Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes de yabiladi
*
17 octobre 2014 09:39
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post

Lorsque je vois le sujet que tu postes, et surtout les arguments, je comprends qu'elles détestent certains hommes...
17 octobre 2014 10:33
Desolé pour certains mais ce post c pour faire réagir je suis peut etre sévère mais c pour faire comprendre qu'ici on peut pas donner son avis...

Bon d'un cote je passe le temps comme tout le monde mais je me rend compte que c grave le malaise dans la communauté...

On se rabaisse continuellement entre homme et femme et on accuse toujours l'autre
Certains et certaines devrait ce poser des questions au lieu d'accusé l'autre sexe mais comme j'ai dit sa me déprime psk je pensé pas un tel rejet des rebeu certains poste devrais s'appeler
Comment hagar l'homme rebeu en 10 leçons

Et je sais qu'il a des bon et des mauvais partout mais c pasa moi de faire cette morale
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
17 octobre 2014 10:46
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Desolé pour certains mais ce post c pour faire réagir je suis peut etre sévère mais c pour faire comprendre qu'ici on peut pas donner son avis...

Bon d'un cote je passe le temps comme tout le monde mais je me rend compte que c grave le malaise dans la communauté...

On se rabaisse continuellement entre homme et femme et on accuse toujours l'autre
Certains et certaines devrait ce poser des questions au lieu d'accusé l'autre sexe mais comme j'ai dit sa me déprime psk je pensé pas un tel rejet des rebeu certains poste devrais s'appeler
Comment hagar l'homme rebeu en 10 leçons

Et je sais qu'il a des bon et des mauvais partout mais c pasa moi de faire cette morale

Attends je vais te le faire ton post en 10 leçons tongue sticking out smiley
17 octobre 2014 11:11
Bonjour ,La Clique des Névrosé grinning smiley grinning smiley thumbs up très bien trouve .
Mais bon je pense qu'elles se sont beaucoup fait piquer et comme dirait le dicton arabe "li 9rssou hnech,ikhaf men lhbel "(celui qui s'est fait piquer par un serpent a peur d'une corde )
Tu trouveras sûrement une qui est immunisée, et qui n'a peur de rien.
17 octobre 2014 11:13
c
17 octobre 2014 11:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post


Salam akhi,

J ai constater tout comme toi ce dégout de quelques une de nos soeurs a notre égard sur ce forum.
Dit toi que quasiment ttes les femmes qui crache leur venin sur nous ont été blesser par des hommes et ici c est leur défouloir elles se sont faites berner elles ont jouer elles ont perdu.
Puis c est un forum donc les femmes heureuse n ont pas besoin de se plaindre et laisse place a la clique des névrosés (directrice de la clique barissa).
Madriiiiiiiiiiiid
P
17 octobre 2014 12:06
Salam ,


Mdrrrrrrrrrrrrrr tu n'as citer aucun nom mais je sais déja de qui tu parles !! et tu as eu des discussions musclées avec ces derniers !!! "feministe" hahahahah ptdr
p
17 octobre 2014 12:08
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Desolé pour certains mais ce post c pour faire réagir je suis peut etre sévère mais c pour faire comprendre qu'ici on peut pas donner son avis...

Bon d'un cote je passe le temps comme tout le monde mais je me rend compte que c grave le malaise dans la communauté...

On se rabaisse continuellement entre homme et femme et on accuse toujours l'autre
Certains et certaines devrait ce poser des questions au lieu d'accusé l'autre sexe mais comme j'ai dit sa me déprime psk je pensé pas un tel rejet des rebeu certains poste devrais s'appeler
Comment hagar l'homme rebeu en 10 leçons

Et je sais qu'il a des bon et des mauvais partout mais c pasa moi de faire cette morale

Je te l'ai pondu ton top 10 mdr !!!!!
17 octobre 2014 12:26
Je sais qu'elle on été vécu des mauvaise histoire je ne les juge pas mais le pb c leur post qui pollue le forum et empêche de bien parler...

Je ne juge pas les gens mais leur post

Ps: petite étoile tu la mit ou
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 12:30
bon si on prend ta théorie
les femmessont névrosées parce qu on a été déçues par le shommes on s est fait berner
ok on va dire que t as raison que vous avez raison
bin dans ce cas la tu peux m expliquer un truc
comment se fait-il que y a que des femmes qui se sont faites berner ?
donc les hommes se font pas berner par le sfemmes
donc implicitement ça veut dire que les hommes sont des connards vu que
la plupart des cas sont des femmes qui sont déçues et non pa sles hommes
bref honnètement je pense que même vous vous savez ce qu il en est de la vérité sur la psychologie de
l homme, ils sont mauvais point barre
c est pour ça que ya autant de femmes névrosées comme tu dis
ceci explique cela
c est bizarre des hommes déçues par le sfemmes y en pas des masses au contraire ils en redemandent
les femmes sont tellement des montres qu ils en ont plusieurs en même temps
chai pas c est bizarre tout ça
les femmes sont mauvaises mais les hommes ne s en lassent pas mieux ils les collectionnent
ouaiff soit ya un truc qui m échappe soit je suis bête ou alors c est les hommes qui ont aucune logique
soit ils font semblant
je penche pour la dernière option
17 octobre 2014 12:35
LES MEC SONT DES TROU DUC

pas taper je rigoles grinning smiley

Perso, je sais qu'il existe des hommes bien, je l'ai dit et le redit. J'en voit des vrais hommes dans mon entourage. Et ca me reconforte.

Mais avouons qu'il y a pas mal de ksos, hommes ou femmes.

Qui sait, peut etre que moi aussi je suis une ksos grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
17 octobre 2014 13:11
je pense plutot que comme elles sont interessés que par les maghrébins et bien elles aiment en parler en mal et en bien, surtout en mal lol.
Mais franchement des tordus et des cassos y'en a autant chez les autres groupe ethniques, l'herbe est pas plus verte ailleurs.
Moi ce qui m'etonne c'est quand t'as une personne qui dit si j'avais connu ce forum avant je me serai peut etre pas casée avec un maghrébin, faut etre sacrément limitée ou naive ou bete pour etre influencée dans ses choix par un forum virtuel d'autant plus qu'il doit y'avoir aussi pas mal d'histoires mytho histoire de polémiquer et de se défouler sur les hommes lol.
c
17 octobre 2014 13:19
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi certaines femmes de ce forum ( on va les appeler La Clique des Névrosé) deteste les hommes a ce point.

Pourquoi elle croient qu'on est tous des sheitane? Elle disent les convertie et les non arabe sont meilleurs que nous mais pourquoi elle vont pas sur des forums de convertie?


Perso je pete des cables avec elle, elle ne lisent que ce qu'elle veulent entendre et on peut pas débattre avec elle...

Les membres de la clique des névrosé sont trentenaire dépressif pas marier et parano
Elle pense sous chaque rebeu ce cache le sheitane. Comment les dégagée de la?

Brf je vise seulement certaines personnes, elle ce reconnaîtront

Ps: ceux qui en on marre de ces meuf manifesté vous je sent je vais me faire hagar sur ce post[/quotec

t pas le seul ca fait des année que les rebuex en ont assez de cette hypocrisie cest vrai que cest soulant , et oui leur compatriote a peu de valeur ici il suffit de voir elles defendent totu le monde sauf leur comaptriote apres ca vient nosu dire qu 'elles sont juste , je croi que plein de compatriote sont daccord elles sont parfaites . si tu nes pas daccord avec elles cest que tu as tord elels imposent leur vision . bref ya jmais eu de debat les rebeux ont clairement laché laffaire ay trop dhypocrisie
B
17 octobre 2014 13:33
mouai mouai, la théorie selon laquelle il faut avoir été piqué par toute la savane pour dire que
l'homme est fondamentalement obsédé et mauvais...
bref de toute façon avec les hommes, dès que ça va pas dans leur sens t'es soit féministe, soit
névrosée, soit folle, soit jalouse, soit frustrée et j'en passe et des meilleures,
par contre un homme qui dit qu'il trouve que les femmes ne valent pas la peine, on dira de lui
"il a compris leur jeu à ces vicieuses"
enfin bref, jme prendrais même pas la caboche avec ces ânes sleeping
c
17 octobre 2014 13:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mouai mouai, la théorie selon laquelle il faut avoir été piqué par toute la savane pour dire que
l'homme est fondamentalement obsédé et mauvais...
bref de toute façon avec les hommes, dès que ça va pas dans leur sens t'es soit féministe, soit
névrosée, soit folle, soit jalouse, soit frustrée et j'en passe et des meilleures,
par contre un homme qui dit qu'il trouve que les femmes ne valent pas la peine, on dira de lui
"il a compris leur jeu à ces vicieuses"
enfin bref, jme prendrais même pas la caboche avec ces ânes sleeping


il a raison le posteur sur le faite quil nya pa de debat mmee au debut quand je suis arrive ici des rebeu qui etait la bien avant me disair la meme chose , e tpour le coup du frusté cest votre argument depuis des année ici lorsqu un rebeu a des argument solide .
B
17 octobre 2014 13:42
@chleuh
du plus loin que je me souvienne j'ai jamais dit à qui que se soit qu'il est frustré ou qu'il a tel type
de discours parce qu'il se serait fait piquer par toute la savane, calomnier c'est l'arme des faible,
l'arme des hommes quoi
c
17 octobre 2014 13:57
Citation
laperle rare a écrit:
bon si on prend ta théorie
les femmessont névrosées parce qu on a été déçues par le shommes on s est fait berner
ok on va dire que t as raison que vous avez raison
bin dans ce cas la tu peux m expliquer un truc
comment se fait-il que y a que des femmes qui se sont faites berner ?
donc les hommes se font pas berner par le sfemmes
donc implicitement ça veut dire que les hommes sont des connards vu que
la plupart des cas sont des femmes qui sont déçues et non pa sles hommes
bref honnètement je pense que même vous vous savez ce qu il en est de la vérité sur la psychologie de
l homme, ils sont mauvais point barre
c est pour ça que ya autant de femmes névrosées comme tu dis
ceci explique cela
c est bizarre des hommes déçues par le sfemmes y en pas des masses au contraire ils en redemandent
les femmes sont tellement des montres qu ils en ont plusieurs en même temps
chai pas c est bizarre tout ça
les femmes sont mauvaises mais les hommes ne s en lassent pas mieux ils les collectionnent
ouaiff soit ya un truc qui m échappe soit je suis bête ou alors c est les hommes qui ont aucune logique
soit ils font semblant
je penche pour la dernière option


Quand je relis tout ce que t as dit la conclusion de tes dires c est que les femmes sont connes ??

1) "on a été déçues par le shommes on s est fait berner"
ba oui on a raison t aurait été plus maline tu serais jamais tomber dans le panneau.

2) "comment se fait-il que y a que des femmes qui se sont faites berner ?"
Un homme bien qui cherche a se marier ca existe et y en a plein mais vous preferez chercher le bogoss de service qui promet monts et merveilles qui vous presse comme une orange et quand y a plus rien a tirer de vous et ba ils vous jettent comme une m.... Les hommes sont joueur tout le monde le sait a vous de savoir reconnaitre les bons des mauvais.

3)"donc les hommes se font pas berner par les femmes"
Vous reflechissez avec le coeur et nous avec la tete c est pour ca que vous vous faites berner.

4)"donc implicitement ça veut dire que les hommes sont des connards vu que
la plupart des cas sont des femmes qui sont déçues et non pa sles hommes"
l homme test et essaye de voir ce qu il peut tirer de cette femme, si il tombe sur une greluche ecervelé et ba il va s amuser mais si il tombe sur une fille qui calme ses ardeurs d entré et lui dit moi je veut quelque chose dans le hlel si on es compatible sinon tciao 2 solutions s offre a lui, soit il considère cette femme et va tenter de se ranger et de la respecter comme il se le doit soit il va l a zappe et peut etre qu il la regrettera plus tard.

5)"les femmes sont mauvaises mais les hommes ne s en lassent pas mieux ils les collectionnent"
l homme est un prédateur plus il a de trophées dans sa collection et mieux il se sent (pas tous bien evidemment )


6)"ouaiff soit ya un truc qui m échappe soit je suis bête ou alors c est les hommes qui ont aucune logique
soit ils font semblant
je penche pour la dernière option"
Je pense qu il serait temps pour toi de te reveiller oui ils font semblant ( certains biensur ) ils mentent a longueur de journée ils vous disent ce que vous voulez entendre et se barrent quand ils en ont envie et certaine d entre vous comme des brebis égarés dans la savane se jettent dans la gueule du lion comme si vous n avez jamais été prevenu.

Hé ho ma soeur si tu veut un homme bien n écoute pas ton coeur mais suit ta raison qui elle, doit etre dicter par les principes de l islam.
Après vous venez vous plaindre "tous les hommes sont les memes" ba fallait pas tous les essayer !!!
Les hommes mauvais ne s attaquent pas a toutes les femmes ....... a mediter.....
Madriiiiiiiiiiiid
D
17 octobre 2014 14:38
franchement c'est bête d'opposer les femmes aux hommes. Je me reconnais pas du tout en plus dans le statut de victime même si j'ai eu affaire dans ma vie à un homme foncièrement mauvais . Hamdoullah j'ai pas développé de haine contre tous les hommes . Par contre c'est clair que ça peut influer sur le futur, on a moins de confiance, on est plus parano etc...On craint que le scénario ne se répète . Et à juste titre un homme vous dira " hey je suis pas le même type , je suis pas responsable de ce qu'il t'a fait, tranquille range les crocs. "

Pareil pour une femme qui se trouvera face à un homme qui sort d'une relation toxique. Elle n'a pas à essuyer les plâtres mais bon nombre d'hommes agissent comme les femmes qui sont traumatisées, ils se diront " toutes les mêmes, je range mon coeur dans le grenier , il était à usage unique.". Bref le chien qui se mord la queue, un vrai cercle vicieux.

Je trouve ça bête de dire que les femmes sont des victimes qui se font berner, on a aussi notre lot de responsabilités et d'erreurs. Parce que si certains hommes agissent comme des raclures c'est aussi parce qu'on leur laisse carte blanche pour agir ainsi. Ou alors parce qu'on a pas assez de recul ou de maturité pour éviter des types louches ou au moins savoir comment les gérer.

Y en a qui s'en sortent mieux que d'autres, je vais mettre ça sur le compte de la sélection naturelle lol.

Enfin je sais plus ce que je voulais dire .
A
17 octobre 2014 14:46
Salem alaykoum

Ça faisait un bout de temps que je me posais la même question puis en consultant leurs profils et sujets qu'elles ont évoquées dans leur vie de yabi j'me suis aperçut que ce problème était psychologique Allah y chafihoum et que c'est un problème depuis de nombreuses années elles même ne savent pas pourquoi yen a même qui se déteste en tant que femme ..

Enfin bon sans les juger c'est tout simplement de la psychose depuis je lis plu leur commentaire ..
B
17 octobre 2014 15:08
@anissa
merci de ta participation ma grande, t'inquiètes pas tu vas trouver quelqu'un ici Ill

@cruz
je suis pas d'accord avec toi, un homme bien ne testera pas, il ne s'adaptera pas en fonction de
la femme qu'il a en face de lui, ça me parait logique, c'est comme si tu disais que tout le monde
est voleur et qu'il suffit d'une occasion, ba non, tout le monde ne vole pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook