier avec une femme qui me plaisait beaucoup et elle était divorcée et moi je n'était jamais marié.
Mais des circonstances ont fait que ça n'a pas marché entre nous pour d'autres raison, mais rien à voir avec le fait qu'elle est divorcée et moi non.

Oh excuse-moi amidouche, yawning smiley

En effet, on a dis quasiment la même chose. A vrai dire, j'ai lu les premières interventions et j'ai zappé les derniières... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 15:47 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
4 septembre 2011 15:45
As salam aleykoum,

Divorcé ou pas, ça ne change rien.
L'essentiel c'est que l'homme soit un weld nass, dans la religion et bien sur qu'il y ait une entente entre les deux personnes, qu'ils regardent vers la même direction.
a
4 septembre 2011 15:48
le meilleur exemple c'est le prophete avec khadija. lui 25 ans et elle veuve de 40 ans.
Mais leur maraige etait un signe de Dieu.
m
4 septembre 2011 16:08
Citation
Marocain_93 a écrit:
Joli jeu de mot pret a porter et le magasin pret a porter qu il a offert a son ex


Mirabelle, apres avoir lu tes posts, j en conclus que tu risques pas de te caser tellement ta mentalite est execrable et excuse moi le terme

euh tu me connais en vrai? non donc ne me juge pas par rapport au commentaire que je laisse ici

j'ai du caractère certes mais je suis très gentille, et quand je dis que je veux un riche avec une villa et tout le tralala c'est juste pour plaisanter

moi j'ai dit les choses que je ne supporterais pas c'est

- un homme divorcé tout simplement parce que je n'ai jamais été mariée donc je veux que lui et moi on soit au meme niveau

- un homme avec un enfant parce que si on se sépare je ne verrais plus l'enfant alors que je m'y serais attaché et que je l'aurais élévé comme mon propre enfant

- un taulard... no comment

- un fumeur, s'il a envie de se bouziller la santé c'est son problème mais moi je veux pas d'un gars qui fume, ça pue ca sert a rien, de l'argent gaspillé, et en plus j'y suis allergique

voilà que ça plaise ou non

après comme j'ai déjà dit tu ne me connais pas en vrai

sur ce...
a
4 septembre 2011 16:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
- un homme divorcé tout simplement parce que je n'ai jamais été mariée donc je veux que lui et moi on soit au même niveau


ça c'est un choix , mais la réalité est tout autre chose. Des fois un homme divorcé a de l'expérience comment s y prendre avec sa nouvelle femme En ce moment je suis marié j'ai de l'expérience avec ma femme et je sais là ou ça n'a pas marché.
j
4 septembre 2011 21:49
Citation
Amira13 a écrit:
Non, c'est faux, je trouve qu'un homme divorcé a plus de facilité de se remarié qu'une femme divorcé.

Tu tombe pas sur les bonnes personnes

je suis du même avis
et généralement ce qui pose le plus problème c'est les enfants...

après le fait de vouloir être au même point (comme l'a dit mirabelle) je pense que c'est impossible d'être au même point, car chacun a son passé, son vécu, ses histoires (surtout l'homme ...).donc le même niveau est quasi impossible
b
4 septembre 2011 22:11
un homme divorcé c est beaucoup de question dans la tete d une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook