Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes de yabiladi
17 octobre 2014 01:36
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post
h
17 octobre 2014 01:37
mdr ta raison, je suis inscrit depuis même pas 2 jours que j'ai remarqué sa
17 octobre 2014 01:44
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post


malheureusement rien ne pourrais les dégager de la , si ce n'est la mort .
17 octobre 2014 01:44
Je pense qu'il faut pas prendre leur post au 1er degré.
Elles parlent en général mais sans faire de généralité. C surtout pour faire réagir certaines personnes qui exposent leur problème.
Pour leur dire qu'elles sont beaucoup dans ce cas car beaucoup d'hommes sont mauvais...
Et parfois c juste de la provoc' ou de la rigolade.

Prenez leur com au 2eme degré
17 octobre 2014 01:48
Citation
tajine-olive a écrit:
Je pense qu'il faut pas prendre leur post au 1er degré.
Elles parlent en général mais sans faire de généralité. C surtout pour faire réagir certaines personnes qui exposent leur problème.
Pour leur dire qu'elles sont beaucoup dans ce cas car beaucoup d'hommes sont mauvais...
Et parfois c juste de la provoc' ou de la rigolade.

Prenez leur com au 2eme degré


Franchement tu sais quand je lis leur coms je me dit j'ai envie de me poser avec une française. ..

Leur poste me prouve que la medisance est trop présente chez les arabe

Elle croient toujours etre dans le vrai elle remette la faute sur les hommes mais c pas de notre fautes si elle trouve pas de mari

Sincèrement c déprimant a la fin
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 01:51
Je pense pas qu'elles pensent tout ce qu'elles disent comme je disais c beaucoup de provoc et de rigolade.

Maintenant le problème c que sur ce site avec toutes les histoires qu'on lit y'a de quoi être un peu deg aussi.

Moi si j'avais tout lu avant d'être mariée j'aurai aussi pensé beaucoup de mal des hommes maghrébins.

Mais bon je pense que beaucoup savebt qu
17 octobre 2014 01:52
Bug dsl

Je disais je pense que beaucoup savent qu'il reste encore des hommes maghrébins dignent de ce nom.
Ah moins que j'ai épousé le dernier lol
17 octobre 2014 02:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Je pense qu'il faut pas prendre leur post au 1er degré.
Elles parlent en général mais sans faire de généralité. C surtout pour faire réagir certaines personnes qui exposent leur problème.
Pour leur dire qu'elles sont beaucoup dans ce cas car beaucoup d'hommes sont mauvais...
Et parfois c juste de la provoc' ou de la rigolade.

Prenez leur com au 2eme degré


Franchement tu sais quand je lis leur coms je me dit j'ai envie de me poser avec une française. ..

Leur poste me prouve que la medisance est trop présente chez les arabe

Elle croient toujours etre dans le vrai elle remette la faute sur les hommes mais c pas de notre fautes si elle trouve pas de mari

Sincèrement c déprimant a la fin


Salam smiling smiley

T'as un point commun avec cette clique, c'est exactement ce qu'elles ont envie de faire quand elles lisent les mecs de yabi grinning smiley

Ceci dit c'est vrai que le féminisme et la dénigration à outrance c'est lourd sleeping
17 octobre 2014 02:02
Hamdoulillah si ta épouser klk de bien...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 02:04
La différence c que moi si j'epouse une française je continuerais pas a parler en mal de la femme maghrébine elle elle ont une bouche mais pas de parole. Toujours a croire que l'herbe est plus verte ailleurs mais pk elle ni vont pas ailleurs
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 02:06
Allah yahdi ljami3...là où tu vas ya des Femmes/Hommes Bien et mauvais.
Comme on dit au Maroc * Na tob ou Hjer *
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
17 octobre 2014 02:09
Nas* plutot lol
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
17 octobre 2014 02:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

C'est parce qu'elles ont connues beaucoup d'échec en amour. Souvent elles parlent plus de leur expériences et des "on m'a dit" autour d'elle.


Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?

Je donne mon point de vue sur ce que tu dis.
Celles qui pensent que certains Maghrébins/arabes (je pense qu'elles sont minoritaires) sont des sheitanes, c'est parce qu'elles sont tombées dans leur belles paroles et ont eu/vécu de mauvaises expériences.

On pense que l'herbe est meilleur ailleurs que chez nous, car on pense avoir fait le tour chez nous et lorsque l'expérience est plutôt négatives, on ne regarde que le positifs chez autrui et on pense que c'est meilleur ailleurs.


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Je pense que tu peux discuter avec certaines. Une fois je discuter avec deux ou trois Yabies, dont je pensais qu'elles avaient ce comportement, ben à force de discuter je m'étais trompé.

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Soit patient, discute avec celle qui sont un peu plus ouvertes et avec le temps, tu pourrais lui faire changer les idées si tu es un homme exemplaire.

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post
17 octobre 2014 02:33
Merci elijah tu devrais aller voir certains post tu serais surpris par la haine...

Y en a une elle a avancé qu'on est tous comme sa a force sa enerve...

Dou la raison de ce post apres la majorité ici sont normal

Ya juste klk ksos je citerais pas les nom mais tout le monde les connais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 02:50
Assalaamo âlaykoum

Tu parles certainement de notre perle rare ,barissa et Cie ....
Ça ne me dérange pas qu'elles critiquent parce que c'est vrai nous les hommes nous ne sommes pas tous des anges , mais ce qui est dommage et désolant ,c'est qu'elles ne savent pas ce que c'est que "nuancer ses propos" , surtout quand on a 30 ans .
Perso j'ignore ( je réagis très rarement à leurs commentaires) et j'essaie même de leur trouver des excuses , sans pour autant cautionner leurs critiques incessantes ,disproportionnées et quotidiennes sur les hommes.
De toute façon , à force de raconter la même chose et tout le temps , on perd en crédibilité au bout d'un moment.

Peut-être que nous sommes quelques hommes à être des con-ard et des idiots sur ce forum , mais il y a d'autres hommes sur ce forum comme ailleurs qui méritent réellement du respect , pourquoi mettre tous les hommes dans le même sac y compris les vertueux ? C'est leur manquer de respect ; et manquer de respect à quelqu'un qui le mérite , est une démarche d'une personne irrespectueuse.

Mais en général ,les yabies sont sympas .
et parfois il existe un grand fossé entre la vie d'un pseudo sur yabiladi et la vie réelle de la personne derrière ce dernier . je veux dire qu'on peut paraitre sympa sur yabi sans l'être réellement ,et vice versa .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
17 octobre 2014 03:10
Addaalo c exactement sa c c personnes qui critique a tout vas donc je rentre dans leur jeu...

Je leur dit que l'homme est supérieur a la femme et elle enrage.. pourtant jai rarement interdit des choses a mes ex copine je suis pas macho mais quand elle parle c meuf sa mfait doucement rire

C pour sa je rentre dans leur jeu et leur dit des chose comme sa ou sur la polygamie

Toujours a critiquer pour un oui ou un non pour eux homme maghrébins = halouf

Et perso je respecte la grande majorité des femmes de yabiladi qui sont bien je pense
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 07:05
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:


Franchement tu sais quand je lis leur coms je me dit j'ai envie de me poser avec une française. ..
Salam Algerien
ce ne sont pas des commentaires dans un forum banal qui vont remettre en cause ta vision de la vie...dans ce cas, je craint que pendant ta vie tu ne sois obligé de changer de cap en fonction des avis des autres. Au contraire, si tu es intègre, il n'y a pas de raison que tu te sente visé.


Leur poste me prouve que la medisance est trop présente chez les arabe:

je suis de ton avis et la conjecture également. Dans Ce forum (comme tout forum) les gens viennent chercher de l'aide donc forcement tu as affaire à des soucis et des cas extrêmes mais dans la vrai vie, tu rencontre une autre palette de personnalité.

Elle croient toujours etre dans le vrai elle remette la faute sur les hommes mais c pas de notre fautes si elle trouve pas de mari

Sincèrement c déprimant a la fin

le mental est telle unedemeure: une demeure, tu cherche à la protéger par une clôture, sinon tu risques de trouver des déchets dans ton jardin ou des intrusions indésirables... c'est un peu pareil pour le mental: il faut se créer une "barrière" qui filtre les informations et ne laisse rentrer que ce qui est vraiment utile à l'esprit. le reste de " la poubelle" doit être laissé en dehors de la clôture pour ne pas pourrir la demeure.
Cependant, les filles qui se plaignent des hommes ont peut-être réellement vécu des cas graves qui expliquent leur animosité envers les hommes. chacun est responsable de ses écrits.
A
17 octobre 2014 08:15
Petit akgerino deja tu vas te calmer car ici t minoritaire loool

sinon ton post i sert a ke dalle car la critiqye vise TOUS les hommes (CO NS)de ttes communautes confondues,si ça peut te rassurer les gwers sont pire que les arboush!
T'as dut mal lire !! Relis! Qraa chouiya avant de t exciter tt seul.sur ton clavier winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 octobre 2014 09:15
Salam alaycom ne gėneralise pas, il y à du bon et du mauvais chez tout le monde ( francais, maghrėbin...) ce forum est justement fait pour donner son avis à travers un vėcu, une experience personelle, ou tout simplement par sa facon de voir les choses (et chacun à son opinion, les reflexions ne sont pas les mêmes chez tout le monde ( d'ou les ėnormes connerie que je peut apercevoir iciGrrrr)

sa reste uniquement un forum, et tu entendra de tout comme dans la vie en gėneral.
p
17 octobre 2014 09:24
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post



Salam Ailikoum Jebli,

1: Pourquoi les femmes de ce forum détestent les hommes:
Peut être parce qu'elles ont vécu une histoire douloureuse et que la blessure est telle que le sentiment de la haine a prit place dans leur coeur, le temps panse les blessures mais ne les guérit pas...

2: Elles croient que les hommes sont des sheitanes et que les convertis sont mieux?
Parce que les hommes arabes, maghrébins et autre appellation dans le genre ont trop souvent sortis la même disquette (DJ Hamida Mix Party 7 est périmé les garçons!!!!), peut être que les hommes "arabes" ont perdu la notion des principes et des valeurs de l'Islam, parce que non il n'est pas normal de fréquenter avant le mariage, et il est encore moins normal de coucher avant le mariage, ah mais OUI nous sommes en 2014 les temps ont évolué et changé, ah mais NON les écrits du Saint Coran n'ont PAS changé!!!!

Peut être que les hommes pensent que seule la femme doit se préserver pour le mariage, dans ce cas là une petite lecture ou la question à un Imam ou une personne de Science serait la binvenu concernant la fornication pour l'homme, le châtiment est le même les garçons.

Les convertis sont meilleurs?

Oui et non c'est relatif, car un converti (un vrai pas ceux de semblant hein qui suivent le mouvement de mode ou pour faire plaisir à leur "copine" qui est musulmanne) pratiquent mieux et respectent mieux la religion (après ceci est un autre débat qui pourra faire l'objet d'un nouveau post).

3: Tu pètes un cable avec "elles": si tu as ton opinion et tes convictions propres à toi, leur point de vue ne devrait pas t'atteindre et tu ne te sentirais pas visé. Le but d'un débat reste avant tout le dialogue sur différents points de vue et opinions, heureusement que nous n'avons pas tous le même, ce serait trop conformiste et hermétique si celà n'allait que dans un sens...

4: Euh tu y vas un peu fort, si tu t'adresse comme ça à chaque trentenaire célibataire normal qu'elle se braque et qu'elle ne souhaite pas converser avec toi (tu sais nous ne sommes pas toutes des névrosées même si tu cites "elles se reconnaîtront"....), elles ont peut être un sentiment de mal-être, de déception et de tristesse, et la dépression et une maladie que je ne souhaite à personne d'entre vous.

5:Comment les dégager de là? Je te rappelle à toutes fins utiles que tu es sur un forum ouvert à tous et à toutes et que chacun à le droit à la libre expression de ses pensées (n'oublies pas qu'on est en France lool), alors au lieu de les accuser et de les réprimander tu devrais peut être leur apporter ta joie de vivre et ton soutien, leur montrer que NON l'homme arabe n'est pas un homme mauvais et qu'il ne faut pas prendre une expérience vécue pour une généralité et que OUI il existe toujours des arabes avec des valeurs et des principes c'est juste qu'ils sont bien cachés Danse)

PS: je vais ni me manifester, ni te faire la hagra, c'est ton post et le but n'est pas de le polluer, à bon entendeur,

Bien à Toi le Jebli.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook