Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes de yabiladi
c
17 octobre 2014 15:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@anissa
merci de ta participation ma grande, t'inquiètes pas tu vas trouver quelqu'un ici Ill

@cruz
je suis pas d'accord avec toi, un homme bien ne testera pas, il ne s'adaptera pas en fonction de
la femme qu'il a en face de lui, ça me parait logique, c'est comme si tu disais que tout le monde
est voleur et qu'il suffit d'une occasion, ba non, tout le monde ne vole pas



@barissa

une fois de plus t as perdu l occasion de te taire !
merci de ta participation quand meme a bon entendeur
Madriiiiiiiiiiiid
B
17 octobre 2014 15:15
@cruz
ba voyons sleeping
c
17 octobre 2014 15:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cruz
ba voyons sleeping

dsl c est vrai je l avoue la méchanceté ca me va pas jte laisse le soin de t en charger
Madriiiiiiiiiiiid
B
17 octobre 2014 15:25
@cruz
tu m'en vois ravi, allez va prendre l'air ça te fera du bien
17 octobre 2014 15:35
salam,

c'est simple a comprendre
pour beaucoup Yabiladi est un defouloir
certaines se defoulent en faisaint du sport ou des seances de Yoga
d'autres en regardant TF1, un pot de nutella entre les mains
d'autres encore en venant faire du male bashing sur Yabi

c'est aussi simple que cela, faut pas chercher plus loin
Speaks only Arabic and English
B
17 octobre 2014 15:36
@linconnu
j'avoue tu m'as fait rire, pour une fois...
c
17 octobre 2014 15:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cruz
tu m'en vois ravi, allez va prendre l'air ça te fera du bien

@barissa
prendre l air ??? non non y a trop de cinglés comme toi dans la nature
Madriiiiiiiiiiiid
*
17 octobre 2014 15:37
Citation
Lin-con-nu a écrit:
salam,

c'est simple a comprendre
pour beaucoup Yabiladi est un defouloir
certaines se defoulent en faisaint du sport ou des seances de Yoga
d'autres en regardant TF1, un pot de nutella entre les mains
d'autres encore en venant faire du male bashing sur Yabi

c'est aussi simple que cela, faut pas chercher plus loin

ptdr

Je ne pense pas que ce soit TF1, mais plutôt les émissions futiles whistling smiley
B
17 octobre 2014 15:38
@cruz
ba lache moi les bask alors si je suis si cinglée que ça Ill
*
17 octobre 2014 15:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cruz
ba lache moi les bask alors si je suis si cinglée que ça Ill

Il t'apprécie tellement tu sais eye rolling smiley

Tu as oublié que les hommes courent après les femmes "méchantes" grinning smiley
B
17 octobre 2014 15:41
@esperanza
ba jvois ça lol mais le pire c'est que jsuis trop gentille comme fille, on me le dit tout le temps,
donc j'espère qu'avec cette nouvelle info il va me lacher la grappe...
17 octobre 2014 15:59
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post



Salam Ailikoum Jebli,

1: Pourquoi les femmes de ce forum détestent les hommes:
Peut être parce qu'elles ont vécu une histoire douloureuse et que la blessure est telle que le sentiment de la haine a prit place dans leur coeur, le temps panse les blessures mais ne les guérit pas...

2: Elles croient que les hommes sont des sheitanes et que les convertis sont mieux?
Parce que les hommes arabes, maghrébins et autre appellation dans le genre ont trop souvent sortis la même disquette (DJ Hamida Mix Party 7 est périmé les garçons!!!!), peut être que les hommes "arabes" ont perdu la notion des principes et des valeurs de l'Islam, parce que non il n'est pas normal de fréquenter avant le mariage, et il est encore moins normal de coucher avant le mariage, ah mais OUI nous sommes en 2014 les temps ont évolué et changé, ah mais NON les écrits du Saint Coran n'ont PAS changé!!!!

Peut être que les hommes pensent que seule la femme doit se préserver pour le mariage, dans ce cas là une petite lecture ou la question à un Imam ou une personne de Science serait la binvenu concernant la fornication pour l'homme, le châtiment est le même les garçons.

Les convertis sont meilleurs?

Oui et non c'est relatif, car un converti (un vrai pas ceux de semblant hein qui suivent le mouvement de mode ou pour faire plaisir à leur "copine" qui est musulmanne) pratiquent mieux et respectent mieux la religion (après ceci est un autre débat qui pourra faire l'objet d'un nouveau post).

3: Tu pètes un cable avec "elles": si tu as ton opinion et tes convictions propres à toi, leur point de vue ne devrait pas t'atteindre et tu ne te sentirais pas visé. Le but d'un débat reste avant tout le dialogue sur différents points de vue et opinions, heureusement que nous n'avons pas tous le même, ce serait trop conformiste et hermétique si celà n'allait que dans un sens...

4: Euh tu y vas un peu fort, si tu t'adresse comme ça à chaque trentenaire célibataire normal qu'elle se braque et qu'elle ne souhaite pas converser avec toi (tu sais nous ne sommes pas toutes des névrosées même si tu cites "elles se reconnaîtront"....), elles ont peut être un sentiment de mal-être, de déception et de tristesse, et la dépression et une maladie que je ne souhaite à personne d'entre vous.

5:Comment les dégager de là? Je te rappelle à toutes fins utiles que tu es sur un forum ouvert à tous et à toutes et que chacun à le droit à la libre expression de ses pensées (n'oublies pas qu'on est en France lool), alors au lieu de les accuser et de les réprimander tu devrais peut être leur apporter ta joie de vivre et ton soutien, leur montrer que NON l'homme arabe n'est pas un homme mauvais et qu'il ne faut pas prendre une expérience vécue pour une généralité et que OUI il existe toujours des arabes avec des valeurs et des principes c'est juste qu'ils sont bien cachés Danse)

PS: je vais ni me manifester, ni te faire la hagra, c'est ton post et le but n'est pas de le polluer, à bon entendeur,

Bien à Toi le Jebli.
Très bien résumé ! Marrer le dj hamida lollll
c
17 octobre 2014 16:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@esperanza
ba jvois ça lol mais le pire c'est que jsuis trop gentille comme fille, on me le dit tout le temps,
donc j'espère qu'avec cette nouvelle info il va me lacher la grappe...

@barissa
Je ne t es jamais retenu ma grande faut pas te faire des films. Tu ne sais pas ce que c est qu un homme qui ne lache pas une femme toi, ma pauvre pourtant je suis sur que t aimerai que ca t arrive.
Commence par te soigner pour ne plus avoir ce dégout des hommes, y a des groupes de paroles des psy ect... pour se motiver c est mieux d etre je pense donc vas y avec esperenza, soutenez vous les filles vous vaincrez votre maladie, l union fait la force. Bon vous etes pas des lumieres je le concois (et tous les yabis) mais avec de la volonté vous y arriverez je crois en vous!!!
Madriiiiiiiiiiiid
B
17 octobre 2014 16:06
@cruz
merci du conseil encore une fois, maintenant il est temps de me lacher la chausette Ill
B
17 octobre 2014 16:06
Cruz viens sur team hs je t'invite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook